- Ils te fixe car on voie ta culotte depuis que tu t'est lever du bus
- Kyaaaaaaa !!!!Je regarde rapidement et en fait non on ne voie rien .... LUXUUUS !!!!! Je me tourne vers Luxus énerver et lui lance un gros coup de poing sur la tête
- Mais tu est fou de dire des trucs pareil !!!!
Luxus et les autres autour de moi son mort de rire alors que je sens mon visage rougir de plus en plus des larmes me montent aux yeux et ma bouche ce met à trembloter.
- Je te déteste Lux !!!!
Je pars en courant me réfugiant dans une salle de classe vide, laissant couler mes larmes dut au stress... Pourquoi il a fais ça ! stupide cousin ! Tandis que je commence a m'enerver toute seule je vois un magnifique garçon aux cheveux blond un peu moins lumineux que les mien , il a une cicatrice qui coupe son sourcil droit en deux.
- Heu... Salut ... Ça va ?
- Est-ce que j'ai l'air d'aller bien ? Repondis-je en pleurantLe beau blond passe une main dans ses cheveux et évite mon regard avant de s'asseoir à coter de moi en souriant.
- Désoler de la question stupide... Je m'appelle Sting ! Et toi ?
- J...Je m'appelle Lucy , merci .... Enfin désoler de t'avoir déranger ....
- Mais tu ne dérange pas t'inquiète pas Lucy , je suis content de faire ta connaissance sinon.. Je veut pas être indiscret mais pourquoi tu pleure ?
- Oh juste quelques souvenir t'inquiète pas ça va aller...Lucy sorti un grand sourire , un sourire pour masquer sa tristesse comme elle savais bien les faire .
/ PDV Luxus /
- Merde .... J'avais totalement zapé ! Je suis un cretin !
- Mon coeur ? Il ce passe quoi pourquoi elle est partie comme ça?
- En fait ... Lucy a était abandonner par son père très jeune .... Et a cause de ça et d'autre problèmes tout les élèves du lycée se moquer d'elle et ils lui faisaient souvent de genre de blague... Maintenant quand je fais ce genre de chose aux lycée ou dans n'importe quel lieu publique son traumatisme revient et elle se souvient de toute les horreurs et coup qu'elle a vécut... Mais vu que chez elle si je fais ça elle rigole, j'avais oublier qu'ici c'était différent. Elle supporte maintenant mais quand les autres rigolent surtout quand ce sont des inconnu elle le voie comme une menace et elle se met dans cet état ....Pendant que je blond racontait son histoire la touffe rose alias Natsu était de plus en plus dégoûter par le comportement que on avait pu avoir envers la jeune Lucy, ses poings et ses dents était serré si fort que on croyait qu'il allats se casser quelque chose .
- C'est horrible .... Je .... Je vais la retrouver !
Grey tout aussi révolter prend un air sérieux et annonce a son tour
- Pas avant moi !
- Quoi ?!? C'est mon idée ça
- Je m'en fiche je la connais plus que toi répliquât-il en tirant la langue
- On verra bien qui la trouvera en premier !Les deux comiques parte chacun de leur cotés en se lançant des insultes idiotes et... Pitoyable , en tout car ils font la pair ces idiots !
- Luxus ? Tu ne devrais pas aller la chercher toi plutôt. proposa Mirajane
- Bah pourquoi moi ?
- Si je me souvient bien de 1 c'est ta cousine et de 2 c'est a cause de toi qu'elle est mal je te rappel !!! dis elle a moitié exaspéré et a moitié en colère
- Ah !!! T'a raison Mimi ! Je revient vitedu coup !Et c'est comme ça que Luxus parti a son tour a la recherche de la demoiselle " en détresse " mais l'est elle vraiment ? En détresse je veut dire. Luxus était parti a sa recherche , la connaissant il commençais déjà à chercher dans les classes vides .
/PDV Lucy /
Je discutais avec Luxus depuis plusieurs minute essayant de me calmer et de faire descendre la pression..
- Sérieux ?!? Luxus c'est ton cousin !
- Oui pourquoi tu le connais ? dis-je en essuyant les derniere larmes
- Oui ! C'est super pote à moi !!!D'un cou la porte s'ouvre en grand et trois touffe apparaisse à travers la porte
- Lux ? Grey ? Et l'autre ? Vous faite quoi ici ?
- On te cherchais stupide cousine
- C'est qui que tu appelle l'autre la s'enerva Natsu
- Hahaha ! Elle se rappelle de mon nom ! Pas du tien Natsu !
- Désoler Natsu ....
- Ah Lucy tu a rencontré ton demi-frère ! dis joyeusement LuxusHeiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?!?? Maintenant que j'y pense c'est vrai que père m'a dit que j'avais un demi frere c'est en parti pour lui qu'il est parti... C'est don lui... Je me lève le regard noir .
- Alors c'est toi .... Mon demi-frère ? C'est pour toi que mon père est parti ?
Sting ne dit rien en regardant partout autour de lui sans comprendre c'est vrai qu'une fois son père lui avait parler d'une potentiel demi-sœur mais il ne pensait pas la rencontrer, elle habitait pas super loin d'ici ?
Je me lève et sort en bousculant Grey qui attrapa ma main pour m'empêcher de partir.. Seulement je tira d'un cou sec sur ma main pour me libérer ava,t de partir loin de tout ça... J'ai vraiment besoin de réfléchir a ce qui vient de se passer... Comment un garçon qui semblait si gentil peut être mon demi-frère ? Il m'a voler la vie que j'aurai dut avoir...
------
Comment ça va aller avec Sting ?
Qu'est ce que Lucy va faire contre son demi-frère qu'elle envie tellement ?En gros que va-t-il ce passer
A vous de lire la suite pour savoir
VOUS LISEZ
Fairy tail : Mavis académie [ en pause ]
FanfictionLa jeune Lucy heartfilia au passer difficile intègre une école , la Mavis académie et y retrouve son cousin . Amour Envie Tristesse Déprime Problème Vengeance Magie Tout peut arriver accrochez vous ! #250 guilde