Chapitre 4 : Qui est-elle ?

71 3 0
                                    

*Je ne veux pas qu'il sache*
Il faut que je parte avant qu'il ne remarque que je cicatrise bien plus vite que la normale.

Moi : Je... Non je peux pas
Willy : mais pourquoi ? Qu'est ce qu'il y a
Moi : tu as raison je ne suis pas normal mais si tu le sais tu voudras me fuir et en plus tu sera en danger.
Willy : mais je ne crains rien.
Moi : détrompe toi. Il y a des choses dans sa mon qui te dépasse qui vous dépasse tous.
??? : Tiens tiens, je t'ai enfin retrouvé.
Moi : Klaus, ça fait un moment.
Klaus : tu nous a récolté le goûté.
Moi : tu ne le touchera pas
Willy : et oh je suis là.
Moi : ne t'en melle pas s'il te plaît.

Klaus se déplace super vite et plaque Willy contre un arbre toute en serrant sont cou.

Moi : Klaus lâche le !!!
Klaus : et pourquoi je ferai ça
Moi : Klaus s'il te plaît

Il ne réagit pas alors pour le sauvé tu fais quelques choses que Klaus a toujours voulu tu te soumets à lui. Tu t'agenouille et tu lui dis.

Moi : je t'en supplie Klaus laisse le.
Klaus : alors tu te résigne enfin.
Moi : ....

Klaus lache Willy qui pour la première fois n'a pas l'air confiant contrairement à d'habitude où il est assurée et certains de l'emporter, mais il a de quoi Klaus a plus de 1000 ans et il est super fort et il est capable de tuer de sang froid.

Moi : J'ai juste une question ?
Klaus : oui
Moi : pourquoi ne m'as-tu pas tuer alors que je te tenait tête et que tu détestes ça

Il se rapprocha dangereusement de moi et je me trouva bien vite dans la même position que Willy il y a quelques minutes.

Klaus : tu préfèrerais que je te tue, toi
Moi : non
??? : Niklaus lache là!! On en a déjà parlé, elle est puissante et elle peux nous être utile.

Klaus me lâche

Moi : merci Elijah

Il hoche la tête et acquises.

Klaus : alors tu l'as suivi ?
Elijah : je m'assure que tu ne fasses pas de bêtises.
Klaus : comme.... Tué quelqu'un
Elijah : oui quelque chose de la sorte.
Klaus : je me maîtrise.
Elijah : oui bien sûr cela ce voit. Tu n'as pas falli tué un humain et celle qu'on est venu chez.
Willy : bon ça suffit quelqu'un veux bien m'expliquer.
Moi : après Wil....
Willy, en me plaquant contre le mur sa dague sur mon cou : non pas après. Tu te déplaces super vite tous comme eux. Ils ont un force surhumain.
Moi : Tu es le plus intelligent du village tu devrais trouver tous seul.
Willy : fait gaffe à ce que tu dis.
Moi, en échangeant nos place pour qu'il se retrouve bloqué : toi fait attention.
Willy : pourquoi tu me feras quoi.

Je sans mes veines apparaître sous mes yeux. Il vos que je me calme.

Klaus : TP depuis quoi tu ne t'ai pas nourri.
Moi : humain deux trois jours, animal quelque instant pourquoi ?

Klaus se mord le poignet et s'approche de moi.

Klaus : tiens prend ça en attendant qu'on te trouve un humain.
Willy : vous..vous êtes des vampires.
Klaus : comme quoi il es tpas si bête.

Willy se rapproche de lui avec sa dague dangereusement.

Willy : fait attention à ce que tu dis.
Klaus : et sinon quoi, je suis immortel.
Elijah : CELA SUFFIT VOS ENFANTIAGE A TOUS LES DEUX !! TP est ce que l'on pourrait te parler on a besoin de toi.
Moi : bien sûr mais pas ici.*me tourne vers Willy* est ce qu'il y a quelqu'un au QG des pirates.
Willy : normalement non et si oui juste Oscar.
Moi : ok on va la bah* je lui tant ma main* ai confiance*il la saisie (à Klaus et Elijah) suivez moi

Nous traversons la forêt et nous nous dirigeons jusqu'au QG puis nous rentrons et je lâche enfin Willy.

Moi : Du coup que puis-je pour vous ?
Elijah : Nous avons quelques problème avec les sorciers et la fille de Klaus Hope est encore en danger, nous voulons savoir si tu pouvais la protège ainsi que nous et nous permettre de nous caché.
Moi : vous cacher je ne sais pas trop où mais on devrait y arriver et sinon je peux lancer des sorts de protection et d'invisibilité.

Hayley arrive avec Hope, Freya et Rebekah.

Willy : a super
Moi : Willy, je sais qu'on ne se connait que depuis peux mais pourrais tu arrêtes de t'énerve.
Willy : pardon, c'est pas moi qui débarque alors que je ne suis même pas humain et qui en plus apporte un famille comme elle ici.
Moi : tu n'avais qu'à pas me suivre et vouloir savoir ce que je suis donc maintenant je te le dit haut et fort JE SUIS UNE TRYBRIDE, vampire, loup-garou et sorcière et je l'assume.
Oscar qui vient d'arriver : atto tu es quoi
Moi : super, laisse tomber je t'expliquerai plus tard.*me tourne vers Kalus et Elijah* j'aurais besoin de vous je devrais vous canalisé et il me faudra un peu de votre sang a tous.

Je prend un bol que me tend Freya et je lors donne une lame. Il se coupe tous la main et mettent du sang dans le bol. J'attrape les mains de Klaus et Elijah

Moi : excède canin infenun da ba nunc ca nun, senon canu ni. excède canin infenun da ba nunc ca nun, senon canu ni. excède canin infenun da ba nunc ca nun, senon canu ni
Normalement c'est bon .
Klaus : Merci, mais j'ai une question
Moi : oui ?
Klaus : vu que tu ne veux pas qu'on tu ses humains comme va t'on faire.
Moi : alors déjà je veux que vous ne tuez personnes du village ensuite je gère.
Willy, Oscar. Ok je ne suis peut être pas où du moins plus humain, mais cela ne change en rien se que vous avez vu de moi. Ok je suis un sorcière que pratique la magie. Un loup-garou qui heureusement n'a pas besoin de se transformer ou plein lune vu que je suis aussi un vampire, mais je dois donc bort du sang.

Oscar et Willy se regardent.

Oscar et Willy : mais tu es....

___________________________________________

Fin du chapitre 4 j'espère qu'il vous a plus. Nouveau personnage et découverte de nous même.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TP à TimpelbachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant