Chapitre 8 : Esteban

978 52 2
                                    

Le média de gauche représente Esteban
---

La blonde regarde ses yeux aussi rouge que les cheveux d'erza accompagner d'une effrayante lueur sauvage , dangereuse .
Par instinct elle s'accroche a Grey calant ses mains autour de son torse qu'elle trouve tellement froid comparer a celui de la salamandre .

Lucy : G...Grey .... J'ai peur

Le mage de glace gêner de la situation était devenu rouge tomate , ce qui ne se voie pas dans l'obscurité de la nuit .

Grey : Lu... Lucy .... Éloigne toi

L'attention du mage de glace était plus concentrer sur le corp de Lucy se pressant contre le sien que sur l'animal que la constellationiste trouve si effrayant .

Grey : Que je puisse ... Abatte cette chose
Lucy : Mais ... J'ai peur !
Grey : Va contre l'arbre et réveille l'autre tête de chewing-gum

Elle hocha positivement la tête ce qui ne se voie pas aux yeux du mage de glace , puis comme celui-ci lui a demander elle réveille doucement Natsu avant que les deux se mettent a combattre la bête .

Grey : Lance de glace ! Marteau de glace ! ...
Natsu : Hurlemeeeent du dragon de feu ! Poing d'acier du dragon ! ...

Les attaques partent dans tout les sens mais les deux mages on commis une erreur .... Très grosse erreur . Ils on lâcher Lucy du regard qui pendant lors du combat s'est faire kidnappe par deux inconnu .

--- pdv Lucy ---

Comme Grey me l'a demander je suis partie me cacher derrière l'arbre je les regarde combattre quand je sens deux main bloquer ma bouche avec un morceau de tissu . J'essaie de me débattre et donne un coup dans les coter de mon agresseur avant de m'évanouir comprenant un peu trop tard que le tissu est imprégner de chloroforme , ma vue se brouille puis d'un cou je voie totalement noir .

--- pdv Externe ---

Je regarde l'héritière des Heartfilia inconsciente dans mes bras , je la dépose sur un de mes animaux personnel qui se trouve être un loup , car oui apprenant qu'elle fessait sa première mission j'ai décider de la récupérer aujourd'hui car oui cette magnifique créature est a moi uniquement ! J'ai finis par tuer ceux qui en voulais Layla car leur intention ne son pas les même que les mienne . Bien sûre je la déteste ! Et bien plus que n'importe qu'elle guilde noir ou groupe idiot ... Cette femme m'a tout enlever et surtout elle me l'a enlever elle ... Cette jolie blonde qui m'était destiner elle a décider de la garder pour elle ... Dommage Layla cette fois si tu ne va pas pouvoir la protéger . Enfin arriver je la pose dans la chambre préparer pour elle et part faire de quoi manger .

--- pdv Lucy ---

Je me réveille avec un mal de crâne , mettant ma main a ma tête je regarde autour de moi et découvre une chambre délicatement décorer de nombreux tableau de mes artiste préférer aux murs , une immense bibliothèque , des couleurs pale .... Puis d'un cou j'interromps mes penser et m'intéresse au vrai problème : où suis-je ?
Je me lève lentement et essaie d'ouvrir la porte , evidament eĺe est fermer , je retourne m'assoir sur le lit qui l'est destiner et aperçoit quelque chose que je n'avais pas remarquer je l te le de nuit , il y a un médicament contre le mal de tête , de l'eau et une lettre . Je m'empresse de prendre le cachet et ouvre la lettre :

Cher Lucy

Je sais que tu est effrayer seule dans cette pièce ... Mais tu voie ? Cet endroit je l'ai aménager pour toi ... Tu ne sais plus qui je suis n'est ce pas ? Pourtant moi je sais exactement qui tu est Heartfilia !
Avant tu vivais ici a Magnolia avec tes parents et ma famille . On jouer ensemble tout les jours et on était amoureux l'un de l'autre et on s'était promis de se marier plus tard . Puis ta mère est morte dans un combat acharner et ton père est reparti vivre chez les humains , en me laissant seul sans toi ... Alors maintenant que tu est revenu je vais faire de toi ma femme .

Fairy tail : Mavis académie [ en pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant