III

50 0 0
                                    

Kayl : C'est bon ta gagner je te suis mais sinon tu t'appelle comment toi ? En le rattrapant pour éviter de le perdre de vue.

??? : Moi c'est Akashi Haruchiyo mais on me connait plus sous le nom de Sanzu Haruchiyo mais appelle moi Sanzu ou Haru c'est plus simple a retenir

***

Mhhh c'est donc sa son nom, et son apparence me dit vachement quelque chose je suis sur de l'avoir déjà vu quelque part mais je sais plus ou

Pov Sanzu :

Sanzu : Moi c'est Akashi Haruchiyo mais on me connait plus sous le nom de Sanzu Haruchiyo a et appelle moi Sanzu ou Haru c'est plus simple a retenir.

Kayl : Ok, mais tu ne m'a toujours pas dis ou on n'allait.

Sanzu : Tu verras, mais en tout cas t'inquiète pas, fait moi confiance.

Kayl : Ok mais je te fait pas du tout confiance pour tout dire. En le disant d'un ton sec.

Il c'est très bien que je lui dit quelque chose on c'est déjà vu quand j'était avec Mikey, Shinichiro, Baji, Senju et Takeomi mais lui, il a changer fin non, il y a quelque chose qui à changer chez lui, et pourquoi lui aussi porte un masque, avant il en n'avait pas, j'espère que Mikey ne lui a rien fait. Sinon, lui il est beau mais vraiment a en tomber.

Sanzu : Dit, pourquoi tu porte un masque et un cache oeil ? En se retournant vers moi et en marchant en arrière

Kayl : Ah sa, pour rien t'inquiète c'est juste que j'aime pas trop mon visage et toi, pourquoi t'a un masque toi aussi ?

Sanzu : Long histoire. Toute en soupirant par la réponse donner

Fin Pov Sanzu, retour Pov Kayl :

On marche encore jusqu'à arriver devant une moto qui doit surement être la sienne. Moi qui a toujours voulu monter sur une moto ou encore avoir une moto que pour moi mais je n'ai pas l'argent pour. Il monte en premiers sur la moto en me faisant signe de monter avec lui pour aller la ou il veut aller, franchement moi j'était pas très confiante mais bon.

On arrive sur une grande route qui me disais vachement quelque chose avec un feu tricolore qui indiquait rouge puis vert, on roulait en ligne droite jusqu'à tourner dans un sanctuaire avec de grande marches devant nous. On descendis de la moto et on monte en haut et là...il y avait plein de personne me regarder donc une personne en particulier....Manjiro, lui a la tête d'un gang, alors sa je mis attendais fortement mais je croyais qu'il dirigeais le Black Dragon comme l'avais dis Shinichiro mais je crois que c'est quelqu'un d'autre qui dirige le Black Dragon maintenant.

??? Ahh ! Kayl approche et toi Sanzu tu peut aller reprendre ta place habituelle.

Je m'approche comme me l'a demander Manjiro, bien-sur sous le regard de tout le reste de son gang adoré.

Kayl : Tu veux ? Dit-je avec aucun sourire au visage 

Mikey : Tu peut m'appeler Mikey Me dit-il en souriant

Kayl : Je t'appellerai Manjiro et non Mikey car tu reste mon frère et non mon boss ! En lui chuchotant dans l'oreille pour que personne n'entendent se que je dis

Mikey : Si tu veut. Dit-il en s'attendant à cette réponse de ma part.

Kayl : Sinon c'est pour ? En se demandant pourquoi j'était là

LIAR || Sanzu x Oc boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant