~6~

486 11 11
                                    

Alors déjà bonjour, je voulais arrêter l'histoire mais je me suis dis que  c'était sûrement un peu "brutal"  donc je vais essayer de clôturer cette histoire de façon un peu plus "pro" on va dire. Pour ceux qui demandent pourquoi j'arrête de cette façon, on va dire que je n'ai plus d'inspi et que j'ai changé de centre d'intérêts et donc voilà !


________________________________________________

11 juin 1953 ;

On est quelques semaines plus tard, je me baladais tranquille dans le village. Cela faisait maintenant quelques jours que Camilo ne m'avait plus donné aucunes nouvelles, je vais pas vous le cacher ça me déprime pas mal, mais tant pis on fait avec...

Donc on est le matin, il est environ 9h30 je sors de chez moi et me dirige vers la boite aux lettres, je sors la seule lettre. Je rentre dans la maison et ouvre la lettre.


«  Chère mademoiselle Tp,

Nous sommes navrés de vous apprendre cela de cette façon, mais nous sommes désolés de vous apprendre que votre tante Felicia est malheureusement décédée. Elle a eu le temps de rédiger son testament et vous n'apparaissez pas dedans. Nous avons aussi vu qu'elle ne souhaitait pas votre présence lors de son enterrement.

Nos sincères condoléances.
Le maire de ***** et son équipe»

Je ne réagit pas. Je m'écroula en larmes.

Pourquoi ? Pourquoi être partie sans même un réel au revoir ? Pourquoi ne pas m'avoir inscrite ou même invitée. Qu'est-ce que j'avais fait sérieux !

Je décida de ne pas sortir. C'était trop, beaucoup trop pour moi.

J'alla ouvrir ma fenêtre quand j'entendais des enfants parler.

Enfant 1- tu savais que ce soir il y avait une fête chez les Madrigal !

Enfant 2- Pourquoi ?

Enfant 3- Apparemment c'est une grande occasion pour Camilo !

Je laissa ma fenêtre ainsi et parti me préparer à manger, je me posais dans mon canapé et essaya de manger un peu.

Mais je me décida à me lever et sorti mais rien n'allait correctement Julieta n'était pas là, Luisa non plus... Bref aucun Madrigal...


Je rentra chez moi et la journée passa rapidement.

Une fois la nuit presque tombée j'entendis toquer à ma porte.

J'ouvra la porte, une petite fille me sourit.

Fille- Tu viens chez les Madrigal ce soir ?

- Oui sûrement, d'ailleurs je vais aller me préparer.

Fille- Bye bye !

Je la salua et monta dans ma chambre pour me changer; je mis une simple robe courte jaune et me dirigea chez les Madrigal.


A peine arrivée, Mirabel vint me voir.

Mirabel- T'es encore en vie toi ?

J'etais confuse, pourquoi est ce qu'elle était aussi froide...?

- Tu sais où est Camilo ?

Mirabel- Il est en train de présenter sa petite amie à la familia pourquoi ?

- Sa pe-petite amie tu as dis ?

Mirabel- Bah oui t'es débile ou quoi. Je viens de te le dire.

Je partis de l'entrée, toujours dans l'incompréhension avant d'apercevoir Camilo montant sur l'estrade, tenant les hanches d'une fille blonde aux cheveux longs à la taille et aux jambes fines. Mon pur opposé...

Il commença à parler en faisant taire tout le monde.

Camilo- Bonjour tout le monde, j'aimerais vous présenter la fille plus que parfaite qui est ma petite amie depuis maintenant 4ans. Qui va d'ailleurs devenir ma future femme parce que j'ai eu plusieurs exs, toute horribles d'ailleurs ! Mais toi Émilia tu es plus que parfaite. Ma future femme. Je t'aime.

Il l'embrassa langoureusement avant de me regarder avec un regard horrible, tranchant, et blessant.

Je décida de rentrer chez moi rapidement. Je me posa devant ma porte quand j'entendis qu'on m'appelait.








































Dolorès- Yn, Yn !

- Comment euh oui...

Dolorès- Tu marches sur ta robe. Allez rentre.

Je vis ma tante dans l'entrée de la mairie, elle me prit le bras. Et m'emmena vers mon futur mari.

Je tourna la tête et admira mes 2 enfants. Diego et Lucia.

Je vis Camilo entrer dans son costume. Il était si beau.

Camilo- T'es incroyable mi vida~

- Toi aussi~

Maire- Bla bla bla pitch relou. Vous pouvez embrasser la mariée.

Et Camilo m'embrassa sous les applaudissements des Madrigal et de nos enfants et de ma tante.

On sortit de la mairie main dans la main ensemble et avec celles de nos enfants.

__________________________________________

Fin de cette histoire.

J'espère qu'elle vous a plus.
Ce chapitre est extrêmement court désolé.

712 mots.

Je suis littéralement choquée, on vient de dépasser les 1k de vus sur cette histoire. Tout d'abord, merci infiniment j'en reviens même pas ! C'est vraiment IN-CR-OY-AB-LE 🫶

Mi amor ~ Camilo x lecteur ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant