Salem aleykoum 🤍
j'espère que vous allez bien insh'Allah?Présentation
Je vais me présenter je m'appelle Neyla j'ai 16 ans je suis algérienne 100% et fière🇩🇿. petite de taille j'ai des cheveux marron bouclé de base et des yeux marron et je suis bronzer.
J'ai des Frères et soeurs :
Ilyes : le grand frère protecteur je l'aime d'un amour infini. Il a 20 ans il est grand, brun, musclé il a les yeux noisette il est bronzer .il est trop beau mash'Allah.
Sami : le rigolo de la famille 🤣 il a 18 ans il est grand, brun, musclé il a les yeux marron il est bronzer .moi et mon frère sami on est super proche.il est trop beau mash'Allah.
Inès : la jeune adolescents rebelle mdr elle a 15 ans c'est une folle d'ailleurs je me demande de qui elle tient lol 🤔( de moi bien sûr 😌) elle est petite de taille elle a les yeux noisette et les cheveux marron elle a les cheveux ondulé et elle est bronzer.elle est trop belle mash'Allah.
Mes shabs:
Amina : je l'aime ma bbf c'est une personne calme dans la vie de tout les jours mes si tu la cherche tu va la trouver .notre plus grand défaut c'est qu'on aime trop la bouffe 😁elle est petite de taille, elle a les cheveux marrons bouclé, les yeux marrons elle est ni bronzer ni blanche. Elle est kabyle✨.
Neyssa : je l'aime ma bbf 🥰on a des délires que personne peut comprendre on rigole h60 pour rien elle est moyenne de taille, elle a les cheveux marrons lisse elle a les yeux noisette elle est ni blanche ni bronzer. Elle est kabyle✨ .
Kaïss : mon meilleur shab on a une complicité inexplicable a un point que même nos propres shabs on crû qu'on été ensemble.on a des délires de malade on rigole de tout comme de rien il est grand,il a les cheveux brun c'est un plaqué, il a des yeux marrons il est musclé il a un bronzage PUNTA CANA. c'est un marocain 🇲🇦.
Imran : il est grand bronzé, y'a les cheveux marron, les yeux marrons il est musclé c'est un marocain 🇲🇦 c'est un gars grâve gentille.
Mehdi : c'est un Algérien 🇩🇿 il est grand, musclé il a les cheveux brun, les yeux marrons.
Voilà pour les présentations !
-[ ]
Bonne lecture 🤍
VOUS LISEZ
T'aimer ou T'oublier
RomansaSalem Aleykoum tous le monde 🤍🤍 J'espère que vous allez bien insh'Allah. Je tenais a vous dire que l'histoire est vrai mais avec quelque fais fictive, bonne lecture j'espère que sa va vous plaire insh'Allah 💕