Le lendemain après une bonne nuit de sommeil mike se rendit au collège, sauf que Dustin n'était pas là... Une fois assient a leurs tables les garçons ce regardé et se demander où il était, Mike jeta un coup d'œil derrière lui et Max était tout aussi étonné. Soudain la porte de la classe s'ouvra et Dustin couru jusqu'à sa place.
Il se retourne vers ses copains pour leur donner rendez-vous à la salle d'audiovisuel a la fin des cours et puis il se retourne vers Max et lui dit la même chose elle lui fit un pousse avec un léger sourire sarcastique...
Une fois les cours terminé, Ils se sont retrouvés là-bas. Dustin ouvrit son piège à fantôme, dedans se trouvait un genre de têtard sur pâtes tout visqueux nommé "Dart".Dustin le passa à Max en croyant quelle allé aimait ça, elle le prit puis elle fit une grimace, Mike rigola discrètement ( il l'a trouvé mignonne avec sa petite frimousse). Elle le passa ensuite à Lucas qui lui le passa à Will il le trouvais tous dégustant sauf Mike, il le prit de façon à savoir ce que c'était. Dustin lui dit alors que c'est une espèce de batracien, mais que l'espèce était encore inconnu et qu'il en avait découvert une nouvelle.
Une fois sorti de la salle Will attrapa Mike et lui fit remarquer que ce n'était pas normal, et de plus que les bruits de Dart était les mêmes que ceux qu'il avait entendu quand il c'était retrouver dans le monde à l'envers... Mike couru rejoindre Dustin avant qu'il montre sa découverte à leur professeur.
Mike débarqua dans la classe, prit le piège à fantôme, trouva une excuse et partie a tout vitesse. Ils le suivirent tous jusqu'à dehors ,où ils discutèrent puis Mike leur dit qu'il allait leur donner plus de détails dans un lieu sûr.
Max voulut les suivre mais Mike la stoppa, il voulait pas qu'elle rejoigne la bande car sinon il allait vraiment tombé amoureux d'elle et il ne voulait pas... Alors elle lui fit une grimace encore il se retenue de sourire, une fois dans la salle d'audiovisuel, Mike leur expliqua pendant que Max essayé de déverrouillé la porte.
Le piège remué et Mike prit le micro en guise de défense puis ils ouvrirent le piège et Dart sortit, il était plus gros qu'avant puis max ouvrit la porte au même moment. Mike couru après la bête Dustin et Lucas tombèrent sur Max. Elle s'excusa auprès de Mike, puis il se séparent pour le trouvé, pendant ce temps là Onze avait fugué de chez hopper pour retrouver Mike...
Arrivé dans le gymnase Mike vu la porte des vestiaires bougé, il entra pris un balai au cas où il devait se défendre puis il surgissa devant Max ( il devait pas oublié de prendre l'air agressif). Il lui demanda qu'es quelle fesait là, puis il sortit en marchant rapidement et elle le suivit...
Il s'arrêta pour lui demandé ce qu'elle voulait elle lui fit un sourire et lui dit qu'elle voulait faire partie de la bande ( Mike était content mais il devait prétendre le contraire) il lui répondu qu'il était déjà complet et il mentionna Elf (Onze) il l'appela "la Mage" ducoup Max lui demanda si elle avait des pouvoirs et lui répondit par un soupir
Elle assista et dit qu'elle pourrait être la nomade il était pas certain que cela existe mais bon... Elle commence a tourné autour de lui avec son skate il commence a lui sourire ( il ne pouvait plus la joué dur ) devant elle il se sentait toujours nerveux donc il disait n'importe quoi sauf que la c'était naturelle. Sauf que Onze les virent se sourire et sous peine de jalousie elle fit tombé Max en arrière.
Mike se précipita pour la rattraper et il était très inquiet, puis soudain il comprit que c'était Onze qui avait fait ça mais elle était déjà partie... Max et Mike sortirent du gymnase pour aller retrouver le reste de la bande, ils papotèrent dans les couloirs et se souriaient mutuellement.
VOUS LISEZ
Mike et Max l'amour impossible
Fiksi PenggemarA Hawkins... il c'est passé beaucoup de choses mais on a jamais parlé de Mike et Max et de pourquoi sont-ils l'un par l'autre alors qu'ils sont sensé se détester.....ce qui n'est pas le cas