Maël,en quête d'économies pour payer ses études universitaires, se vit confier la garde de la maison d'un voisin, un médecin, en échange de rémunération. L'homme lui demanda de se présenter à la maison à 19h. Une heure après être arrivée dans la demeure, elle reçut un appel téléphonique au domicile du médecin. Au bout du fil, un inconnu d'une voix grave et sec, lui dit que si elle ne sort pas de la maison, il la tuera. Effrayée, l'étudiante raccrocha, puis regarda sur l'afficheur. Étrangement, la personne qui avait téléphoné avait utilisé une ligne privée.
30 minutes plus tard, le téléphone sonna à nouveau.
« Si tu ne sors pas bientôt de la maison, je te tuerai. », déclara le même homme avec la même voix grave et sec au bout du fil.
Terrifiée, la jeune fille raccrocha et appella la gendarmerie pour qu'il tracé le téléphone. Cette dernière lui suggéra de garder l'homme en ligne environ une minute pour qu'elle puisse retracer l'appel, si cela devait de nouveau se produire.
Et 30 minutes plus tard, le téléphone resonna de nouveau. Le même homme, la même voix. Maël, parvint à le garder en ligne une minute, malgré sa terreur. Il lui répétait de sortir de la maison maintenant ou il la tuerait. La gendarme la rappella aussitôt pour lui crier de sortir de la maison le plus rapidement possible.
L'appel provenait de la deuxième ligne de la maison, celle du deuxième étage. L'assassin se trouvait donc dans la maison. Elle sortie tout de suite avec toujours la gendarme au téléphone, Maël alla sonner chez sa voisine à coter de chez elle. Tout en panique elle lui explique la situation et sa voisine la laisse entrer. L'étudiante dit à la gendarme qu'elle est en sécurité et on lui répond qu'une voiture va arriver. 5 minutes après, la voiture est arriver devant la maison Maël sorta et vue les gendarmes avec le médecin qui lui avait demandé de garder la maison, elle fut choquer et ne renda plus de services à ses voisins.
VOUS LISEZ
OS d'horreur
Misterio / Suspensoce n'est pas une histoire mais une mini histoire par chapitre j'espère sa vous plairas n'hésitez pas à donner votre avis .