Lexie
Toujours devant la porte j'angoisse, j'ai finalement la grosse envie de partir en courant mais pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit que Kassandra m'entraine dans la maison en criant qu'elle est rentrée et qu'elle amenait de la visite. Rapidement une jeune femme vient à notre rencontre, c'est le portrait cracher de mon amie mais en plus âgé. Elle me fait un grand sourire en me disant bonjours et m'assure que je suis la bienvenue chez eux.
-Merci beaucoup madame de m'accueillir pour le repas.
-Ha sa non pas de madame ici appel moi Lilyanne ma chérie. Kassandra si tu cherches Maël il est dans sa chambre avec Raphael. Je vous souhaite bonne chance ils sont en pleine parti de jeux vidéo.
-Parfait merci maman appel nous quand le repas va être prêt je vais présenter Lex à Maël et Raph par la même occasion haha. Sa mère rigole et nous laisser monter à l'étage, Kass me montre rapidement sa chambre et frappe ensuite à la porte devant la sienne, On entend un oui puis on entre. Devant moi se tient deux jeunes hommes concentrer et assis au sol comme des gamins devant Battle Field 1. Ils sont tellement concentrés qu'il nous on même pas regarder mais moi mon regard ces directement poser sur son frère et il est clairement sexy. Son ami est pas mal non plus brun ténébreux bien musclé un peu trop à mon gout haha.
-Ces quoi tu veux la mioche notre photo, je sais bien que tu bave sur ton grand-frère mais sa serais de l'inceste et tu sais Raph est disponible haha.
-Non merci pour la photo j'en est déjà trop à mon gout, puis comme ses dommages que tu sois mon frère ces clair que je t'aurais déjà mis dans mon lit si sa aurais pas été le cas mais non ces pas contre toi Raph mais je préfère largement Owen haha. Les deux concerner finisse part tourner leurs têtes vers nous et au moment que mon regard rencontre celui de Maël je suis prise d'une gêne jamais égaler je suis surement rouge tomate. « Super je vais penser pour l'ado timide et innocente qui tripe sur plus vieux que sois. » Et lui de son côté il a un magnifique sur le visage et se lève rapidement pour s'approcher de nous.
-Eh bien Tite sœur tu comptes me présenter ta charmante amie ou je dois le faire moi-même ?
- On se calme Casanova, je te présente Lexie Evans ma meilleure amie et Lex bien voilà mon ingrat de frère Maël.
-Ha mes comme tu es odieuse mais je sais que tu m'aime haha alors enchanter Lexie sache que tu es magnifique. Il me fit un clin d'œil et me serras la main qui ma fit donner une multitude de frisson. « Wow la seule fois que j'ai ressentie sa ces au moment que Ethan m'avait embrassé la joue. Non mais j'ai un gars super canon et j'ose penser à ce cave, reprend toi Lexie. » Je reviens à lui quand il la serras un peut plus et qu'il nous propose de nous joindre a eu alors ses ce que l'on fit, Kass fait exprès de me mettre au côté de Maël pour faire en sorte qu'il est un rapprochement. « Oui elle est totalement partie pour me matcher avec son frère. » Ont passent 1h à jouer et je surpris les trois autres en gagnant la partie. Eh oui ils ne pensaient pas se faire battre part une fille sauf ce qu'ils ne savaient pas ces que je passais mes vendredis soir à jouer avec mon père depuis que j'ai su tenir une manette de console vidéo.
-Wow Sunshine je ne te croyais pas aussi forte à ce jeu, tu me donner ton petit secret ? Je rougie au surnom donner et rigole.
-Hihi j'ai passé tous mes vendredi soir à jouer avec mon père qui était fan de jeux vidéo, alors du moment que j'ai pu tenir une manette il m'a tout appris.
-Ton père doit être génial, le mien aussi joue un peu mais il est maintenant tellement pris part nos job respectif que l'on ne passe plus trop de moment ensemble.
VOUS LISEZ
Le con & l'enmerdeuse
RomanceUn Bad Boy cliché, une fille simple, la cible parfaite? Lexie, commence une nouvelle vie dans un nouveau collège. Elle tombe nez à nez avec ce Bad Boy populaire mais séduisant. Leurs attirance ce fait dans l'immédiat. Le souci, il l'humilie. Elle d...