-C'est qui ce mec qui discute souvent avec toi dans le couloir quand tu rentres de cours ?
Je relève mes yeux de mes fiches de révision et un petit sourire attendri étire le coin de mes lèvres en remarquant la manière dont Louis me regarde, assis sur mon bureau près de la fenêtre.
-Tu parles d'Elliot ? C'est un gars avec qui j'ai plusieurs cours. Il habite dans le couloir du dessous, il est super sympa.
Le regard de Louis me scrute quelques secondes et je l'observe se pincer les lèvres lorsqu'il détourne les yeux pour regarder par la fenêtre.
-Hm.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Je demande, amusé par sa réaction.
-Rien, soupire Louis. C'est idiot. J'ai l'impression qu'il te regarde... qu'il te regarde comme moi je te regarde.
Ses mots font battre mon coeur un peu plus vite et je sens un sourire incontrôlable prendre place au coin de mes lèvres.
-C'est à dire ? Je demande en me levant du lit pour avancer vers le bureau.
-Il a envie de t'embrasser, il regarde tout le temps tes lèvres... il soupire en braquant son regard dans le mien.
Je m'approche jusqu'à être juste devant lui et me place face à son corps, mes mains sur le bord de ses cuisses que je frôle.
-Tu vois tout ça dans son regard ? Je demande, amusé.
-Oui.
-Et dans mon regard à moi la tout de suite, tu vois quoi ?
Louis me fixe quelques secondes et un sourire attendri et amusé le trahi. Il porte une main près de mon visage et caresse du bout des doigts la forme de mes pommettes.
-Que tu meurs d'envie de m'embrasser et de m'allonger sur ton lit ? Il demande innocemment.
-Bingo, je murmure.
Louis explose de rire lorsque je glisse mes mains sous ses cuisses et le soulève du bureau pour le porter jusqu'au lit. Ses jambes s'enroulent autour de mes hanches et ses bras s'agrippent à mes épaules jusqu'a ce que je le laisse tomber sur le matelas. Immédiatement, je m'allonge par dessus son corps et dégage les quelques fiches de révision coincées sous sa tête et son dos.
Tendrement, je frôle le bout de son nez avec le mien avant de poser mes lèvres contre les siennes.
Ça fait bientôt deux mois que nous avons eu notre premier baiser, et pourtant, à chaque fois que sa bouche effleure la mienne les mêmes sensations que la première fois explosent en moi.
**
Nos habitudes n'ont pas changées. Comme tous les mercredis soir aux alentours de vingt et une heure trente, nous sommes à la laverie entrain de laver notre linge sale de la semaine qui vient de passer.
Ce qui a changé en revanche, ce sont nos occupations. Il est beaucoup plus rare désormais que l'un de nous deux emmène un livre ou des fiches de révision. On a pris nos petites habitudes. S'embrasser sur les machines à laver, regarder un film ou une série sur mon téléphone, discuter...
J'aime beaucoup les moments que nous passons ici. J'aime cet endroit et ce qu'il représente pour nous. C'est ici que tout ceci a commencé, c'est ici qu'a eu lieu notre premier baiser et ça a une énorme importance pour moi.
Depuis deux mois, nous avons pris nos petites habitudes. Nous vivons chacun dans notre chambre universitaire, mais il n'est pas rare lorsque nous ne passons pas nos soirées ensemble que l'un de nous deux toque à la porte de l'autre en fin de soirée pour partager la nuit.
VOUS LISEZ
WASHING MACHINE
FanfictionLouis et Harry se croisent tous les mercredis soir à la buanderie commune de leur complexe universitaire. Harry a pour objectif de draguer Louis mais se retrouve très vite pris à son propre jeu.