Retour chaleureux

31 4 0
                                    

PDV DENKI

Je m'en veux de l'avoir laisser seul mais bon. Il est 8heure et je me retrouve devant le lycée.

- Salut Denki...

C'est Nagisa, il a l'air heureux.

- Salut Nagi-
- Ne te fis pas à mon expression, je ne suis heureux que pour la soirée d'hier mais l'idée de retourner et de donner des explications me terrorise...
- Ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul...

C'est Ejiro avec son légendaire sourire rassurant collé aux lèvres.

- Donc vous aussi, je croyais être le seul. Dis-je.
- Salut les gars...
- Bonjour Izu...
- Vous aussi vous avez peur?
- Oui...
- Ouais.
- Tu as aussi peur en dirait.

On rigole un peu.

- Bon les gars, à 3 on y va.
- 1...
- 2-
- 3!

On entre et nous dirigeons vers le dortoir

Fleeeeeeeeeeemmeeeeee! Faites genre il c'est passer quelque chose. Je suis gazée, il est 6heure du matin et mes sœurs courent dans la cour donc ne m'énervez pas! Je m'énerve seule, le sommeil cause des dommages vraiment ouf 🤣. Pickachu, Nagi-san, tête d'ortille et Deku rentre en ne croisant personnes, ils passèrent quelques heures dans leurs chambres. Denki fini par vouloir sortir, arrivé au salon il eu un accueil hors du commun.

- Explique nous se qu'il ce passais. Demande Momo froidement.

Malgré la surprise, je continu mon chemin avec les bras croisés.

- Ce ne sont pas vos affaires.

Cette phrase fit incrusté un gros blanc.

- Je me demande si on pourra de nouveau vous accorderer notre confiance...

Je m'arrête net sur ces paroles.

- Votre confiance? Non mais soyons sérieux. Je n'en-
- Kaminari! Crie Jiro

Le fait qu'elle crie mon nom me mis dans une colère immense. Je me retourne d'un seul pas. Et me mis à crié sur elle

- Ne m'appel pas comme ça! Tu ne sais pas à quel point je hais le fait de m'appeller ainsi!
- Denki!

C'est Ejiro qui cri. J'y suis allé trop fort, c'est ça? Et il sort d'où? Je m'incline pour m'excuser.

- Désolé, je n'aurais pas dû te faire part de mes problèmes...

Après, je continu mon chemin.

- Tu pars où? Me demande Ejiro.
- Je vais rendre visite à quelqu'un.
- Qui est?
- Une personne.
- Je vois que tu es décidé à ne pas me le dire. Dit-il suivi d'un ricanement.
- Oui. Rigolais-je.

PDV NAGISA

Je suis en retard! Je risque d'avoir des problèmes avec elle! Je descends assis vite que possible vers le salon. Avant d'y entrer j'aperçois tout le monde dans le salon. Pourquoi il a fallu qu'il soit réuni quand je dois passer?! Bon, quand il faut y aller faut y aller... Cinq, quatre, trois, deux... un! Je cours traversant le salon ma paire de chaussures à la main. J'ai honte... Je porte une jupe mais au moin j'ai toujours mes couettes.

- Je ne pensais pas que tu pourrais courir comme ça après ce qui c'est passé hier. Dit Karma d'un air sadique.

À cette phrase je me stop net, surpris je tourne la tête vers lui et me rédis en voyant que tout le monde me regadais.

- Nagisa, c'est quoi cette tenue...? Demande Kayano choquée.
- Donc, tu n'as pas besoin de mon aide pour t'habiller ainsi? Dit Rio me taquinant.

Je prends une profonde respiration et me calme, je continu ma route en marchant calmement.

- Je sors, je vais rendre visite à ma mère et je passerai voir mon père aussi. Dis-je doucement.
- Je t'accompagne alors, au passage j'irai à la résidence. Dis Ejiro.
- D'accord, je t'attends...
- Dans ce cas on sors à trois.

Je m'assis et pris mon temps pour mettre mes chaussettes en attendant Ejiro à son retour je marche jusqu'à la porte d'entrée et mets mes chaussures. Malgré la gène je réussis à me détacher les cheveux et à faire de petites couettes avec mes rubans.

- Je rentrerais en dernier, j'irai voir Nadège. Ne m'attendez donc pas pour le dîner, je m'achèterais à manger en rentrant... Et... Encore désolé.

Sur ces mots je pars suivi d'Ejiro et Denki. La journée fut rapide, Ejiro et moi sommes d'abord allé au cimetière pour voir nos pères alors que Denki c'est rendu à l'agence de sa mère, j'espère qu'ils se réconcilierons... Après ça nous nous sommes tous les deux séparé pour nous rendre chez nos mère.

My Assassin AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant