PENDANT CE TEMPS DU CÔTÉ DE KATSUKI ET EJIRO.
PDV KATSUKI
Il est 17h et Ejiro n'est toujours pas là! Putain, je stresse de ouf. Je ne pensais que savoir que mes parents sont de sortis me remplirais de joie de cette façon. Je suis dans le salon en attendant Ejiro, je suis tellement impatient que mon problème d'audition ne me dérange plus. Je ne vous l'avais pas dis? Mes problèmes d'audition sont le défaut de mon alter, c'est assez génant d'en parler. Mes parents en sont au courant voilà pourquoi ma mère me cris dessus et que je n'écoute pas mon père, il parle comme une mouche. J'entends la sonette alors je me précipite pour ouvrir la porte, c'est Ejiro comme je l'espèrais. Je ne lui laisse même pas le temps de me dire bonsoir que je lui tire le bras jusqu'à ma chambre. Où je ferme la porte derrière moi.
- Ta réponse!
- Hein?Il le fait exprès ou il est con?!
- Ta réponse à ma déclaration de ce matin.
PDV EJIRO
Jusqu'à ce qu'il me fasse sa déclaration je n'avais pas du tout conscience de mes sentiments. ( Je suis la best pour les histoires d'amour) Je m'approche de lui et l'enlace par derrière pour lui chuchoter.
- Moi aussi je t'aime.
PDV KATSUKI
Le sentir m'enlacer comme ça me rempli de joie... Mais ce soir j'en veux plus, alors je me tourne pour qu'on se trouve face à face puis je l'embrasse. En se sépare par le manque d'oxygène, j'essaie de le réembrasser mais il pose sa tête sur mon cou et me fait des suçons me laissant gémir. Il
s'arrête, mais pourquoi?- Désolé, on ne peut pas le faire...
- Pourquoi?!Il s'assoit sur le lit avant de me répondre.
- On vient à peine de se mettre ensemble, on ne devrait pas aller aussi loin le premier jour.
Je m'assoit sur lui près de ces hanches (vous savez à quel niveau), on est face à face et je mets mes bras autour de son cou et lui susurre.
- On part à notre rythme.
- Katsuki?
- Hmm?Il est tout rouge
- Ta position...
- Elle te dérange?
- Pas vraiment mais...- Mais?
⚠️ LEMON⚠️
OH PUTAIN, il vient de bander!
- Tu l'as senti, hein? Demande t'il tout gêné
- O-oui... Dis-je en tournant le regard.
- Désolé.Pourquoi il s'excuse? Moi, j'aime bien mais il n'a pas l'air de comprendre ça comme ça... Alors je le pousse pour qu'il soit allongé sur le lit. Je lui retire son t-shirt et caresse ces abdos, il me regarde perplexe puis me sourit.
- Tu veux le faire? Demandais-je.
Je me lève et m'accroupis devant lui. Je baisse sa braguette et lui retire son sous-vêtement. Je suis assez effrayé par la longueur de son pénis. Il se redresse et me regarde en souriant, son sourire à toujours sû me réconforter. Je le lèche... Oui, j'ai peure! Je le regarde, son expression dit qu'il en a vraiment envie alors je me desside à le mettre en bouche. Je le suce à mon rythme, j'ai toujours peure. Je sens une main pousser ma tête juste au bout alors je laisse cette main me guider. Il fini par laisser ma tête, je n'avais même pas remarquer que je pleure. J'enlève ma tête et le regarde droit dans les yeux... Je ne sais comment mais je me suis retrouvé allongé avec Ejiro me regardant. Il me retire mon t-shirt et pose sa tête dans le creux de mon cou.
- E-Eji...?
- Mmm?Il a une voie si... Sexy.
- Tu fais qu-
- Tu ne m'avais pas parlé de ton problème d'audition.
- Com-comment t-t-tu sais?
- Ce genre de choses ne m'échappe pas.
- On peut parler de ça après?
- C'est toi qui voit.Je suis gêner qu'il est choisi de parler de ça maintenant et depuis quand il sait ça? J'étais tellement absorber par mes pensées que je ne senti pas qu'il retire mon pantalon.
- Attention, je rentre...
- C'est bon!Juste après ces mots je le senti entrer en moi... Je cri de douleur. Son torse est coller au mien, j'ai les jambes en l'air et il est juste en dessous, il m'attrape par les côtes. Lorsque je me calme je pose mes pieds sur son dos. Il fait de petits va et vient mais je me mets quand même à pleurer, je suis trop sensible à ce niveau. Ces gestes accélérent et partent de plus en plus profond. Je fini par trouver du plaisir mais je continu de pleurer.
- Je... j'en veux plus! Criais-je.
À ce rythme il va falloir que je marche avec des béquilles, parce que là il me défense le cul!
- Aaaaaah!
I-il vient de jouir en moi. Putain ça fait mal!
- Je t'ai fais mal?
Je n'ai même plus la force de répondre ... J'ai mal PUTAIN! Mais j'ai eu ce que je voulais, j'ai eu du plaisir. Il sort de moi. Je reprends mon souffle et lui répond avec un sourire.
- Ne t'inquiètes pas pour ça. Tu m'as donner ce que je voulais. Dis-je en le sérant contre moi avec mes bras.
- Tu es vraiment fort pour supporter tout ça.
- Ne pense pas au mauvais côté!
- Tu t'es vraiment adoucis ces derniers temps.
- À votre départ je n'avais personnes à qui parler alors je me suis un peu renfermer sur moi. Dis-je en détournant le regard.
- Je ne te laisserai plus, je te le promets.
- Donc tu peux rester dormir avec moi?
- Comment te refuser quelque chose. Mais d'abord, on prend une douche.
- Bien-sûr!⚠️FIN LEMON⚠️
Tout le reste de la soirée c'est passée sans encombres. Je lui ai parlé de mon problème d'audition, on a mangé et on est aller dormir. Il c'est vite endormie mais moi je suis resté éveiller jusqu'à 21h à parle avec Mina à cause de la douleur. Je lui ai tout dis. (Vendu va) {21h49}.
VOUS LISEZ
My Assassin Academia
FanfictionPour info, la moitiée de la classe E de Assassination Classroom sont en A et l'autre partie en B. ⚠️-Contient du Lemon -Les personnages ne m'appartiennent pas -Présence d'homosexualité⚠️ Début: 26 mars 2022 Fin: 28 mai 2022 FAQ le 1 Juin sur mon com...