Lexie
-Lexie, c'est le temps ce lever, c'est un grand jour aujourd'hui.
-Humm, oui je me lève maman et ces quoi le grand jour déjà ?
-Vraiment chérie, tu ne te souviens vraiment pas, toi qui avais si hâte a cette journée. « Euh, ces quoi cette journée si spécial, misère pourquoi je ne m'en souviens pas ? Ah oui, ça me revient ! » Je me lève comme une furie au point de faire un bon a ma mère.
-Pourquoi tu ne me l'as pas dit tout de suite ! Je ne suis même pas prête et on part dans... Je regarde l'heure, 2h30 ! Je prends mon linge sur mon bureau et va vite à la salle de bain.
30 minutes plus tard je sors de la douche et me dirige vers la cuisine ou ma sœur de 13 ans Zoély, mange des crêpes en parlant de la nouvelle maison. Je me joins à elle et lui dit d'arrêté de jacasser et de finir son déjeuner pour aller préparer nos derniers sacs avant de partir pour l'aéroport. Oui l'aéroport on déménage à Miami pour le travail de ma mère.
-On arrive bientôt, maman on arrive bientôt ses longs ! S'exclame ma sœur depuis déjà 1h. « Maman dit qu'elle que chose avant que je le fasse moi-même. »
-Zoély s'il te plais, on arrive dans 5 min, d'accord. « Enfin merci maman. » Voilà, on est arrivé et juste au bon moment car notre avion part dans 30 minute, alors vite prenez vos valises.
On sort tous de la voiture et part vers l'intérieur. Sa pris 10 minutes pour enregistrer nos bagages et nos passeports, maintenant on attend que notre vole soit appelée.
-Lexie tu crois que je vais me faire des ami(es)s là-bas ? Je regarde ma sœur et je réfléchie.
-Oui, je suis sûr que tu vas tend faire des ami(es)s. Tu es tellement gentille et sociable alors tu n'as pas à t'inquiéter. Je lui dit avec un clin-d 'œil.
-Bon les filles est-ce que vous avez une petite faim ?
-Oui beaucoup ! On répond moi et Zoély en même temps. Ma mère rie et nous dit quel vas chercher des sandwichs au poulet a cafétéria.
Elle revient après quelque minute puis on mange avec appétit, au moment que l'on jette nos papiers de sandwich, notre numéro de vol est appelé. Enfin, Miami nous voilà ! Notre vol ces super bien passer, on vient de fini d'enregistrer nos bagages et récupérer nos papiers. Ma mère nous dirige vers une voiture quel à acheter et elle nous conduit vers notre nouvelle maison qui est à deux trois pas de la plage. De ce que ma mère nous a montré, c'est une villa de 4 chambres, salon et cuisine sont séparer par une marche. La cuisine est très moderne dans les couleur noir et blanche, le salon dans les couleurs gris et bourgogne. Il y a deux chambres au rez de chausser et deux à l'étage, ma mère et ma sœur on prit les deux du bas et moi je pris une à l'étage pour pas avoir ma sœur dans les jambes.
-Les filles, on est arrivé, aller, sortez tout, pour qu'on puisse enfin s'installer et aller se coucher, les cours commencent lundi. « Ah non pas déjà » Oui comme vous venez de savoir même à 19 ans je suis encore à l'école, plus précisément au cégep en architecture. Aujourd'hui ces samedis alors il nous reste une journée de vacances.
-Maman, est-ce que je peux aller à la plage pour lire un peut, s'il te plait ?
-Oui pas de problème chéri mais rentre pas trop tard et tu m'écris s'il y a quelque chose. Je dis ok de la tête et prend mon sac pour ensuite me diriger vers les étendus de sable. « Ces magnifique et risque d'être mon endroit préférer. »
Cela fait près d'une heure que lie et il est déjà 20h, mais sa vas il fait encore assez claire pour que je puisse encore voir.
-Bonjours, je peux m'assoir à coter de toi ? Je relève la tête surprise car je n'ai pas entendu venir cette jeune fille qui doit avoir mon âge.
VOUS LISEZ
Le con & l'enmerdeuse
RomanceUn Bad Boy cliché, une fille simple, la cible parfaite? Lexie, commence une nouvelle vie dans un nouveau collège. Elle tombe nez à nez avec ce Bad Boy populaire mais séduisant. Leurs attirance ce fait dans l'immédiat. Le souci, il l'humilie. Elle d...