Recueil de nouvelles de toutes sortes!
Très souvent les one shot seront basé sur Stray Kids, mais cela pourra varier en fonction des demandes!
Je ne prend pas forcément de commandes, mais vous pourrez quand même demandez on sait jamais, ça peut toujours être cool! Si j'ai le temps, bien sûr que be prendrais les commande!
Les histoires seront variées, il n'y aura pas de régularité au niveau de la longueur des nouvelles!
Ah oui! Même si se sont des one shot : quelques nouvelles seront plus longues que d'autres, et puisque je n'aime pas réellement les chapitre beaucoup trop long, ils seront séparé en partie (comme des pages d'un livre si vous voyez le genre, mais puisque sur wattpad c'est pris comme des chapitres alors on dira chapitre) mais pas beaucoup, peut-être 3 ou 4, grand max 5, (ça sera quand même rare 5) et lorsque le récit sera en plusieurs parties, il y aura cette petite flèche « ⇔ ». Voilà!
..............................
Petit extrait d'une des nouvelles ;
« Assit aux pieds de ce chaîne, ils regardaient le ciel. Étant encore assez perdu, ils ne disaient rien et écoutaient simplement le gazouillis des oiseaux voler au dessus d'eux, laissant leur cheveux flotter au doux vent frais. C'était apaisant...Apaisant d'être avec la personne qu'ils aimaient, main dans la main. »
Nouvelles :
☁︎ Little Star (Stray Kids|Minsung) ✔️
☁︎ Cause I love you (Stray Kids|Changlix) ✔️
☁︎ Thanks for everything... (Stray Kids|Minsung)
☁︎ Even if it kills me (The Boyz|Juric)
☁︎ You never knew (Stray Kids|Minsung)
☁︎ Our summer night (Stray Kids|All ship)
D'autres seront ajoutées au cours du temps♡
VOUS LISEZ
𝑭𝒆𝒂𝒕𝒉𝒆𝒓 𝑻𝒐 𝒀𝒐𝒖𝒓 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 // °•Recueil De Nouvelles•°
FanficUne simple recueil de nouvelles où toutes les histoires vivent. Amusez vous..♡ • Fanfiction • Soft/Fluff • Drame • Romance • One shot