Chapitre 1 : Bienvenu a l'académie Mavis Vermillion

2K 82 25
                                    


- Lucy ! Dépêche toi on doit partir !
- J'arrive ! Attend un peu !

Je ferme les derniers carton et les scotche, j'adore scotcher les cartons, aussi bizarre que cela puisse être...
Je descend prenant les dernier cartons dans mes bras, mon sac a dos sur les épaules, je l'ai remplit de tout ce dont je vais avoir besoin lors du trajet , en gros écouteurs téléphone et deux trois trucs à grignoter. Je place les cartons dans le coffre et m'assoit a l'arrière de la voiture. J'attend mon père qui entre a son tour en ce retournant vers moi

- Lucy ... Tu veut vraiment avoir ton appart ? Il y a une chambre libre chez nous tu sais .
- Justement papa c'est chez toi et ta nouvelle famille ...
- Lucy, c'est aussi ta famille tu sais...
- Je n'est pas de famille a part Luxus, tu est mon père mais pas ma famille. Tu m'a abandonnée seule dans un appart à 12 ans ne commence pas a avoir des scrupule car tu est fiancé à la femme pour laquelle tu m'a laisser seule .

Dur retour a la réalité papa ! Je soupir avant de mettre mes écouteurs , augmenter le volume au maximum , comme ça au moins j'entendais plus mon père. Quel pays stupide, depuis quand à 12 ans tu peu te gérer seul si tes parents gère tes dépenses...

--- ellipse du trajet ---

Enfin arrivée ! J'entre avec un des cartons dans les bras, cet appart est de taille normal , il y a deux chambres , un salon , une cuisine , une salle de bain trop classe et un bureau . Je sourie contente pendant que mon père décharge les cartons avec moi. Il a déjà placer les meubles les plus gros genre mon lit , le canapé... Au fait, malgré les apparence je lui est pardonné ce qu'il a fait mais il m'avait énerver.... C'est sorti tout seul on va dire. Quand on fini de tout décharger mon père me lance un regard triste avant de me dire au revoir. Je le serre rapidement dans les bras avant de le laisser partir. Je défais la plupart des cartons restant, ce qui me prend toute la soirée ! Je jette un œil à mon téléphone.... Merde ! Il est déjà 21 heure et demain c'est mon premier jour de cour. Je décide donc de faire cuir des pâtes instantanée dans mon micro onde. Je les mange aussi vite que possible avant de me diriger vers la grande salle de bain. Je prend une douche rapide, coiffe mes cheveux couleur or et me regarde quelque seconde dans le miroir avant de souffler m'habiller et me coucher .

--- ellipse de la nuit ---

Bip bip bip

Je grogne et cherche mon réveil de la main pour l'éteindre

Bip bip bip

Je n'arrive pas à trouver ce stupide réveil , alors j'allume ma petite lampe de chevet avant d'éteindre le réveil . Je me lève et me prépare tranquillement

 Allez ! Premier jour a l'académie Mavis Vermillion. Je me dirige vers l'arrêt de bus et quand je voie une touffe blonde familière je sourie et le rejoins.


- Hey ! Comment ça va luxusounet ?

- Je t'avais dit de ne plus m'appeler comme ça !

Il tourne le regard vers deux garçon qui s'empêcher d'exploser de rire le premier a les cheveux bleu/noir et un regard sombre il a une veste sans tee-shirt qu'il laisse ouverte... Attend WHAT !?!? Le mec il est a moiter a poil ça choque personne ! Ok lui je vais l'éviter, en plus il me fixe ! Je pose mon regard sur un autre homme aux cheveux bleu claire avec un genre de tatouage rouge autour de son œil... Les gens son bizarre ici ! j'ai atterrit où moi encore...

- Gomen Lux ! Et puis genre tu me fait même pas de câlin ?

Il sourie et me prend dans les bras quand on s'éloigne l'un de l'autre le garçon aux cheveux sombre prend la parole

- Tu nous présente ?
- Heu .... Lux tu veut vraiment que je commence mon année en rencontrant un exhibitionniste et un mec avec des cheveux bleu ?!?
- Il t'on rien fait mes cheveux ... Comment elle ça réagir en voyant Natsu ! repliqua-il
- Laisse tomber Luce , alors l'exhibitionniste comme tu le nome si bien s'appelle Grey Fullbester et c'est un de mes amis comme le mec aux cheveux bleu , lui c'est Jellal. Et elle bah c'est Lucy ma cousine...
- Enchantée Miss Lucy ! Content que tu soit sa cousine sinon Mira aurais péter un câble !  le dis Grey
Lucy : Mira ?

Je lance un regard à Luxus qui rougie legerement . ATTEND Luxus qui rougie ?!?!?C'est quoi cette histoire j'ai loupé un truc la ?

- C'est sa ... commence Grey
 - Ma copine ! le coupe Luxus
- Haha ! Tu as enfin une meuf ! C'est pas trop tôt !
- Arrette de te moquer je te rappel que t'a pas de copain toi ! Le bus arrive.

Je grimace face a sa réplique effacant de mauvaise pensée e mon esprit puisverifie la véracité de ces dire et oui, le bus est bien la. On rentre et je fais plus connaissance avec Grey et Jellal, on m'a dit que dans leur groupe il y avait deux filles aux cheveux blanc, celle qui les a long est Mirajane la copine de Luxus *_* et sa sœur Lisana Strauss. Une fille effrayante aux cheveux rouge, Erza Scarlette et plein d'autre gens dont un mec qui aurait des cheveux qui me semblerais encore plus bizarre que les cheveux bleu de Jellal qui d'ailleurs n'est pas très bavard.. J'ai aussi apprit que Grey avait un "cœur de glace" et que tous le châtier avec ça, je ne comprend pas trop en quoi mais j'imagine que c'est leur délires, il n'a juste pas de copine et rejette els filles... Ouais c'est peut être un bon surnom finalement !

Enfin on arrive au lycée , c'est un bâtiment immense qui ressemble étrangement a un châteaux , enfin je dit ça mais en fait je crois que c'est vraiment un château ! En tout cas j'entre avec les trois idiots. Luxus lance des regard méchant a tout les mecs qui me regarde ce qui ne manque pas de me faire rire. Puis d'un cou Grey hurle " Natsu ! Vient te battre ! ". Je tourn la tête vers ce fameux Natsu, attand... C'est quoi ça !!!

- IL A LES CHEVEUX ROSE ????

A ces mot Natsu me lance un regard noir et me pointe du doigt

- C'est qui elle ?

Et bien sûre juste a ce moment la tout leur petit groupe arrive... Génial...

- Oui c'est vrais c'est qui ? demanda le petit groupe d'ami de mon cousin

Luxus me qui est derrière moi passe un bras autour de ma hanche et un a mes épaule en souriant et la blanche qui je suppose et Mirajane me lance un regard qui m'aurais bien tué si il le pouvait, pas du tout protectrice comme copine...

- Elle c'est Lucy ma cousine ! D'ailleurs je l'est pas encore dit à Grey et Jellal mais celui qui m'approche de trop près je le tue, peu importe que vous soyez mes amis ou non. 

Mira semble ce détendre des qu'elle entend le mot "cousine , d'un cou son visage devient angélique... Comment elle peut changer en deux minute?... c'est bizarre presque effrayant... Je regarde le groupe composer de 11 personnes et a ce qui paraît il en manque encore... Pour me rappeler d'eux je les aies classé dans des catégories .... Oui je sais je suis chelou mais on a tous ds moyens memo technique non ?  Alors il y a :

TEAM cheveux bleu :

Jellal : bleu Claire
Reby : bleu claire
Wendy : bleu foncé
Juvia : bleu claire

Autres couleurs bizarre :

Erza : rouge
Natsu : rose cerisiers
Mira et Lissana : blanc
Gadjeel : gris / argent

Et les couleurs normales :

Luxus , moi et Grey .

Voilà ! Bon après je me suis fait quelques petite note dans ma tête mais c'est rien, je remarque que plein de filles et garçon nous fixe ce qui me stress un peu... Ca me rappel de mauvais souvenir...

- Luxus pourquoi ils nous fixe ?
- Tout simplement et on est le groupe le plus populaire du lycée
- Heu ça va les chevilles ? la vrai question c'est pourquoi il me fixe moi ?
- Ils te fixent car ....

Fairy tail : Mavis académie [ en pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant