V

29 0 0
                                    

Sanzu : Sa à dû faire mal mais déjà t'es cicatrice son plate et elle ne sont pas re sortis c'est déjà sa.

Kayl : Oui je sais ça.

***

- Alors, tu ressemblais a quoi quand tu était plus jeune et avais tu des frère et soeur ? 

- Alors quand j'était plus jeune, j'était ni trop grand ni trop petit, j'avais les cheveux rasé et j'était plutôt gentille avec un comportement agréable et non je n'est pas de frère, ni de sœur, je suis fils unique. Dit le blond.

- Ta de la chance d'être fils unique, moi et les autres là ce me saoule mais bon et tes parents ?

- Mes parents, bah... ma mère je ne l'ai jamais connue et mon père, il était quasiment jamais là à cause du travail, du coup je me faisait garder par quelqu'un. Dit-il en étant sur de se qu'il a dit.  

- Oh, et ton visage, ta quoi ? Dit-je tranquillement sens trop le pressé.

Il enlève son masque comme moi pour que je puisse voir sa bouche en entiers, sur c'est de coins de la bouche il y avais la même cicatrice, elle était identique l'un l'autre.

- Et comment tu les as eu ? En posant la même question que lui.  

- Bah...euh...C'était un jour, j'avais 8 ans et je me baladait seule dans la rue, tut confiant je croyais que j'étais seule, je me suis retourné, personne je me suis donc dis que c'était mon imagination et j'ai repris mon chemin dans la rue, mais au bout d'un moment je me sentais suivit par quelqu'un mais je ne savait pas qui, j'ai fait plus attention et j'ai pris de grande rue au lui de petite mais sa changeais rien, j'avais peur je me suis donc arrêté mais je n'aurai pas dû, un groupe de mec m'a sauté dessus, et suis tomber par terre et eux ils était devant, ils ont commencer à me frapper jusqu'à ce qu'un des mecs viens vers moi, mattrape et mentaille les deux coin de la bouche avec un couteaux. Ils sont partient et m'ont laissé là en pleur. Je ne savais pas qui ils était mais il avait l'air de me connaître mais pas moi. Dit-il baissant la tête et en m'étant sa mais sur sa bouche pour me montrer plus précisément ou elle était.

- Je suis sincèrement désolé pour se qu'il c'est passé mais tu as vu à quoi ils ressemblaient fin leur visage et cheveux et tout ? Ou pas ? Dis-je en le regardant dans les yeux, je voyais de la haine et l'envie de se venger

- J'avais vu à quoi ils ressemblais mais là maintenant pour tout te dire, nan, je ne m'en souviens pas car j'y pense plus, je pense plus à se qui c'est passer ce jour dans la rue. Toute en relevant la tête vers moi et on continua à parler.

Après sa on parlas pendant pas mal de temps ensemble toujours sur le banc, il faisait déjà nuit depuis bien longtemps et on se séparas pour pouvoir rentré chez soit, moi de mon coté et lui du sien.

En rentrant, j'enlève mes chaussure et me dirige vers ma chambre en silence car tout le monde dormais. J'enlève mes vêtement et mis mon pyjamas pour ensuite m'enfouir dans mes draps tout chaud.

Je me réveille vers 7h00 du matin, je me lève et me dirige vers la salle de bain pour me laver. Je pris mes vêtement et m'habillas tranquillement dans ma chambre

voici la tenue de notre kayl : 

Avec une coiffure comme sa mais avec les cheveux blond :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec une coiffure comme sa mais avec les cheveux blond :

Après m'être habillé, je descend a la cuisine pour aller manger un petit quelque chose car franchement le matin moi j'ai faim comme pour le reste de la journée, en même temps je dis bonjour Emma qui été sur le canapé entrain de manger son petit dé...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après m'être habillé, je descend a la cuisine pour aller manger un petit quelque chose car franchement le matin moi j'ai faim comme pour le reste de la journée, en même temps je dis bonjour Emma qui été sur le canapé entrain de manger son petit déjeuner devant la télé.

je sort dehors car je dois aller chercher mon skate en magasin, je les commander la dernière fois et il mon dis d'aller le chercher quand je recevrais leurs mail. Je suis entrain de me dire que la je dois prendre le métro et tout et tout juste pour mon skate mais bon au moins sa me fais prendre l'air car le magasin n'est pas a coté du métro. 

Je rentra dans le métro et qui je croisa en même temps "Sanzu" comme par hasard. Il était avec deux de ces potes, un avec des tresse et l'autre il a des mèches bleu, les deux me regardais dans les yeux sens trop être méchante mais plutôt en se demandant pourquoi je les regardais, Sanzu s'approche de moi en me disant que se soir il y aurais une réunion avec le gang et il repartis en me faisant un sourire en enlevant son masque puis en le remettant pour ne pas que c'est pote ne voit se qu'il casque en dessous, franchement moi même je ne sais pas pourquoi il mes un masque, je vais le dire mais franchement il est bg sans son foutus masque quand même, mais bon on vas oublier se que j'ai dit ok.

Après cette info de sa part, je partis en direction du magasin pour aller chercher mon skate que j'attend impatiemment depuis une semaine. Après l'avoir récupéré je fis demi-tour pour pouvoir rentrée chez moi.

En rentrant à la maison, je pose le skate dans ma chambre pour éviter de le faire trainer partout, je vais dans la cuisine pour me faire un chocolat chaud juste pour le plaisir, Emma elle était toujours devant la télé mais quand je m'approchas d'elle est dormais assise, je la pris et l'allongeas sur le canapé et lui mis une couverture pour éviter qu'elle est froid. 

La matinée passe plutôt vite, quand je regarde l'heure sa marque 15h pile et a se moment je me souvenus que je devais aller voir mitsuya a son collège pour qu'il puisse me donner l'uniforme du toman car je ne vais pas me pointer a la réunion sens uniforme quand même. Je sort donc de ma chambre en enfilant mes chaussures pour pouvoir aller le récupérer. Je rentre dans le collège ou était mitsuya pour le rejoindre dans sa salle, quand je pénétras dans la pièce il y avait plein de meuf qui devais surement avoir mon son âge, elle était toute belle mais c'est pas mon genre. Je m'approche de mitsuya et pris l'uniforme en le remercient puis je part pour rentrer chez moi, il était 15h30 plus précisément et la réunions est à 20h.

Mon propre frère deviens mon boss, sa fais bizarre mais bon on vas faire avec pour l'instant hein. Je n'est pas trop envie d'être sous c'est ordre mais j'ai rejoins sont gang donc il faut faire avec, mais je le respecte que quand c'est avec le gang sinon le reste du temps le respect il peut se le foutre dans l'cul. 

A suivre...

LIAR || Sanzu x Oc boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant