Chapitre 10 :
. Je regarde ses yeux clos , on dirais un bébé ! Mes yeux descende sur ses lèvres et plein de chose me viennes en tête mon cerveaux surchauffe alors par réflexe je cris et l'éjecte du lit en le poussant d'un cou , le rose ouvre les yeux et me regarde .
- Non mais t'est folle Luce !
- Mais qu'est ce que tu foutait dans mon lit !
- Eh bien .... Je doit t'avouer un truc Lucy ....- heu... Quoi ?
Il me fixe dans les yeux son regard et doux cale magnifique , peut être qu'il va me me dire ? Et moi je dirais quoi ? Oui ? Non ? J'en sais rien mon dieu !!!
- Ton canapés et pourris tu devrai le changer c'est pas confortable pour dormir
QUOIIII mais il est sérieux lui ?!?!
- Heu .... Ok , mais de toute face je vais bientôt avoir un autre lit ....
- Cool ! Mais c'est mieu de dormir avec toi ...Je sourie légèrement gêner mais bizarrement hereuse .
- Merde ! On est samedi !
- Heu ouais
- Merde !
- Qu'est ce qu'il y a
- Mon père veut que je rencontre sa " famille" donc je doit manger avec eux a midi
- Et ?
- Il est onze heure ! Je doit me préparer et toi et la boule de poil bleu devraient partir .... Bon je vais prendre une douche toi ... Fait ce que tu veut !* je prend une robe rouge chic un élastique avec une fleur et par me laver . Enfin laver je me sèche les cheveux que je noue en un chignon avec l'élastique je me maquille légèrement retourne dans la chambre met des gants blanc qui m'arrive aux coude et paire d'escarpins blanche , d'un cou j'entend un " Woaw " je me retourne et voie Natsu qui était revenu sur mon lit . Je lui sourie .
- Je doit être habiller classe connaissant mon père
Je tourne sur moi même
- Ça me va bien tu pense ?
- Parfaite !
- Tu devrais partir ...
- Piurquoi
- He bien ... C'est Luxus qui vient me chercher ... Imagine la suiteOn peu lire de la frayeur dans ses yeux
- Ok bah a plus Luce
Il m'embrasse la joue prend son chat et saute par la fenêtre pendant que je me rajoute du mascara . Quoi ?!? Il a sauter !!! Je par en courant regarder en bas et je le voie marcher dans la rue normal .... Il le fait légèrement peur quand même --' bon oublion ! Il est 30 je descente manger puis regarde une bosse sous mon gant a oui ... J'ai du recouvrir mon bracelet ! Je remet mon bracelet or au dessus du tissu fini de déjeuner . Je sais je doit aller manger mais bizarre comme je suis si je prend pas de petit Dej j'arrive pas a manger après ... Je range tout monte dans ma chambre et mis quelques minute quand le tête de Luxus apparaît dans l'encadrement de la porte , je cour dans ses bras .
- Luxounet d'amour ! Woaw mais c'est que tu est tout beau dans ton costard noir !
- Ouais t'a vu je suis le plus beau , comme d'hab quoi cous' t'est pas mal non plus dans ce rouge ! Bon on y va ?
- OuaisOn a parlé tout le long du trajet avant d'arriver dans ... Un château ? Sérieux ! C'est quoi ça ! C'est même pas une maison ! Appelées les princesses Disney pour trouver qui a perdu son palais et si on lui rende ! Calme ..... Je respire quelques seconde avant d'entrer avec Lux on est accueillis par un majordome puis par une tête blonde que je reconnais vite . Je serre les poings ... C'est lui qui a tout eux a ma place ... Bien sur je parle de Sting mon demi-frère canon ... Nan je l'aime pas mais faut pas nier l'évidence ! Il porte un costard blanc et rouge ... Assortie a ma robe on dirais , c'est marrant. Il se présentât je fis de même ( même si ils se connaissent c'est juste par politesse ) . On entre dans la salle a manger ... Immense mais j'ai pas besoin de le préciser ... Je voie mon père et , "elle"
Je lance un regard noir , respire de nombreuse fois fermant les yeux afin de me calmer . Je prend un air faux et sourie .Moi : Bonjour , je suis Lucy ! La fille Jude ... Et lui c'est Luxus mon cousin du coter de ma défunte mère ....
? : Enchanter , je suis Leya ( ou leïa )
Moi : Et bien .... J'espère que vous cuisiner bien !
Leya : Oui ! Passons a tableC'est uniquement le fait de manger bientôt qui arriva a me faire décrocher un semblant de réelle sourire . J'aurais préférer rester chez moi avec Natsu .... Enfin pas forcément avec lui hein vous faire pas d'idée ! Juste j'aime pas être seule alors il serait rester ou Grey Lévy ou quelqu'un d'autre serais venu chez moi . Enfin bon je suis la alors pas besoin de réfléchir ! Je m'assoie a table et commence a manger avec les autres qui parlent autour de moi quand j'entend mon prénom .
Moi : quoi ?
Laya : Tu est dans la même école que mon fils ? C'est génial
Moi : Ah ... Ouais , je lui parle pas énormément
Laya : Vous devriez apprendre a vous connaître ! Je suis sur que vous vous entendrez bien !
Moi : Je ne pense pas bien m'entendre avec l'enfant qui a pris ma place ! Celui qui a eu des parent pendant que je vivais seule avec seulement de l'argent ... Comme si c'était suffisant ......
Franchement j'aimerais qu'il
Jude : STOP ! Tu te calme maintenant Lucy ! Je ne t'ai pas élever comme ça !
Moi * rigolant * : Mais tu ne m'a pas élever !Je me lève les larmes aux yeux
Moi : Tu était tellement triste par rapport a maman que tu m'a laisser toute seule dans cet appartement avec seulement de quoi manger ! Maman venais de mourir et tu m'a laisser seule alors que j'avais besoin de toi papa ... Pas que tu parte crée ta petite famille hereuse en me délaissant dans ce PUTAIN D'APPARTEMENT TOUTE SEULE !
Ça y est j'ai craquer .... Fallais bien que ça arrive . Je reprenais mon souffle et essuyait mes larmes avant de sortir dans une pièce qui se trouva être une chambre que je ferma . Je m'assoie dos au lit et pleure en silence pendant quelques minute quand un garçon aux cheveux blond arrive .
- tu veut quoi ?
- M'expliquer ... Enfin même si je ne peut pas trop ... Je suppose que tu sais que Jude n'est pas mon vrai père ...Ah bon ? C'est vrai qu'il a mon âge et que papa n'aurais jamais tromper maman ....
- Et alors ?
- Bah mon père lui il est pas la ...il a disparut quand j'avais cinq ans ... Un ans après on l'a retrouver mais ....Il respira un grand coup
- Il était mort ... Le peu de souvenir que j'en est son tous hereux ... Puis quatre ans après sa mort ma mère a rencontrer Jude , et il est vite devenu comme un père pour moi , mais je ne savais pas qu'il avait une fille avant l'an dernier quand je l'ai appris je me suis demander si tu était hereuse de vivre avec ta mère ... Je n'ai jamais m'imaginer que tu était toute seule et que ta mère était , morte ...
Je l'ai apprit quand ton père m'a parler de toi il y a pas longtemps alors désoler de t'avoir pris ton père je sais ce que c'est car la mort a pris le mien ... J'aurais aimer que tu me considère comme ton frère .Je comprend mieux ... Ce n'est pas du tout sa faute je suis vraiment idiote en fait . J'en est marre de haut le monde entier , je le pris dans mes bras pleurant contre lui , ses bras m'entour gentillement et je murmure un merci .... Voilà comment commença une histoire des plus compliquer !
----
Likez et commentez ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Fairy tail : Mavis académie [ en pause ]
FanficLa jeune Lucy heartfilia au passer difficile intègre une école , la Mavis académie et y retrouve son cousin . Amour Envie Tristesse Déprime Problème Vengeance Magie Tout peut arriver accrochez vous ! #250 guilde