Je suis arrivé chez les frères Haitani. Ils ne m'attendaient pas dehors. Ce qui m'étonna. Mais quand je toc a a la porte. J'entendis quelqu'un qui courait. C'était Rindou. Il m'ouvra la porte avec un grand sourire et me dit.
- Bienvenue chez nous Angry. Aller rentre.
Je rentra , retira mon manteau et mes bottes. Puis je partis les rejoindre. Ils étaient tous les deux assis sur un grand canapé noir. La maison était très belle et très grande. Je croyais à un truc beaucoup moins beau. Comparément a l'extérieur c'était si chic .
- Bon à quoi on joue Souta ? Me demenda Ran.
- Je ne sais pas.
- Regarde dans l'armoire juste à côté de toi. Ils sont tous a l'intérieur.
- Ok merci
- Derient
Je me pencha et regarda si il y avait des jeux bien. Il y en avait tellement que je ne savais pas le quel choisir! J'ai finalement choisi un des seuls jeux que je connaissais, c'est à dire serpent et échelle. Nous avons joué huit parties au total. J'en ai gagné trois. Ran en à gagner cinq et Rindou n'en n'a remporté aucune. Ce qui m'étonnait pas vraiment de lui. Plus tard après avoir joué à serpent et échelle. Nous avons écouté des films d'horreur bien classique. Trois heures que nous écoutions des films d'horreur. Ran préparait du pop-corn pour la huitième fois. C'est à ce moment-là que j'ai remarqué que Rindou dormais sur mon épaule. Je lui flatta la tête .
- Et les amoureux décoller vous!
Je sursauta. Pourquoi avait-il dit ça je ne savais même pas si il m'aimait. Mais pour vous avouez. J'aimerais bien qu'il m'aime. Ran s'assit à côté de moi et repris la lecture du film.
Rindou dormais toujours sur mon épaule. Mais c'était impossible pour moi de le déplacer. Il était si mignon lorsqu'il dormait. Plus tard nous nous sommes endormis sur le canapé. Rindou dormais sur mon épaule ma tête était sur la sienne . J'étais comme au paradis. Le lendemain je me suis réveillé et je n'en croyais pas mes yeux!Fin du chapitre 3 j'espère qu'il vous a plus et vous pouvez donner des idées de ce qu'Angry n'en croyait pas ses yeux.
VOUS LISEZ
Je suis tombé amoureux de mon ennemie
FanficSpoil mineur . Angry x rindou En plusieurs chapitres. Dans la tête de Angry