Arrivé dans les toilettes du collège ou Will leur avait donné rendez vous, Dustin était déjà sur place et Lucas venait d'arriver sauf que il n'y avait pas de Will.
Il se séparèrent pour le retrouver, Mike partie vers le terrain de football, et Lucas et Dustin dans les couloirs. Max quand a elle était perdu elle ne savait par où aller, mais elle entendit des cris , ceux de Mike elle appella Dustin et Lucas sauf que Joyce ( la mère de Will) venait d'arriver en panic.
Elle avait appelé le collège et celui-ci lui avait dit qu'il n'y avait plus cours, et comme son fils a des visions troublante par rapport à l"Upside Down" elle pris sa voiture et alla au collège....
Donc Max courra sur le terrain et voyant Will dans un état de trans elle reste immobile, Mike était en panique car son meilleur n'allait pas bien et que Max ne savait pas raison. Joyce essayer de le réveiller sauf qu'elle n'y arrivait point puis tout à coup il reprit connaissance.
Max ne savait plus quoi dire ni quoi penser, Joyce pris Will et elle le ramena chez eux. Pendant ce temps Lucas et Dustin parlais entre eux et Max était rentré dans l'établissement chercher son skate, Mike prétendit allé u toilette puis il rentra dans le collège.
Deux couloir plus loin elle était assise par terre l'air préoccupé, il s'approcha et s'assit à côté d'elle. Max le regarda dans les yeux et lui pareil, un long moment de silence s'installa puis il posa sa main sur son épaule et lui a expliqué ce qu'il c'était passé l'année d'avant... Elle n'avait pas l'air convaincu mais après ce qu'elle venait de voir elle lui fit confiance.
La rouquine lui a demandé pourquoi il était aussi froid avec elle, devant les autres, il était confu et lui fit un sourire. Mike expliqua qu'il savait que Lucas et Dustin l'apprécier beaucoup et qu'il ne voulait pas les blessé...
Max promis a Mike qu'elle n'allait rien raconter de ce qui venait de se passer entre eux et au stade, Mike l'a remercia et lui sera la main avec un sourire de côté.
Max sortie avec son skate l'air de rien et partie en faisant un signe pour dire au-revoir et Mike sortie quelques que secondes plus tard en disant qu'il n'avait toujours pas retrouvé Dart !!
VOUS LISEZ
Mike et Max l'amour impossible
FanfictionA Hawkins... il c'est passé beaucoup de choses mais on a jamais parlé de Mike et Max et de pourquoi sont-ils l'un par l'autre alors qu'ils sont sensé se détester.....ce qui n'est pas le cas