J'ai volontairement plus développé mes personnages principaux.
Amy STEEL
24 ans
Etudiante en Astronomie
Amy est douce et discrète, elle est souriante et aimable, mais créé difficilement des liens sociales. Atteintes d'une maladie dégénérative, elle préfère ne pas s'attacher pour ne pas avoir à être jugé, ou ne pas faire souffrir. Sa maladie explique sa maigreur et sa pâleur. Mais sa singularité ce sont aussi ses yeux mauves qu'elle partage avec son jumeau à cause du gène d'Alexandria hérité de leur mère. Tous les deux orphelins depuis maintenant cinq ans, ils sont très proches et dépendants l'un de l'autre.
Amy est très intelligente, elle maîtrise parfaitement le domaine informatique et se passionne d'astronomie depuis sa plus tendre enfance. Elle tient tout particulièrement à un télescope que lui avait offert son père avant de perdre la vie dans un tragique accident d'avion avec sa femme et leur plus jeune fille.Amy est aussi une grande virtuose, elle joue de la harpe depuis qu'elle est enfant et gagne de l'argent dans les représentations qu'elle donne avec son frère.
Bien qu'elle soit douce et contre la violence, si on vient à faire du mal à Logan elle devient le pire de vos cauchemars.
A cause de son QI très élevé, qu'elle partage avec son jumeau, elle s'est toujours sentie en décalage, mais elle protégeait son frère déjà dans la cour de récréation sans hésiter à se battre comme une furie pour le défendre des enfants harceleurs ou violents.Pour ce qui est des relations amoureuses, Amy a toujours eu beaucoup de mal avec ses sentiments, surtout depuis sa dernière rupture. Elle aimait profondément un jeune homme qui s'est joué d'elle pour détourner l'argent de ses concerts et elle a dû avorter lorsqu'il l'a laissé enceinte. Elle reste désormais très méfiante et demeure de marbre lorsqu'on lui fait du charme, préférant se centrer sur ses études.
Elle a un gros chat tigré qui l'accompagne un peu partout, appelé Loki.
P.S. : Elle est la nourrice d'un enfant autiste.
VOUS LISEZ
RP/ VESTIGES
FantascienzaRP qui se déroule dans un monde futuriste. Un groupe d'adolescents seront enfermés dans la maison où ils ont terminé une soirée. Ils sont loin de se douter de s'être réveillés des années et des années plus tard, sujets d'une expérience visant à sauv...