"C'est lui... réussit enfin a murmure Laguerra au bout de quelque minute.
Aranceli ne réfléchie pas une minute de plus. elle alla voir le consterne et lui dit!
"Tu es le capitaine pirate qui veut demander la main de mon amie sans rougir ?
-heu...Oui
- ah bah on ta enfin retrouver ! Elle n'arrête pas de parler de toi !"
Laguerra rougit pendant que je capitaine baissa les yeux gène Puis dit:
"Vous étés magnifique autant que dabs mes souvenir... Je...Je vous ai toujours garder... la seule place que j'avais dans mon cœur.. Je veux que personne autre est la clés de mon cœur alors acceptez vous.... de... faire connaissance ?
Laguerra eougit encore plus puis se rapprocha du capitaine et dit à son oreille:
"bien sur mon capitaine... mon ancien pirate... Mon Mendoza...Mon Juan"
Le capitaine ouvrit la bouche choque. Il ne comprenait pas comment elle connaissait son nom et son prénom. Elle continue:
"Aranceli, la fille qui est a cote de nous, et moi nous avons travailler pour la reine d'Espagne. Etant très proche de la reine elle me confier souvent les dernière affaire qu'elle a traite donc un jours elle m'a parlé qu'un capitaine d'un navire pirate a demander de ce racheter de tout les faute... J'ai immédiatement demander son nom et elle a répondu Juan-Carlos Mendoza... Je crois que je l'aime... je l'aime beaucoup même... C'est mon seule et unique amour."
le capitaine sourit et la pris après quelque minute hésitation dans ses bras. Aranceli commençait a perdre patience et demanda :
"C'est bien beau tout ca mais j'entends rien moi ! Je sais la curiosité est un vilain défaut... Mais je veux savoir ce que vous vous dites !"
voici la fin de ce os ! Honnêtement je n'aime pas la fin... mais bon... Je pense bientôt poster autre OS si je trouve le courage de finir ce que je commence car j'en ai commencer plusieurs mais seulement le début... donc voila...
Et merci d'avoir lu ce OS et merci pour tout les commentaire encouragent que j'ai reçu
VOUS LISEZ
le recueil d OS des pandas
FanfictionJ aime lire les recueils d OS sur les cités d or alors je me suis dit pourquoi pas en écrire un ! Alors j ai décide de me lancer. Ce recueil serait majoritairement sur ............... Mendoguerra (je deviné que ça étonné personne) mais il y aura bie...