Ethan
« Merci pour ce charmant compliment sauf tu oublis un détail ton jeu de séducteur ne marche pas avec moi alors ravale tes mots et le papier part la même occasion sa vas t'éviter de dire des stupidités qui on pas de sens. »
Voilà la charmante réponse que m'a offerte Lexie, ça me déçoit car j'étais sincère dans mon petit message mais elle a dû le prendre autrement mais bon elle ne veut pas l'accepter et bien tant pis pour elle c'était le dernier compliment sincère que je lui fais, elle veut continuer à me faire la guerre et bien on va continuer mais ont vas devoir se rendre à l'évidence un ou l'autre va tomber. « Et il n'est surtout pas question que ce soit moi qui tombe alors prépare toi ti-cœur tu vas souffrir. » A la pause dinée j'avais Iris sur mes genoux mais je ne sais pas au fond j'ai juste envi de la retirer et m'éloigner d'elle. « Qu'est-ce qu'il se passe avec moi merde je suis supposé être insensible et vrai dure à cuire. »
-Sa vas mon chou tu m'as l'air ailleurs ? Tu veux que je te fasse oublier tes traquas, tu sais avec une petite gâterie. Après mure réflexion ces très enviant alors je lui susurre à l'oreille de me suivre. Elle ricane bêtement et me suis dans les toilettes et sens suis ce que vous devez bien vous douter, c'était excellent et sa ma clairement rafraichie l'esprits je dois faire tomber Evans et empocher l'argent demander. Je ne dois plus me montrer faible devant personne et encore moins devant Lexie. Quand on revient à la table Caleb me regard mine décourager et secoue la tête. J'hausse les épaule et reprend ma discussion avec Jacob. On essaye de voir ce que on pourrait faire comme connerie à Lex.
- on pourrais mettre un seau d'eau glacée au-dessus de sa case et au moment qu'elle va l'ouvrir sa vas lui tomber dessus.
-Mais comme ses une super idée, on prépare ça pour demain matin compris, sa vas la mettre dans une de ces colères haha. On se tape dans la main et retournons en cours pour le reste de la journée moi, Jacob et Lexie se bagarres un peu mais rien de bien méchant ont là ménage un peu avant demain. Quand j'ai descendu du bus je n'avais pas trop envie de rentrer surtout quand j'ai remarqué une voiture inconnue dans l'entrer et ma sœur sur le palier de la maison mais quand on n'a pas le choix on doit endurer.
-Thia qu'est-ce que tu fais dehors et tu sais ces qui la voiture ? Quand elle lève la tête je vois ces petites joues rouges inonder de larme, je me précipite vers elle pour la prendre dans mes bras et la rassurer.
-Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Dis-moi tout ma puce.
-Je, je ne veux pas partir, je veux rester avec toi, Ne l'ais laisse pas m'emmener ! Elle pleure de plus belle et je sais pas du tout de quoi elle veut bien parler ni de qui. Au moment où je veux en savoir plus une dame très bien habiller sort de la maison.
-M. Lopez, je me présente Olivia Lone travailleuse social pour la petite enfance. Je suis ici pour donner suite à une plainte en lien avec votre père.Je suis choquée et je ne sais pas quoi dire, une plainte pour quoi exactement et qui est cette personne qui la faite car j'ai raconté a personne ce qui se passe entre ces murs même pas Caleb alors qui a pu savoir et en parler.
- Euh je peux savoir une plainte pour quelle raison et qui la fait ?
- J'ai reçu un avis d'une personne anonyme comme quoi il y aurait violence sur enfant de la part de votre père alors j'ai eu l'obligation de venir rendre visite.
-D'accord et qu'est-ce qu'il va se passer, pourquoi ma sœur est en crise de l'arme et me supplier de pas vous laisser l'amener ? Elle me lance un regard désoler et se tourne vers ma sœur avant de reposer ces yeux sur moi.
- Votre père a montré des signes d'agressivité envers votre sœur et a pratiquement levé sa main sur elle quand je suis arrivé alors j'ai dû mettre Thia a l'écart et lui expliquer qu'elle allait devoir me suivre. Je suis désolée mais je ne peux pas la laisser dans cet environnement, pour vous ces a votre choix vu que vous avez la majorité.
-Attendez-vous allez me séparer de ma sœur, il n'en est pas question c'est la prunelle de mes yeux elle est tout pour moi mais mère n'aurais jamais voulu que l'on soit séparé alors non je ne veux pas qu'elle parte ! J'ai crié j'étais en colère et au bord des larmes car je sais que ses le mieux pour Thia qu'elle mérite d'être dans un environnement ou elle ne manquera de rien et seras aimer mais je ne veux pas être séparer de ma sœur, ces tout ce qui me reste de ma mère car ces ma maman en petite. Thia me fait du bien et me permet de ne pas devenir un vau rien comme mon crétin de père.
-Je sais que ces dures pour vous deux mais je ne peux laisser une enfant dans cet environnement. M. Lopez vu que vous avez 19ans vous êtes en droit de demander la garde complète de votre sœur a condition d'avoir un appartement convenable et un travail. Alors si vous voulez avoir votre sœur faite vos démarche et on pourra ensuite évaluer vos capacités à vous occuper de Thia.
-Ok mais elle va allez ou pendant ce temps et est-ce que je vais avoir droit de la voir et passer du temps avec elle ?
-Alors votre père ma donner une lettre que votre mère avait écrit ces volontés en lien avec la garde de vous deux s'il arrivait aussi quelque chose à votre père et a écrit les coordonner d'une famille qui avais accepté de vous accueillir en cas de problèmes. J'ai contacté cette personne et elle va prendre votre sœur le temps que vous puissiez sois vous place sois jusqu'à sa majorité. Et oui vous avez droit de voir la voir mais à condition de ne pas l'amener ici et de suivre les directives de la famille adoptive. Je demande a voir la lettre en question et accepte ces directives alors elle dit à Thia d'aller préparer ses sacs pendant qu'elle allait faire signer des papiers a Charles. Je pose mes yeux sur la belle écriture de ma mère.
« Bonjours a vous,
J'écrit cette lettre pour signifier qu'à ma mort et à la mort de mon tendre mari Charles Lopez nous autorisons claire Evans et Garret Evans à prendre en charge nos deux charmants enfants Ethan Lopez et Thia Lopez. Merci à ma meilleure amie de prendre soins de nos bébés au moment où nous ne serons plus présents. A vous mes amours sachez qu'on vous adore, vous êtes notre plus grande fierté. Soyer fort, on vous soutient de là-haut, Ethan du haut de tes 12ans je veux que tu prennes soin de ta petite sœur au moment voulu sa vas être dure mais tu en est capable je le sais, réalise tes rêves, vie ta vie a fond et travail bien à l'école, pas de bêtise d'accord. Et toi ma petite princesse tu es encore toute petite quand écrit cette lettre mais tu vas devenir une grande fille forte, magnifique et aimé de tous. J'espère être près de vous pendant encore longtemps.
On vous aime, de Aurélie et Charles Lopez, Vos parents adorer. »
Je suis effondrée sur le palier, je sais pas du tout quoi penser tellement sa ma ému. Elle me manque tellement, je ne pense pas qu'elle serait très fière de moi et de son mari. Je vais faire se que Mme. Lone ma conseiller trouver un appartement et un travail. Je vais prendre soin de Thia comme ma mère le demande. Je suis rassurée de savoir ma sœur chez Claire, elle va être bien entourer et je vais pouvoir la voir comme bon me semble ces pas elle qui vas me l'interdire sinon elle n'aurait pas accepté de nous prendre en charge. En y repensant ce soir-là je n'ai pas croisé Garret. Je sèche mes larmes et entre dans la maison pour parler à ma sœur avant qu'elle ne quitte. Je la trouve en indien devant sa valise qui place son petit doudou renard, elle pleure toujours.
-Hey ma puce, on va se revoir souvent, tu vas êtres très bien puis du moment que j'ai un travail et un appartement je vais venir te chercher pour vivre avec moi d'accord ?
-Comment tu peux être sûr que je vais être bien je ne veux pas être loin de toi.
-Maman a écrit une lettre que ces personne Claire et son mari, tu sais ou on est allé manger avec papa.
-A oui chez ma nouvelle amie Zoé et chez ton amoureuse ! Ces là-bas que je vais habiter mais toi tu vas venir pas vrai ? Je rigole au fait qu'elle pense que je suis avec Lexie et lui explique que oui elle va y vivre mais pas avec moi malheureusement mais que bien vite elle va être avec moi dans une nouvelle maison je la prends dans mes bras et la laisse partir avec Olivia.
VOUS LISEZ
Le con & l'enmerdeuse
Roman d'amourUn Bad Boy cliché, une fille simple, la cible parfaite? Lexie, commence une nouvelle vie dans un nouveau collège. Elle tombe nez à nez avec ce Bad Boy populaire mais séduisant. Leurs attirance ce fait dans l'immédiat. Le souci, il l'humilie. Elle d...