-Je suis rentré.
Assis sur mon lit, mon dos appuyé contre le mur derrière moi, je me contente de relever les yeux quelques secondes vers Louis pour le saluer en retour. Il dépose son sac sur la chaise près de la porte et s'approche du lit après avoir retiré ses chaussures.
Louis pousse quelques unes de mes fiches de révision pour s'assoir au bord du matelas, et j'observe sa main venir jusqu'à mon visage. Délicatement, il attrape mes lunettes qu'il me retire et se penche pour me voler un baiser.
-Tu t'en sors ? Il demande après quelques secondes de ses lèvres contre les miennes.
-Ca va, je confirme en hochant la tête. Et toi ça a été ?
-Oui, je pense que je suis au point.
Louis se penche pour poser ma paire de lunettes sur la table de nuit et sourit en revenant vers moi, son corps près du mien. Il attrape mon ordinateur et le ferme avant de le poser sur le sol à côté du lit. Je l'observe faire en fronçant les sourcils.
-Qu'est-ce que tu fais ? Je demande en le voyant récupérer mes fiches de révision éparpillées partout sur le lit.
Louis ne répond rien. Il se contente de poser mes fiches sur la table de nuit, un petit sourire malicieux au coin des lèvres.
Je comprends ce qu'il a en tête lorsqu'il se redresse sur ses genoux et enjambe mes cuisses pour s'asseoir à califourchon sur mes jambes.
Automatiquement, mes mains trouvent leur place sur ses hanches, et mon corps entier est pris d'un frisson incontrôlable lorsque je sens ses lèvres douces et chaudes chatouiller la peau de mon cou.
Je ne retiens pas le long soupir qui m'échappe, et les lèvres de Louis s'étirent d'un sourire contre ma peau.
Tout en basculant ma tête sur le côté pour lui laisser meilleur accès, je ferme les yeux pour profiter au mieux des sensations.
Nous entamons cette semaine nos examens finaux, et après ça, nous pourrons profiter de vacances bien méritées. Je ne sais pas encore ce qu'à prévu Louis. Je sais qu'il compte rentrer dans sa famille que j'ai d'ailleurs eu l'honneur de rencontrer peu après que Louis ai fait connaissance avec la mienne.
Ils ont été adorables et m'ont très bien accueillis. Les parents de Louis sont pleins de douceur et de joie de vivre, et sa petite sœur est elle aussi adorable. Du haut de ses dix ans, elle n'a cessé de faire râler Louis tant elle me collait, totalement sous mon charme.
La situation était amusante, et nous avons passé un excellent week-end ensemble, avec ses proches.
J'ai moi aussi prévu de passer du temps avec ma famille. Une fois les examens terminés, je compte bien profiter et me détendre dans le grand jardin familial, au bord de la piscine.
Mais avant... je dois me concentrer et me donner à fond une dernière fois pour réussir.
-Attends Louis... Je souffle en le repoussant doucement, mes mains sur ses hanches.
Le visage de Louis ressort du creux de mon cou et il m'observe en fronçant les sourcils.
-Pas maintenant. Je dois bosser.
-Tu as révisé toute la journée mon coeur... il souffle. Je suis allé réviser à la bibliothèque exprès pour que tu puisses travailler tranquillement.
-Je sais, mais j'ai besoin de bosser encore si je veux être au point.
-Demain... ça fait plus d'une semaine que tu ne fais que ça... Il chuchote en replongeant son visage sous ma mâchoire pour mordiller ma peau.
VOUS LISEZ
WASHING MACHINE
FanfictionLouis et Harry se croisent tous les mercredis soir à la buanderie commune de leur complexe universitaire. Harry a pour objectif de draguer Louis mais se retrouve très vite pris à son propre jeu.