Ethan
Non mais cette fille se prend pour qui, la reine d'Angleterre. Oser défier le grand et populaire Ethan Lopez, elle va voir que on ne se frotte pas à moi sans conséquence.
-Oh je vois que quelqu'un ces lever du mauvais poil ce matin, que ce passe t'il mon cher Ethanou ?
-Plus jamais Smith, prochaine fois tu fini dans un casier. Je dis à Caleb les dents serrer. Il rigole et me demande ce qui me contrarie.
-Une nouvelle qui est incapable de regarder ou elle va et qui m'a défié avant d'aller en cours.
-Et c'est sa qui te met dans cet état je m'attendais à plus grave haha.
-Mais ces grave ! Elle tu ma écouter, cette pouf ma bousculer et à oser répliquer. Elle ne sait pas ce qui vas l'attendre, je te le dis. Mon meilleur ami roule des yeux en rigolant.
-Je plains cette pauvre fille, tu ne crois pas que ta passer l'âge de faire peur à tout le monde comme au lycée. « Non mais qu'elle chat lui a fouetter lui ? »Car habituellement Caleb est de mon côté mais là il prend le coté de cette fille en toute illogique. Je me résolue à ne pas en dire plus et me dirige avec lui a la caf, j'essaye de repérer la fille et ça n'a pas été long que mes yeux océan trouve la concerner en compagnie de la troupe a Clark. Dison que ce n'est pas un groupe de paumer mais ils ne sont pas aussi populaires que mon groupe. Je me dirige à ma table et m'installe au côté de Jacob un de mes partenaire avec qui je fais les 400 coups, en fasse Caleb s'installe aussi ensuite vient Kyle, Swan, Romy la petite Bad girl du groupe.
-Coucou mon chou. Vient sur mes genoux pour m'embrasser en pleine bouche Iris, ma petite amie. « Je ne l'aime pas mais je dois bien la garder pour me faire la belle image. »
-Hey poupée.
-On a compris Iris personne vas te voler ton cher Ethan.
-Jalouse ma belle Romy ? Je peux t'embrasser aussi si tu le désire.
-Jamais Lopez. Je rigole et pose Iris sur la chaise à droite de moi pour m'attaquer à mon lunch et le groupe fait pareil. Au moment d'aller déposer nos plateaux, la fille passe devant moi sans me remarquer puis en même pas une seconde elle se retrouve à genou au sol avec le plateau renverser.
-Oups, ma pauvre comme tu es maladroite haha. Elle lève les yeux vers moi avec une mine colérique.
-Tu te crois drôle pauvre con, je ne suis pas un soufre douleur alors prend plus la peine de me faire chier tu ne t'attaques pas à la bonne fille. Me dit-elle dans les yeux tout en se relevant, « Elle ma traiter de con ? Je n'ai pas rêvé ? » Je la regarde sourire en coin et lui tapote sa petite joue caramel.
-Tu viens de signer ton arrêt de mort ma belle.
-Retire ta sale main de sur moi ! Et sache que tu ne me fais pas peur alors vas s'y bien hâte de voir monsieur populaire à l'œuvre. « A oui elle a un méchant caractère et j'aime clairement sa. » Elle s'éloigne avec elle aussi un sourire surement fier d'avoir eu le dernier mot une deuxième fois. Elle veut jouer à sa et bien on va jouer.
-J'adore trop cette fille, ça te dit de la renter dans bande ?
-Même pas en rêve Romy cette fille vas prendre son trou assez vite tu vas voir. Pour l'instant elle fait la fière car elle est nouvelle mais quand elle va comprendre ce que je suis capable de faire elle va vite se plier à moi.
-Si elle a le même caractère que notre charmante Romy tu vas toi aussi en baver mon gars. Me dit Kyle amuser. Je regarde Jacob et lui fait comprendre que on va bien s'amuser cette année. Le reste de la journée se passa tranquille et quand j'arrive chez nous je suis accueilli pas ma petite sœur de 8ans Thia.
-Faut être silencieux papa dort.
-Good comment ces passer ton premier jour ? Elle m'explique que c'était une journée ordinaire et tranquille, ensuite je lui dis d'aller faire ces devoirs pendant que je prépare le repas. Dans la cuisine je prends les pâtes et les mets à bouillir puis je fais cuire la viande puis la sauce. Quand tous furent près j'alla chercher Thia et me dirigea vers le salon pour réveiller mon père.
-Pa le repas est sur la table.
-Umm. Je ne m'attarde pas et vas manger rapidement pour pas être a même table que lui. Mais bon malheur à moi je n'ai pas été assez rapide. Charles s'assoie fasse à moi et prend une bouché, moi et ma sœur ne bouge pas et attendons un commentaire mais qui a notre grande surprise ne vient pas. On est tellement surpris que on n'a pas fait attention que on le fixait.
-Vous avez fini de me fixer sales vauriens ! Cria-il en jetant son assiette sur le sol. Ma sœur sursauta et baissa directement la tête et se fit toute petite.
-Euh oui excuse nous. Lui dis-je en faisant signe à ma sœur de de ne pas bouger au moment où il se leva et pour lui éviter de se blesser.
-Débarrasser-moi tout ça ! Il retourna au salon sens même nous adresser un regard. Je soufflai et alla chercher le balai pour tous nettoyer, après que ce fut fait Thia m'aida avec la vaisselle et ensuite on monta directement je la console et borde puis vais ensuite dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Le con & l'enmerdeuse
RomansUn Bad Boy cliché, une fille simple, la cible parfaite? Lexie, commence une nouvelle vie dans un nouveau collège. Elle tombe nez à nez avec ce Bad Boy populaire mais séduisant. Leurs attirance ce fait dans l'immédiat. Le souci, il l'humilie. Elle d...