Tout commence le jour de la rentrée de la Terminale. Je dors trql et mon réveil sonne donc je l'éteint et je me rendors, logique. Sauf que 30 minutes après j'entends qlq frapper super fort à ma porte
Samir - Nayra dépêche t'es en retard hmara !!!
C'est mon grand frère, Samir, il me tue si je suis en retard. Alors je me dépêche de me lever je vais à la douche et ensuite je m'habille. Je met un jean normal un peu large un t-shirt blanc et mes Alexander McQueen que Karim il m'a offert pour mon anniversaire. Elles coûtent 400e alors je vais pas vous faire un dessin de comment il les a acheté. je fait une queue plaquée je met juste du mascara et du gloss pcq j'aime pas le maquillage berk et je suis prête. Super simple quoi. Je vais dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner et Samir est déjà partie au travail alors je prépare le repas pour Karim et Rayan qui dorment encore. Samir il a 24 ans, Karim 21 et Rayan 19. Je suis en train de manger et mon Iphone 13 pro max vibre.
Moi - Allo ?
Kenza - Weeesshhh ma souy t'es prête pour la rentrée ?
Moi - Selem ça va et toi ?
Kenza - Oui ça va j'arrive chez toi dans 2 minutes
Et elle raccroche.
Kenza c'est le genre de fille toujours de bonne humeur super gentille mais un peu trop gentille avec les garçons. Elle flirt avec 5 gars en meme temps facile mais en meme temps elle est super belle elle a les yeux caramels noisettes, des curly hair et des formes là où il faut. Elle habite dans le bâtiment juste à côté du miens alors meme pas 3 minutes après avoir raccroché elle rentre sans toquer normal c'est comme chez elle ici.
Kenza - Nayraaaa tes trop belle !
Moi- j'ai fait simple arrête
Kenza- moi t'aime bien ?
Elle a mit un jean avec un crop top on voit toutes ses formes alors j'aime pas trop mais c'est Kenza quoi.Moi- Oui c'est un peu trop moulant mais ça va
Kenza- Pas graaave orhhOn parle du lycée quand la chambre de Karim s'ouvre alors que d'habitude il se lève à 14h. Il sort en caleçon devant ma copine il a pas de hechma lui !!! Il est encore tout endormis alors il a pas vu que Kenza est la mais bon.
Karim - Selem les filles vous pouvez parlez moins fort
Ah bah si.
Moi- Selem tu peux mettre un pantalon ?
Je joue avec le feu il va m'en mettre une pas deux mais la honte wesh.
Karim- Ferme la petite crotte va en cours
Kenza elle est toute rouge et elle regarde le sol. D'habitude elle parle beaucoup mais la elle est toute silencieuse alors je devine que c'est Karim ce gros porc qui la gêne. Je me lève je prends mes affaires et on s'en va au lycée.
On va pour prendre le bus et on croise Bintou à l'arrêt.Kenza - Bintouuu !!!
Elle se font un câlin et je vais faire un bisous a Bintou.
Bintou- Wesh les filles ça va ?On parle et tout et la on croise une fille qu'on avait jamais vu ici. Elle doit avoir notre âge et elle est super belle avec des longs cheveux bouclés. On prends donc l4 vers euroteleport. On arrive à euro et il y a pleins de monde comme d'habitude ensuite on prends le tram pour aller au lycée à Jean Moulin. Dans le tram il y a que des élèves à moitié endormis on est tous fatigué.
Arrivé au lycée on découvre nos classes et je vois que je suis pas avec Bintou et Kenza je suis sur le directeur il a fait exprès de nous séparer bref je me retrouve toute seule c'est trop nul je suis pas sociable en plus. Je vais dans ma salle et je suis la dernière arrivée donc il reste que les places du fond. Je vois une table à côté de la fenêtre alors je vais m'asseoir. La prof arrive c'est une prof de svt bref on s'en fout. Elle fait les présentations quand Sofiane le surveillant il toque.Sofiane- Bonjour je vous ramène une nouvelle élève elle s'appelle Assia.
C'est la fille qu'on a vu au 3 pts elle me regarde et elle viens s'asseoir à côté de moi.
Assia - Selem ça te dérange pas que je m'assoie la ?
Moi- Non pas de problème
Assia- Je t'ai vu dans le bus tout a l'heure tu t'appelle comment ?
Moi- NayraElle me fait un sourire et la prof commence a parler.
Je vous passe la journée c'est pas intéressant j'ai fait la connaissance de Assia seulement on a beaucoup parlé au lieu d'écouter. Elle est Marocaine et elle viens d'emménager aux 3pts avec sa mère et ses frère pcq son père viens de mourir Allah rahmo. On finit la journée et Kenza et Bintou proposent de se poser au parc juste a côté alors je propose a Assia de venir et elle accepte. On prends le tram et on arrive au parc barbieux. Il fait super chaud alors je vais m'acheter une bouteille d'eau et de quoi manger pcq j'ai trop faim je suis une vraie bagra !
On se pose sur un banc avec les filles et on parle on rigole on apprends à faire connaissance mais je sens que Kenza reste dans son coin. Assia elle est super marrante et gentille je pense qu'on va devenir grave shab elle et moi. Il commence à faire un peu tard donc on se lève et on repart vers euroteleport. Dans le tram Bintou et Assia discutent de la religion donc je me rapproche de Kenza et je lui demande ce qui va pas.Kenza- Je la sens pas ta Assia là elle arrive elle fait copine copine avec tout le monde je trouve ça bizarre enft
Moi- Mais non arrête de dire n'importe quoi elle est super gentille
Kenza- Non elle m'énerve avec ses gros cheveux la elle fait la belle
La je devine que Kenza a le seum donc je la laisse rager dans son coin et j'écoute mes oukhty.
Bintou- Oui les muslims on ne doit pas médire sur nos frères et soeurs c'est pas bien
Je continue à les écouter et on arrive a euroteleport. La bas c'est la fête wsh c'est pas ya un homme qui se balade partout où ya les bus avec une grosse enceinte où ça chante l'hymne national algérien et un drapeau de l'Algerie. Nous on est morte de rire et Kenza elle crie TAHIA DJAZAIR alors on rigole trop Assia elle pleurais de rire c'était vraiment trop bien.
J'avais l'impression que cette année elle allait être trop bien.Rdv dans la prochaine partie mes chaberts 🤍
VOUS LISEZ
mon thug love a roubaix
RomanceMon thug love a Roubaix, une histoire très réaliste dans une des meilleures ville de France. Bonne lecture mes chaberts 🤍