Aujourd'hui, je me réveille comme chaque matin quoi. Je vérifie l'heure.. J'ai dormis si longtemps ?.. Il est 13h bon, j'ai peut être un peu trop dormi. Vinnie n'est pas avec moi et temps mieux. Après la soirée de hier vous voulez vraiment que je lui parle en le regardant dans les yeux ? Non mais sérieux, je préfère l'éviter un peu pour le moment.. Pour le moment j'ai juste envie d'aller skater. Je pars me préparer et attrape juste une pomme sans prononcé un seul mot.
Y'a personne dans le salon, ils sont tous dans la cuisine dont mes parents mais je passe inaperçu. Je ferme la porte et skate jusqu'au skate parc.
Et ben, aujourd'hui y'a du monde. Je refais mon lacets puis j'observe les gens au loin. J'aime pas ça, se rassemblement.. Je préfère trouver un coin à moi mais il n'y a qu'un seul skate parc à proximité.
Ça vas faire 39 minutes que je skate et ça me fait du bien vraiment. Je décide d'arrêter, de faire une pause, je m'assois au pied de l'arbre un peu plus loin.
Quand quelqu'un me tend une bouteille d'eau. J'observe d'abord la bouteille puis je l'observe, lui..
Moi: Merci..
??? : Ça vas depuis le temps ?
Moi: Ça fait à peine.. 2 mois qu'on a rompue !
Lucas : Oui et ?
Moi: On se demande bien à cause de qui..
Lucas : Écoute Jordana, si t'avais écouté mes explications, on en serait pas là aujourd'hui.
Moi: Je t'écoute maintenant alors.
Lucas: Quoi ?.. Je-
Moi: Voilà, je le savais y'a pas vraiment de raisons valables. Restons amis c'est mieux.
Lucas : Jordana..
Moi: Allez vas t'en, tu me gâches la vu.
Lucas : Écoute moi au-
??? : Laisse la tranquille.
Lucas : Oh bah tient, le prince charmant. J'allais m'en aller donc ferme ta gueule, cochon.
Vinnie : Tu t'es vus sale blondinet ?
Lucas : Parce que t'as les cheveux bleu peut-être ?
Moi:Stop ! Vous êtes vraiment des gamins.. A plus Lucas..
Je fais un léger signe de la main à Lucas et fait face à Vinnie qui me sourit des plus belles.
Vinnie : Je peux pas avoir mon bisou ?
Moi: T'étais vraiment sérieux alors..
Vinnie : A propos de quelle sujet ?
Moi: Quand tu m'a proposé de devenir ta petite-amie..
Vinnie : A ça.. Ouais j'étais sérieux, pourquoi ?
Moi: Pour rien..
Vinnie : Tu croyais que j'étais pas sérieux c'est ça ?
Moi: Ouais, t'es rarement sérieux alors je savais pas comment le prendre..
Vinnie : Je vois..
Moi: Bon.. j'y vais hein !..
Vinnie : Ou ça ?..
Moi: Au Starbucks..
Vinnie : Je viens avec toi.
Moi: Non ça vas t'en fais pas.
Il lèves les yeux au ciel, attrape mon bras et me tire jusqu'au Starbucks.
On commande et en attendant, j'observe les gens. C'est dingue comme j'aime observer les gens, peut-être que c'est devenu un réflexe. A cause des paparazzi.. D'ailleurs j'en vois un, dans un coin, seul. Bon je fais quoi ? De toutes les manières il nous a déjà vus alors.. Vinnie me tapote l'épaule et me tends ma boisson. Je la prends puis je sors.Vinnie : On fait quoi maintenant ?
Moi: On ?..
Vinnie: Bah ouais..
Moi: Tu vas retourner au skate parc et moi chez moi.
Je fais un pas en avant, avant qu'il ne m'attrape le bras.
Vinnie : Tu joues à quoi au juste ?
Je jettes un coup d'œil autour de moi et je constate que les gens nous observe bizarrement où bien chuchote entre eux.
Moi : Vinnie pas ici..
Vinnie : Je m'en fous des gens ok ? S'il te plaît, si tu ne veux pas de moi,dit le moi parce que ça me perturbe de ne pas pouvoir être avec toi..
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐮𝐭-𝐞𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 ? || 𝐕𝐇
Fiksi Sejarah𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 Le bon ? Est-il ? Peut-être.. Le seul qui parvient à obtenir leurs confiance absolue. Le seul qui me regarde comme ça.. Ouais.. Je vous promets de tout corriger quand l'histoire se finit, mais pour l'instant, essayez de comprendre 😭 bonn...