Voici un mois que Jungkook, fils du meilleur ami de mon père, vit chez nous. Car mon père a voulu l'éloigner de ses mauvaises fréquentations. On dort dans la même chambre, lui sur un matelas et je l'ai présenté à mon groupe d'amis : Jimin, Namjoon, Hoseok, Yoongi et Jin. Jungkook s'est très bien entendu avec tout le monde, surtout Namjoon et Yoongi.
Jungkook est très beau garçon, il le sait et il en joue. On est allé quelque fois en soirée, il a dragué pas mal de filles et c'est à une soirée début août que je me suis rendue conte qu'il me plaisait.
Plus on passait du temps ensemble, plus je tombais amoureux de lui. Tous mon groupe d'amis sait que je suis amoureux de Jungkook.
Pour eux, je devrais lui dire, mais à quoi ça sert rien car il part dans une semaine et je sais très bien que je ne lui plaît pas.
Aujourd'hui, nous allons à une soirée sur la plage.Jungkook: Taehyung decend, on y va
Je descend et le rejoins devant la maison.
Jungkook: T'es magnifique Tae
Moi: Merci, toi aussi t'es pas mal
Yoongi: Bon vous arreter de vous pecho, nous avons une fête qui nous attendJe me sens rougir Jungkook rigole et monte dans le voiture de Yoongi ou se trouve Jimin et Hoseok.
Hoseok: Tu viens Taehyung où tu te transforme en plante verte
Je monte dans le voiture à côté Jungkook
Hoseok: Alors dernière soirée pour toi, Jungkook ?
Jungkook: Et ma dernière de l'été, je part ce vendredi
Jimin: T'es pas trop triste de nous quitter ?
Jungkook: Si car je n'ai pas envie de partir, je suis bien avec vous
Yoongi: Surtout avec une personneYoongi regarde Jungkook dans le rétro en rigolent
Jungkook: Oh tais-toi Yoongi
Yoongi: Je dis juste la vérité, nous sommes arriveNous sortons de la voiture et rejoignons Jin et Namjoon.
Jin: Bah vous voilà enfin, vous avez pris du temps
Yoongi: Taehyung et Jungkook étaient entrain de se pecho
Namjoon: Quoi et ça tu nous le dit pas
Jungkook: N'importe quoi les garsJe souris mais ça me blessé car j'ai l'impression que ça le dérange qu'on croit qu'il se passe quelque chose entre nous. Après ce que Yoongi a dit dans la voiture qu'il n'a pas envie de laisser quelqu'un mais je ne vais pas qui ça peut être, d'accord il a dragué pas mal de filles pendant l'été mais il ne les revoit jamais.
Jimin: Taehyung ça va ?
Moi: Oui
Jimin: Pourquoi tu ne lui dit pas ?
Moi: Car je sais déjà qu'il n'aime pas les garçons. Il a dragué que des filles pendant toutes les vacances.
Jimin: Peut-être qu'aucun garçons lui plaisait
Moi: Si c'est ça, dieu est avec moi
Jimin: Il a toujours été avec toi, car tout le monde le sait que vous vous plaisez mutuellement
Moi: Plutôt qui me plaît et que je ne lui plaît pasNous regardons les garçons et les autres personnes, je croise le regard de Jungkook. Il me sourit et me fait signe de les rejoindre.
Moi: On les rejoint ?
Jimin: Allons rejoindre l'amour de te vie
Moi: N'importe quoi1 heure plus tard
Je suis assis à une table avec Jin et Namjoon, Jungkook est avec Jimin et Yoongi et Hoseok sont aller au toilettes.
Jin: Ça va nous faire bizarre quand Kook ne sera plus là
Namjoon: Surtout pour toi, Taehyung comment tu le vis
Moi: Ça va me faire un vide et un mal au cœur
Jin: C'est ça d'être amoureux
???: T'es amoureux et tu me le dit pas ?On se retourne et on vois Jungkook, on se regarde droit dans les yeux.
Moi: Jungkook...
Jungkook: Non ne t'inquiète pas