Chapitre 3 : Ne ressassr pas les souvenirs

79 4 0
                                    

Je n'aimais pas mentir à "ma mère", mais je n'avais pas le choix Thomas allais m'en vouloir s'il ne m'en voulait pas déjà. Je sais qu'il ne voulait pas que je traine avec Oscar et Willy, mais j'ai enfin l'impression d'être à ma place. J'entra dans la forêt et repris la direction de l'endroit ou je me trouvais avant. Quand je fus arrivée je sortis mon arc et tira quelques flèches puis je tapai contre un arbre avec les épées. J'allais passé aux mains nu et tapé toujours sur cette arbre mais quelqu'un arrêta mon point et se pris une gifle à la place. Je me retournai et vit que je venais de gifler Willy.

Moi : AH mince désolé, je...je ne voulais pas.

Willy : Je ne tant veux pas mais je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à ça. Tu tapes fort

Moi : Je suis vraiment désolée.

Certain souvenir de mon passée, les plus douloureux même, me revienne. Je vais m'effondrer je le sens, je le sais. Je ne veux pas que Willy me voie comme ça, il faut que je parte ; Je voulu le laisse là seul, mais il m'en empêcha en m'attrapant le poignet. Je ne tiens plus. Il allait parler mais je m'effondrai au sol en pleure comme je ne l'avais presque jamais été. Je vus rapidement le regarde de Willy qui pour une fois exprimée quelque choses, je sais qu'il voulait m'aider mais qu'il ne savait pas comment faire. Il s'accroupît et mit une de ses mains sur mon épaule pour me montrer qu'il été avec moi et compatissant.

Willy : Hé ça va?

Moi : Je....je....je

Willy : Hé ça va aller, je suis là.

Moi : Je...je..suis désolée..

Willy : Non t'inquiètes pas pour moi. Si tu veux parler mais si on ce connais que depuis hier, je suis là.

Moi : .....

Je restais au sol et je n'arrivais pas à parler, de plus c'est compliquée parce que j'en ai jamais parler et que Willy est qu'en même le serpent du village et que l'on de se connais pas depuis longtemps. Ma tête n'est que remplis de souvenir mauvais, je fais tous pour chasser se souvenir sans perdre le contrôle. Je sécha mes larmes et pris mon arc pour tirer un flèche et faire sortir toute ma colère

Moi : Je (tire un flèche) suis désolée (tire une autre flèche)mais je peux pas.

Willy : Je comprends, je ferais pareil.

Moi : je suis désolée mais je dois te laissé.

Je rangea mon arc et alla cherche les flèches je fit les dix mètres en une seconde

Willy : attends comme t'a fais ça ?

Dans ma tête : Oups

Je me dépêcha de ranger vite les flèches dans le carquois à une vitesse surprenante et puis je commença à partir toujours à cette vitesse mais il m'attrapa le poignet pour que je ne puisse pas partir.

Willy : Je vois très bien qu'il y a quelque chose d'anormale,

dans sa tête : Il y a quelque choses qu'elle ne nous dit pas, elle cache quelque choses et il faut que je trouve quoi.

Moi : Non il n'y a rien.

Willy : Alors tu m'expliques pourquoi tu coures aussi vite.

Moi : Je coure normalement je ne vois pas de quoi tu parle.

Dans sa tête : Si je ne savais pas qu'elle essayer de me mentir je ne l'aurais même pas remarquée.

Je secoua ma main fort pour qu'il me lâche le poignet puis je me mis à courir toujours à cette vitesse pour ne pas qu'il me rattrape. Je rentre devant ma maison.
"Ça me fera toujours bizarre de dire ça, mais bon"
Je sauta super haut et j'atterris sur le rebord de ma fenêtre. Je posa ma malette, et je ressortis par la fenêtre de la même manière.
"Je dois aller me nourrir, mais il faut que je fasses attention à ne pas être vu"
Je cours à tout vitesse, jusqu'à être assez loin du village.
"Ça m'avait manqué, plus qu'à trouver un animal dans cette forêt et le tour sera jouée"
"Je le sens, y'en a un pas loin"
Je suis l'odeur de l'animal, et arrive devant un fain. Je me jette dessus et le mors de manière à voir une partie de son sang.
"Ah je me sens rassasié"

??? : TP

"M&rde, il fait que je fasses quelque chose, ah je sais. Je vais faire comme si j'étais pétrifier du corps inerte d'un faon"

Willy arriva et posa sa main sur mon épaule.

Willy : Ça... Ah c'est quoi ça.
TP : J'en sais rien, mais sais horrible.
Willy : il vaut mieux rentrer.
TP : oui
On s'éloigne et prenons la direction du village.

Un fois arrivé :

Willy : Bon maintenant tu me dis ce qu'il se passe.
TP : Mais rien.
Willy : Non pas rien !!! Je te trouver dans la forêt entrain de tiré à l'arc et tu te déplaces super vite, bien trop pour un être humain. Tu rends chez toi toujours à la même vitesse et retourne plus loin dans la forêt où je te retrouve devant un fain inerte, alors non il n'y à pas rien !!!
TP: je suis désolée (je commence à partir, mais il m'attra le poignet).
Willy : Non tu ne l'es pas du moi pas autant que moi.

Sans que j'ai le temps de comprendre un dague en acier se plante dans mon ventre.

Willy : petit teste. Désolé (dit-il en retirant la dague de mon ventre, je me contacte à chaque fois même si la douleur est beaucoup moins fort)
Alors maintenant que tu es blessé on va pouvoir parlé.

Je suis déjà entrain de cicatrisé. Je veux pas qu'il découvre. Je veux pas qu'il sache.

___________________________________________

Que cache TP ? Willy va t'il le découvrir ? TP a un passé mais lequel?

J'ai une question. Est ce que pour l'avenir de la fanfiction, cela vous dérange si je mélange plusieurs série ou film avec les enfants de Timpelbach.

TP à TimpelbachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant