PDV d' AstrideJ'ai aujourd'hui 18ans; un an s'est écoulé depuis le décès de ma mère ! Un an déjà que je me suis planqué dans la maison où j'ai vu mourir ma mère sur son lit sans pouvoir rien y faire ! Sans aller à l'école, à l'entreprise n'y même chez moi dans la villa de Davao. Qu'est ce qui m'arrive ? Est ce là ma destinée ? Pourquoi être si riche si c'est pour perdre tous ceux qui me sont très chère ? La vie vaut-elle la peine d'être vécue ?...
La nounou :
Depuis que l'état de votre mère s'est aggravé, vous m'aviez engagé afin de prendre soin de vous et de votre maman . Vous étiez devenu la PDG de globale investissement corporation, mais à sa mort, vous avez tout mis en suspens ( vos études, vos rêves, l'entreprise, vos amis...) .
vous m'aviez engagé au départ pour prendre soin de vous mais, à cette époque, vous vous débrouiller très bien en grand et de façon la plus mature qui soit. Vous m'aviez dit que si je voulais partir j'étais libre de le faire mais avant je devrais vous prévenir pour que vous me faites parvenir un chèque de banque pour me permettre de prendre ma vie en main. Mais je ne peux vraiment pas le faire car je me suis malgré moi attaché à vous comme un enfant est attaché à sa poupée.
Je ne pourrai jamais partir car à mes yeux, tu es comme ma fille ; Oui cette fille que je n'ai pas pu avoir et je t'aime vraiment beaucoup , comme une mère peut aimer son enfant ! Et lorsque je te vois si meurtri celà me blèsse vraiment beaucoup ma Chérie.À ces mots, je fus envahir de sanglots qui n'ont pas perdus une minute avant de jallir de mon orbite. C'est vrai que tu fais impeu partie de la famille, comment ai je pu l' oublier ! Tu as absolument raison je dois reprendre ma vie en main là où je l'ai laissé.
Pour commencer, je vais aller prendre une bonne douche raffraichissante avant de planifier mon emploi du temps pour demain.
Je monte à l'étage,j'entre dans ma chambre,j'prend une serviette et une sortir de bain et me rends dans ma salle de bain afin de prendre mon bain. Dans ma Benoît, je me met à sciencer sur le pourquoi du comment de ce qui m'arrive. Comme tout était si bien et simple lorsque vous étiez à mes côté
Flashback
Esmeralda : Ma chérie, tu sais , je ne serai pas toujours à tes côtés c'est pourquoi tu dois apprendre à te débrouiller et te défendre afin d'assurer ton avenir. C'est pourquoi tu devra être aussi téméraire et souple qu'une fleur sauvage. Une fleur sauvage s'adapte à toutes les situations et réussi à survivre où les autres ne peuvent pas. Oui tu dois prendre exple sur ces fleurs, qu'elles soient ton idole mais surpasse les dans le bon sens.
Moi : cesse de parler comme si tu allais me quitter en mourant très bientôt ; arrêt cela, ça me fait pas plaisir du tout mais pour te faire plaisir, je vais m'inscrire dans un club d' art martial et je ferai construis une salle de sport dans ma villa à Davao . Cette salle contiendra plusieurs distractions sportive pour développer mes forces physiques et mentales . j'espère que cela te fais plaisir car c'est uniquement pour toi que je le fais ok?
Esméralda : Ok ma princesse.
Moi : Maman, qu'est ce qui t' arrrives? Ta mine a l'air dépleurable. Es tu souffrante? Depuis quand? Et pourquoi tu me l'a caché depuis tout ce temps ? Mais qu'est ce qui se passe à la fin? Réponds-moi.
Esmeralda ( les larmes aux yeux ): ma chérie le médecin de notre famille ma fait savoir il y a quelques temps que j'étais atteint d'un cancer à phase buttoir et qu' on ne pouvait plus rien pour moi. Bref il ne m' reste que très peux de temps à vivre et j'en suis désolée. Je ne t'ai rien dit car tu étais si heureuse d' avoir eu ton bac et tu venais à peine de commencer dans l'entreprise, c'est pourquoi je ne voulais pas te perturber avec cette découverte car ça aurait trop bouleverser tes pensées et tu n'aurais pas pu guider tes employés de globale correctement comme tu l'as si bien fait chérie . Je ne pensais pas à mal je te le jure , je voulais juste que tu gère bien ton temps dans ce qui t' importe le mieux ! Pardonne moi si je t'ai bléssé d' une quelconque façon.
VOUS LISEZ
À la conquête de l'amour
Genç Kurgu🌹🌠c'est une jeune fille.Orpheline de père , elle grandit avec sa maman qui lui a inculqué de bonne valeurs. À 17 ans, elle pert sa mère et doit devenir indépendamment d'elle autonome." Qui va doucement va sûrement et qui va sûrement va loin" était...