II

90 1 1
                                    

Pour lui il était :

- Un inconnue 

- Son pote

- Son meilleure pote /  ami

- Son crush

- Son petit copain

- Sa vie 

- Son homme 

En gros il était tout pour lui et si il en était capable, il pouvais mourir pour lui s'il le fallait. Ils ne pouvaient même pas se quitter une second juste pour faire un petit un truc, c'était pas possible au début mais au fur et a mesure il se lâchait jusqu'à qu'il se sépare sens trop savoir pourquoi et pourtant ils étiez fais l'un pour l'autre.

Kayl, la seule chose qui tenais a coeur pour lui, s'était de le retrouver, la seule personne qui le faisait se sentir vivant depuis le début mais maintenant il était plus là, sa lui faisais mal, il n'en pouvais plus tout court puis il y a sanzu, aussi devenus fou tout court et aussi fou de lui, il se droguais juste en repensant au passer avec toi. 

Ils pensiez qu'ils allez vivre une vie ensemble mais non. C'était tout le contraire.

ils avaient une chose en commun

 " Leurs masque "

Car ils avaient tous les deux eu un passer dure.

Dans le temps sanzu il la enlever et kayl tu ne le quittais plus 

Ils se cherchait mais l'impossible est toujours présent dans les moments difficiles comme pour les moments ou tout vas bien.

Et si tout sa n'avait jamais eu lieu, si ils ne s'était pas bousculer dans se métro se jour précis, si sanzu ne t'avais pas reconnue ?

Penser vous que leurs vie aurais été différente de celle ci, si il ne s'était pas connue ?

***

Juste pour info, c'est un Oc et c'est Kayl qui parle de lui, de se qu'il fait et tout. Donc c'est pour sa que je mes "Je" quand il parle

***

Salut, moi c'est kayl Sano et là, en ce moment j'ai plus exactement 14ans, je suis en 4ème, je suis la petite soeur de Shinishiro Sano, la grande soeur de Emma Sano et la soeur jumelle de Manjiro Sano ( alias Mikey ) . Je vis avec Manjiro et Emma vu que Shinichiro est mort, parfois je vais voir Izana mais pas tout le temps car a des moments il est avec c'est potes. Quand j'était petite, je ne voyais presque jamais ma famille car j'était violent et il ne voulait pas que j'approche les autres du a mon comportement et c'est toujours pareil aujourd'hui mais je les vois, je ne connais même pas les potes a Emma ni ce de Manjiro . Je n'ai pas vraiment de pote en qui me confié réellement car je ne fais pas trop confiance au personne qui sont dans se collège mais aussi dans la rue, en gros je ne fais confiance a personne dans ce monde.

***

Présent :

Je dois me lever de se lit tout chaud et doux pour aller en cour alors que je n'ai pas du tout envie mais bon, en plus j'ai sport cet après-midi donc je n'ai pas d'excuse pour ne pas y aller vu que j'adore le sport. 

LIAR || Sanzu x Oc boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant