🌠Quel énorme trahison

3 2 2
                                    

Maya: Astride, Astride, tu vas pas en croire tes yeux.d

Astride : quoi ? Qu'est ce qui pourrait bien m' étonner à cet instant !?

Maya : tu t' imagine, ça fait aujourd'hui près de neuf mois que Christ et moi nous sommes ensemble ...

Astride : bien et alors ! Il y'a quoi d'étonnant à ce sujet ? Vous vous aimez et c'est tout.

Maya : ne soit pas si rabajoit ma chérie, je veux te dire quelque chose d' important alors tu écoutes.  Je voulais te dire qu'il a officialisé notre relation. Il a demandé ma main et j'ai accepté.
Je m' appellerai  bien tôt Mme Maya Christ koukhrédja

Astride :  wahou !! Mes sincères félicitations Mme Maya koukhrédja .  Je serai ton témoin, qu'est ce que tu en dis ?

Maya : j' en serai ravie mais ne presse pas trop car le mariage n'est pas si proche.
Si non ta vie de couple se déroule comment ?

Astride : depuis six mois trois semaines que je sors avec Maël et je peux dire que cet homme est parfait  , idéal et surtout il m'a rends heureux.

Maya : est ce que tout va bien ?!

Astride : pourquoi ?! Quel est le problème ?

Maya :  non rien .
J'espère que tu connais quand même qu'une telle perfection n' existe que dans les romans !?!

Astride : hahaha! Elle est bien drôle celle ci, on aurait cru attendre Adrien.
Oui ! par plus tard Un hier Adrien m'a dit la même chose. Mais qu'est ce qui vous arrives ? Vous voyez le mal partout où quoi !?!

Maya : si tu le dis . Bon à plus cc

Astride : tchao ma belle

Rêve d' Astride ✨

Que c'est si paisible d' être à vos côtés mère dans ce jardin qui fait mon plus grand bonheur.

Maman : ma chérie heureuse de te revoir. Depuis tout ce temps je te revoir enfin. Comment se passe ta vie ?

Moi:  tu sais maman?! J' ai réussi mes examens en style et modèle au complexe majeur universitaire de manie . En plus de cela, je suis l'une des meilleures du campus sans oublier que je gère en même temps notre entreprise.

Maman : mise à part cela tu n'as rien d' autre à ajouter ?

Moi: si; si , j'oubliais : j' ai un petit ami beau, sympa et bienveillant

Maman : et qui est ce ? Adrien ?

moi: mais où t'es aller dénicher une absurdité pareille ? Adrien est juste un ami.

Maman: tu es sûr de n' avoir aucun sentiment à son égard ?

Astride : si je l'avoue je l'aime plus tôt bien mais mon p'tit ami s' appelle Maël koukhrédja.

Maman: l'aime tu?

Moi:  il a risqué sa propre vie pour épargner la mienne. N' est ce pas une preuve d'amour ? Comment ne pas l'aimé après tout cela?

Maman : j' crois que tu devrais revoir la qualification de ton" amour" en vers ce garçon car selon moi, t'es pas amoureuse de lui mais plus tôt de son action.
Fin du rêve

Comment cela peut il être possible ? Sursautais je de mon lit en disant. Qu' est ce que ma mère à essayer de me dire? Est réel tout ça ? L' on peut réellement tomber amoureuse de l'action de quelqu'un au lieu de la personne en question ? Je n'ai jamais été amoureuse jusqu'à présent donc je sais pas trop mais je connais certaines personnes qui peuvent m'éclairer à ce sujet. Je compte bien me renseigner car j' aime pas ce sentiment de doute qui a envahi mon âme depuis quelques temps.
Que faire ?

À la conquête de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant