Le soleil coucher, les rues était bondées les garçons étaient tout fous car ils s'apprêtaient à vivre la meilleure soirée de l'année... Après avoir récupéré bcp de chocolats Dustin commencé à se goinfrer. Il marchés le long des maisons puis tout à coup quelqu'un les firent sursauté, c'était Max.
Mike était le seul à ne pas être au courant de sa présence... Il en fit la réflexion a Will mais ce qui le déranger vraiment n'était pas sa présence c'était plutôt qu'elle ne le calculé pas et que Lucas et Dustin était tout le temps avec elle... Mike s'avait que ce n'était pas bien de ressentir ça en vers une fille qui paraissait s'en foutre de lui.
en traversant Loch Nora, Troy et son frère avait fait peur a Will, il était tombé et chercher Mike ( il était dans l'une de ses visions). De son côté Mike avait perdu Will de vu, puis il entendu des cris et il vit Will caché en dessous de l'escalier d'une maison il le secoua pour le réveiller.
Will ouvra soudain les yeux étant rassurer que Mike était là, puis le reste de la bande rappliqua et Max inquiète demanda a Mike si tout allait bien.. celui ci répondit sèchement "Non je rentre,je m'ennuie de toute façon..." Max n'avais pas compris pourquoi il avait répondu aussi sèchement.
Mais Mike était juste jaloux qu'une fille aussi cool et belle ne le calcul pas et quelle préférée Lucas. Fin Lucas et pas super lucide et puis question maturité zéro donc bon... Bref il rentra chez lui avec Will et Mike ne disait rien. Rien n'était sorti de sa bouche lors du chemin, il pensait à la façon dont il lui avait répondu et il s'en voulais.
Une fois chez Mike, Will se confia a lui en lui parlant de ses visions et de ses flashback du monde a l'envers... Mike essaya de le rassurer comme il pouvait, mais son esprit était ailleurs. Will se prenait pour un fou a cause de ce qu'il voyait et Mike lui se disait qu'il devrait pas pensé à Max alors qu'il était sensé pensé à Onze...
Mike changea alors de sujet et parla de onze pour ne pas se faire prendre, il dit a Will qu'il serait fou ensemble, Will lui fit un sourire, il avait les larmes au yeux. Will adoré Mike plus que personne, pour lui Mike était celui qui le comprenais le plus dans la bande.
VOUS LISEZ
Mike et Max l'amour impossible
FanfictionA Hawkins... il c'est passé beaucoup de choses mais on a jamais parlé de Mike et Max et de pourquoi sont-ils l'un par l'autre alors qu'ils sont sensé se détester.....ce qui n'est pas le cas