Pdv (point de vue) omniscient :
Une jeune fille de 15 ans termine de faire ses valises dans sa chambre l'orphelinat.
Directrice : TP, dépêche toi de terminer de te préparer,sinon...
Une femme : Ne vous inquiéter pas, on a le temps.
La jeune fille , TP, viens de finir de faire ses valises. Elle descend les escaliers et arrive en bas.
Directrice : Voici tes nouveaux parents.
Une femme et un homme : Bonjour TP nous sommes M. et Mme. Wank.
TP : Bonjour je suis enchantée de vous rencontrer.
Mme Wank : Tu as pris toutes tes affaires TP ?
TP : Oui Mme.
Mme Wank : Appelle-moi maman.
M Wank : Tu viens ?
Il se dirigent tous les trois vers la voiture dans laquelle se trouve deux jeunes garçons, l'un plus âgé que l'autre.
M Wank : TP, voici notre fils Barnabé, et notre neveu Thomas. Barnabé est muet.
TP : Enchantée je suis TP.
Le plus âgé : Enchanté TP je suis Thomas.
Le plus jeune fait des gestes à l'aide de ses mains, mais TP n'a pas l'air de trop comprendre. Thomas vient donc à son secours.
Thomas : Il dit qu'il est enchanté de te rencontrer et qu'il s'appelle Barnabé.
TP monte dans la voiture pendant que M. Wank mets ses deux valises dans le coffre de la voiture.
Durant le trajet.
Les deux jeunes font connaissance des fois coupés par Barnabé qui essaie de se faire comprendre par TP, qui, elle a besoin d'une traduction faite par Thomas. Elle fait aussi connaissance avec ses nouveaux parents.Pdv TP
Après 1h30 de trajet, nous arrivons dans leurs village. Mon nouveau village. Timpelbach
Mme Wank : Bienvenue dans ton nouveau chez toi TP.
Moi : Merci mad...maman.
Cela me fais bizarre d'appeler quelqu'un maman. Cela ne m'était jamais arrivé.
Je me dirige vers le coffre de la voiture pour prendre mes affaires mais...M Wank : Laisse je vais m'en charger.
Moi : Merci beaucoup.Je rentre donc dans ma nouvelle maison. Elle est très belle.
Mme Wank : TP est ce que tu veux bien suivre Thomas, il va te montrer ta nouvelle chambre.
Moi : Oui bien sûr
Je vais enfin avoir une chambre pour moi toute seule. À l'orphelinat les chambres étaient pour au moins six ou sept personnes. Bien sûr les filles et les garçons étaient séparés.
Je suivie Thomas et j'arrive dans une belle chambre avec une vue sur la forêt.Thomas : Voilà ta chambre. Pour que tu puisse le comprendre, Barnabé m'a dit de te dire que si tu voulais le comprendre, il fallait que tu apprennes la langue des signes, avec notre aide bien-sûr.
VOUS LISEZ
TP à Timpelbach
FanfictionSi vous êtes tombé sur cette histoire c'est que quelque part vous en aviez envie. Vous connaissez tous en tout cas, l'histoire des enfants de Timpelbach. Pour ceux qui ne la connaissent pas en voici un résumé : Dans un petit village. Un groupe de j...