Prologue

295K 8K 2.5K
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Il n'y a qu'un oiseau qui se renouvelle et se redonne à lui-même la vie ;

les Assyriens l'appellent phénix. »

Ovide

🔥

Si je devais recommencer ma vie, j'aimerais être quelqu'un d'autre.

Si je devais recommencer ma vie, je ne ferais pas les mêmes erreurs. Je serais plus calme, moins impulsif et je profiterais davantage des moments qui m'ont rendu heureux.

Si je devais recommencer ma vie, je ferais en sorte que mes liens familiaux ne se dégradent jamais et que personne ne souffre de mes multiples dérives.

Si je devais recommencer ma vie... je serais quelqu'un de meilleur.

De bien pour eux.

De bon pour elle.

Si je devais recommencer ma vie, je ferais en sorte de mériter son amour pour moi.

On m'a toujours dit que l'erreur est humaine, et que le pardon devrait naturellement suivre. Pourtant j'ai du mal à y parvenir.

L'être humain est un interprète de l'irréalité, et je suis le virtuose des illusions.

Je me suis perdu dans les prémices de l'enfer. Ma lutte ne mène à rien, l'immersion est inévitable.

Lana est cet éclat d'espoir qui a tout bouleversé.

Hélas ! tout est éphémère dans une existence, même la plus belle des émotions, le plus touchant des sentiments...

Avec ou sans elle, mes démons persisteront. Je ne peux pas lui imposer ma vie, encore moins le poids de mes secrets bien trop lourds.

Je suis tout ce qu'il ne lui faut pas. Un jour elle ouvrira les yeux et le comprendra.

Car le sort en est jeté, irréversible désormais.

Et si je peux l'épargner, la sauver de moi... je n'hésiterai pas. Parce que j'ai fini par comprendre que l'aimer, c'est la laisser partir.

Je sais ce qu'il me reste à faire, en dépit de ce que je voudrais au plus profond de mon être. De ma plume, j'inscris ces mots, parce que je dois l'admettre :

Tout ce que je souhaite c'est être...

... avec toi.

Disponible en numérique sur toutes les plateformes.
Disponible en Broché le 23/10
Instagram : lyna.reys

With You (Tome 1) (Sous Contrat D'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant