La femme de l'immeuble

0 0 0
                                    

Un jeune homme prénomé Hugo habitait dans un immeuble au 3eme étage. Une nuit, à 23 heure, quelqu'un frappe à sa porte. Il se lève et va ouvrir. Une femme faible et fatigué vécu d'un petit vêtements noir, se tient là et lui demande si elle peut passer la nuit chez lui parce que son conjoint la frappe. Elle le rassure en lui disant qu'elle a appelé sa famille et qu'ils viendront la chercher demain matin à la première heure. Hugo gentiment lui donne une couverture et lui propose de passer la nuit sur le sofa.

À son réveil, la couverture est pliée sur le divan et la jeune femme est partie. Il ne se pose pas de question, se prépare et part travailler.

Le soir suivant, on cogne de nouveau à sa porte. La même femme est à sa porte, mais cette fois-ci elle est marquée de coups au visage et du même vêtementmais déchiré niveau du bas. Elle lui demande une seconde fois l'hospitalité. Ne pouvant qu'accepter, il lui propose de dormir au même endroit que la veille. Le matin, elle n'est plus là, la couette toujours pliée. Le même manège se reproduit tout au long de la semaine avec la femme pas la et la couette pliée sur le divan. Inquiet, le jeune homme se rend au poste de police pour expliquer la situation. L’agent lui montre une photo sur laquelle il reconnaît la femme. La police lui apprend que cette femme a été battue à mort dans son immeuble par son conjoint. Il repart de la police en leurs disant merci du renseignement, en rentrant il essaye d'oublier cette histoire en espérant que cela ne se reproduise pas. Il attend la même heure, 23 heure et pas de coup à la porte rien, il pense que c'est finis et part se coucher.

OS d'horreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant