Esce qu'il m'aime

643 35 2
                                    

Quand je me suis réveillé je n'en croyais pas mes yeux. Rindou était allongée sur mes jambes et me regardait. C'était comme un cauchemar et en même temps un rêve.
- Hey darling. Me dit-il.
Je rougissait mais je ne pouvais pas l'aimer. Il fesait parti du Black Dragon!
- Ou...oui ? Ai-je répondu nerveusement.
- Ran dort encore ont fait quoi pour s'occuper, Darling.
- Arrête de m'appeler comme ça !
- aah d'accord.
Plus tard nous avons déjeuné. Je n'avais jamais mangé quelque chose d'aussi bon ! Plus tard je suis reparti chez moi . Je repensais à comment Rindou m'appelait. Darling qu'il m'appelait . Je trouve ça mignon quand sa sors de sa bouche. Mais en même temps je ne sais pas si il m'aimait. Moi non plus je ne savais pas si je l'aimais, ceci restait un mystère. Mais je ne m'en occupais pas vraiment. Jour après jour, je me demandai pourquoi il m'appelait Darling. Mais une journée , un soir pour être plus précis. Il a toccer à ma porte. Je ne pouvait pas y croire. Rindou était recouvert de blessures.
- Bonjour Angry . Me dit-il avant de s'effondrer au sol .
J'étais si inquiet que j'ai tout de suite appeler une ambulance. Je pleurais tellement, sans savoir pourquoi. Il me manquait, comme ci il était déjà mort . Une fois les ambulances arrivées ils ont embarqué Rindou. Je savais qu'il était en bonne compagnie mais je m'inquiétais.

                        Deux jours plus tard

Rindou n'était toujours pas sorti de l'hôpital. Et pour augmenter mon stress je n'avais pas le droit de le voir. Ça je ne savais pas pourquoi. Jusqu'à ce que,  le soir même, je reçoive une lettre . Elle venait de Rindou, ce qui m'a réconforté directement. Celle-ci disait :

Chère Angry, je vais t'expliquer pourquoi je me suis effondrée l'autre jour. Je revenais d'une bataille contre des ennemis redoutables. Mais j'ai voulu protéger Ran et je me suis pris un coup mortel. Mais heureusement j'y ai survécu. Mais mes chance de survie ne sont qu'à 78 oui c'est élevé mais quand même. Je tiens à te remercier de m'avoir sauvé.

Xxx                                      De Rindou

J'ai alors pris une décision. Je mis mes bottes et mon manteau et parti à l'hôpital. Une fois arrivé dans sa chambre d'hôpital. J'ai remarqué qu'il dormait. J'ai attendu qu'il se réveille. 1h plus tard Rindou c'est réveillé. Il avait l'air malade . Mais aussi déterminer. C'est alors qu'il lança c'est mot .
- Esce que tu m'aimes Souta !?

          Voilà pour se chapitre. Des questions?

Je suis tombé amoureux de mon ennemie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant