~4~

536 18 9
                                    

Il était un peu plus de 9h, j'ai décidé de sortir de la chambre de Camilo. Je descends dans l'escalier quand on m'interpella.

Pepa- Oh Yn ! Tu restes déjeuner. Tu viens ?

Je m'approche alors de Pepa qui me fis un câlin.

Pepa- Je suis contente que mi bébé ai enfin trouvé son âme sœur, et qu'en plus ça soit toi.

- Parce que vous pensez que Camilo est mon âme sœur ?

Pepa- Bien sur ! Ça se voit ! Il y a une tension inexplicable dans vos yeux. En tout cas j'espère que vous allez durer longtemps...

- Merci beaucoup Pepa c'est adorable !

Soudain une main se posa sur mon épaule.

Félix - Ma grande comment ça va ?

- Très bien et vous ?

Félix - Très bien comme toujours !

- Heureuse du savoir ! 

Felix- Excuse moi de te demander ça mais tu pourrais aller réveiller Camilo por favor ?

- Non bien sûr j'y vais !

Je me dirigea donc dans la chambre de Camilo puit ouvris la porte et vis Camilo endormi comme un bébé. Il est adorable.

- Cam ? Debout amor~

Il ne se réveilla toujours pas je décide de lui faire un bisou sur le front et de le secouer doucement.

- Camilo ~ réveille toi

Il commença à se tourner dans son lit, il ouvrit les yeux et s'étira.

Camilo - Holà amor ! Comment ça va ? Bien dormi avec ton Madrigal préféré ?

(Avec la voix du matin comme t'as capté bref)

- Mais, je n'ai pas dormi avec Antonio ?

Camilo prit un air faussement choqué tandis que je pris ses mains dans les miennes.

- Allez Cam, on va déjeuner.

Camilo- J'arrive mi vida~

On descendit alors main dans la main face à Pepa qui sanglotait et Felix qui souriait en tendant son pouce à son fils.

Je regarde Camilo qui arbora un sourire fier en me regardant puis en regardant ses parents.

Pepa- Tu vois ce que je te disais yn.

- Effectivement...
Mon visage arbora un sourire en coin face à Camilo qui restait perplexe.

Camilo- Yn ? Tu m'expliques ?

- Non.

Camilo- Pourquoi donc ?

- Parce que j'en ai décidé ainsi.

Camilo prit mes joues dans ses mains et rapprocha nos deux visages. Ses yeux hésitaient entre mes yeux et mes lèvres. Mais moi je restais les yeux scotchés sur les siens.

Pepa- Tu vois Félix ! C'est de ce regard dont je parle !
Un arc en ciel apparut au dessus de son visage, un grand soleil apparu dans le ciel on savait déjà qu'il allait faire beaucoup plus chaud que les autres jours.

Camilo- Bref, on déjeune j'ai la dalle.

Pepa- D'accord ! Mais d'abord Yn tu peux aller réveiller Antonio et Camilo va réveiller Dolorès.

- Si Pepa !

Je monte dans la chambre d'Antonio et le réveilla doucement.

Antonio- Yn !

Mi amor ~ Camilo x lecteur ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant