synopsis : L'année précédente avait été mouvementé, beaucoup d'événements avait changé la vision de notre petite bande... Avec les monstres qui avait pris Will et l'existence d'un autre univers , pas très sympathique. Et surtout la rencontre d'une fille étrange qui avait des genres de faculté psychiques ( des pouvoirs), celle qui qui avait disparue en tuant un de ces monstres.....
C'était un jour plutôt gris a Hawkins...on été en automne a quelques jours d'halloween. Le lycée et le collège étaient comme d'habitude et puis on entendit un bruit de moteur qui rugisset au loin. La voiture arriva à toute vitesse sans faire attention au passants et elle se gara en plein milieu du parking. Un grand blond avec des boucles et un jean serrant du genre Bad boy sortie de cette voiture; quelques secondes plus tard, un rousse au teint pâle avec des taches rousseurs sortie ,elle avait l'air énervé elle claqua la porte et partit vers le collège avec son skate.
Le blond, lui, fesait tourné les têtes. Les filles de son âge le regardé comme un nouvelle attraction. La fille elle une fois arrivé en classe, essaya de se faire discrète et d'aller s'assoir au fond; Le prof l'arrêta et la présenta devant tout le monde , elle était toujours énervé. C'est là que Mike, Will , Dustin et Lucas la remarquèrent... Quand elle fut assise les 4 garçons la regardé elle se demandé pourquoi ils étaient aussi intéressé, alors que personne d'autres ne fesait attention à elle.
Plus tard à la récré les gars la regarder faire du skate en essayant d'être discret, ils parlaient de ce qui c'était passé la veille a la salle d'arcade une certaine "MadMax" les avaient détrôné a leur jeux favoris, et comme part hasard elle se fesait appeler Max qui était le diminutif de Maxine. Dustin et Lucas dirent a Mike qu'ils étaient amoureux mais il les a tout de suite repris en disant qu'il lui avait même pas adresser la parole. Il l'avait dit de manière agressif comme si il était jaloux...
Will lui regarder sans rien dire, a ce moment, elle partie de la cours et jeta un papier dans la poubelle. Les garçons coururent vers la poubelle pour voir se qui était écrit sur le papier, elle avait écrit "arrêtés de me suivre bande de psyco !!!! " Mike leur dit alors qu'il avait raison et qu'il fallait arrêtés de la suivre. Il avait toujours se ton agressif, il était de nature méfiant mais la c'était autre chose.
Un peu plus tard les cours était fini et Dustin et Lucas c'était mis en tête d'aller a l'arcade, pour voir si c'était elle "Mad Max". Ils scrutaient l'entrée avec leur paire de jumelles et là, ils virent la voiture noir arrivée à toute allure sur le parking. Max sortie de la voiture elle s'était disputer avec le conducteur, le même qui l'avait déposé ce matin. Elle claqua la portière et lui fit un doigt, puis elle entra dans l'arcade et joua a Dig Dug ; Dustin et Lucas étaient tout excité car il avait eu raison. Ils s'empressèrent d'appeler Mike pour lui dire que Max été bien "Mad Max ".
Lui essayer de s'accrocher au passé (Onze), son première amour, il essayait de communiquer avec elle mais rien... C'est en essayant de communiquer avec elle qu'il a reçu le message de Dustin il lui disait qu'il avait raison,que Max été bien"Mad Max" ils avaient l'air tout fous. Mike trouvait ça pathétique car ils s'excitaient alors qu'elle les repousser; Lucas et Dustin eurent l'idée de l'inviter à passer Halloween avec eux ce qui était l'une des soirées les plus importantes pour la petit bande.
Le jour d'Halloween arrivé Mike, Will et les autres s'étaient déguisé en GHOSTBUSTERS. arrivé au collège ils se ridiculisèrent car ils étaient les seuls déguisés. Ce matin là, avant d'aller au collège Max voulais elle aussi se déguisé mais son frère, Billy lui avait dit qu'elle se taperait la honte et que personne ne serait déguisé alors elle a renoncé au masque de Mickael Myers.
VOUS LISEZ
Mike et Max l'amour impossible
FanfictionA Hawkins... il c'est passé beaucoup de choses mais on a jamais parlé de Mike et Max et de pourquoi sont-ils l'un par l'autre alors qu'ils sont sensé se détester.....ce qui n'est pas le cas