Il est 17h, c'est sûr qu'Ejiro et Denki sont déjà rentrés mais moi je dois aller voir Nadège et Toga, je n'ai pas dis que j'allais voir Toga pour ne pas que Shoto demande à venir. Si vous vous demandez qui est Nadège et bien c'est mon cobra de Compagnie. Après cette visite je rentre, il est déjà 20h et comme je l'ai dis avant de partir je me prends un smoothie mirtille que j'ai posé debout dans ma sacoche et un taco. Je fini de manger et boire puis j'arrive. En entrant je tombe sur une scène très choquante.
- Qu'est ce que- Demandais-je
Karma me voyant vient posé sa tête dans mon cou et se mit à laisser couler des larmes.
- J-j'ai mal à la t-tête... Me chuchote Karma à l'oreille.
Je ne sais peut-être pas ce qu'il c'est passé mais ce que je sais c'est que Karma ce sens mal alors je lui attrape le bras et le tire en marchant.
- Je ne sais pas ce qui c'est passé mais à mon retour je veux que vous m'expliquiez tout!
Je le tire jusqu'à ma chambre, on s'assoit sur mon lit et je pars voir dans mon armoire à pharmacie après avoir trouvé le Doliprane (médicament qu'on me donne à chaque fois que j'ai mal à la tête) je prends un verre (il sort de nul part) et y mets de l'eau venant de la bouteille avec laquelle je dors. Je suis le processus pour lui donner le fameux médicament je m'assoit à côté de lui, il vient de posé sa main sur ma cuisse et sers, comme il a la tête baissée je bascule ma tête vers l'avantet le voix larme. Je lui tend le verre et le prend, il tremble, il boit avec difficulté. Ça me fait vraiment mal au cœur alors lorsqu'il fini de boire je le prend par la tête et la lui pose sur mes cuisses. Il me regarde surpris, je lui essuie les larmes et il me sourit. Il est vraiment mignon... J'allais oublier! Je retire sa tête et retour en courant.
- Expliquez-moi! Criais-je.
- Arrêtez de crier! Cria Izuku depuis sa chambre.Izuku est fatigué à ce point?
- Je vais le calmer. Dit Shoto en se levant.
- Si tu veux, mais sinon avec qui s'est t-il disputé?Kayano lève la main, elle est en larme avec plein de blessures.
- Il c'est passé quoi?!
- Pourquoi tu ne nous ai pas dit que tu as déjà couché à lui?!
- Hein!?Elle est au courant?! À cet instant je suis plus rouge que ces marques de griffures, je prends une profonde inspiration et continu d'un tant froid.
- Je savais pas que tu voulais savoir...
- Au moin nous donner ton orientation sexuelle putain!
- Ne crie pas sur moi!
- Et si je ne veux pas, tu ferais quoi!?Elle m'agace! J'active mon alter et laisse échapper comme mots "dors, et ne te réveille pas avant que je ne te le demande" suite à ces mots elle plonge dans un profond sommeil.
- Maintenant explications.
- Je vais te dire tout ce qu'il c'est passé. Dit Rio.- Ça à commencer avec une dispute entre Karma et Kayano:
‹‹- Qu'est-ce qu'il c'est passé hier avec Nagisa?
- Pourquoi veux-tu savoir? Réplique Karma.
- Je veux savoir!
- Évite de crier.
- Aller dit...
- Non.
- Plus sérieusement, quel est ta relation avec Nagisa?
- Ça te servira à quoi de savoir!››Sans qu'on comprenne Kayano se mis à utiliser son alter, des tentacules en feux lui sortant de la nuque, et elle se mit à fouetter.
- Donc si je comprends bien, ils se sont battus pour Nagisa.
- Salut Izuku.J'ai même pas eu besoin de me retourner, je sais déjà qui c'est.
- Salut.
Je me tourne et le vis habillé d'un simple pull avec un ciclise.
- Tu te crois vraiment comme chez toi?
- bien sûr.
- J'abondonne.
- C'est à dire?
- Je vais dormir...
- D'accord, à demain. Dit Izuku
- À demain. Dis-je.Je retourne dans ma chambre. En entrant je vois Karma assit sur mon lit comme si c'était le sien alors je le rejoins pour lui dire qu'il peut partir. Mais, qu'es qu'il fait?! Il m'embrasse! Je n'étais pas près! Il m'embrasse et me défait les couette
Je le repousse.
- Dé-désolé, on peut pas le faire ici...
- Je sais.
- Mais pourquoi m'avoir embrassé?
- Deux raisons.
- Qui sont?
- La première pour m'avoir aider...À ces mots je souris.
-... Et la deuxième tu as oublié de fermer la porte.
Alors que moi je me rédis lui il souris en pointant du doigt la porte. En ce moment je sens plusieurs regards sur moi. Je regarde derrière moi et voie Kayano en larme avec d'autres personnes mais ce sont les larme de Kayano qui attirent le plus mon regard. Elle a l'air dévasté et pars en courant... Bien-sûr je m'en fou.
- R-rio...
- Mmm?
- T-tu peux fermer la porte? Demandais-je.
- T'inquiète pas ça, je gère! Dit-elle en souriant.
VOUS LISEZ
My Assassin Academia
FanficPour info, la moitiée de la classe E de Assassination Classroom sont en A et l'autre partie en B. ⚠️-Contient du Lemon -Les personnages ne m'appartiennent pas -Présence d'homosexualité⚠️ Début: 26 mars 2022 Fin: 28 mai 2022 FAQ le 1 Juin sur mon com...