Je deviens donc ton mystère, Flame. Cette idée me plaît bien.
Cherry.
Les mystères sont faits pour être résolus, ce n'est qu'une question de temps avant que je sache qui tu es.
Flame.
Ce n'est pas le but de cet exercice. Et puis, de toute façon, ce serait impossible. L'université est immense, si ça se trouve je suis une des femmes de la cantine.
Cherry.
Oh ! Cherry, tout est un jeu pour moi. Je suis persuadé que je trouverai qui tu es. Comme je suis certain que tu ne sauras jamais qui je suis.
Flame.
Tu es bien confiant, Flame. D'ailleurs pourquoi ce pseudo ? Des tendances pyromanes, peut-être ?
Cherry.
Je ne sais pas. Je perçois le feu comme mon élément. Qu'est-ce que le feu t'inspire, Cherry ?
Flame.
Le feu m'inspire la rédemption. Il assainit tout sur son passage, c'est un renouveau, le début d'une nouvelle ère. Et toi, que t'inspire-t-il ?
Cherry.
Une image aux antipodes de la tienne, il m'inspire la destruction.
Flame.
***
Qu'espères-tu tirer de cet exercice ?
Flame.
Je l'ignore. Je pense que le but est de voir à quel point c'est simple de se confier à un inconnu, sans jugement. Partager ses pensées les plus honteuses, voire les plus sombres... Où cela va-t-il nous mener ?
Cherry.
Tu risques de me pousser à suivre une thérapie si je te confie mes pensées les plus sombres. Je préfère éviter.
Flame.
Si cela peut te réconforter, je pense que moi aussi .
Cherry.
Oh ? Quelque chose te tourmente peut-être ? Et si tu m'en parlais ?
Flame.
Ce serait trop simple, Flame. Si je le fais, la conversation va tourner autour de moi, tu feras en sorte que ton tour n'arrive jamais.
Cherry.
Touché. Tu as deviné mon plan. Je suis un homme abattu. Tu es plus maligne que je ne le pensais, finalement.
Si je suis honnête, tu m'intrigues. J'aimerais en savoir un peu plus. Parmi toutes ces choses qui te tourmentent, dis-moi celle qui te tracasse le plus. Je ferai pareil.
Flame.
En quoi, je t'intrigue ? J'aimerais savoir.
Je me sens en décalage avec les autres, comme si je n'avais pas ma place. Et j'ai l'impression que c'est anormal de ressentir ça, que tout est dans ma tête.
VOUS LISEZ
With You (Tome 1) (Sous Contrat D'édition)
RomanceMême s'il veut la protéger, le sort est jeté. Enfin sortie d'une relation toxique, Lana voit son entrée à l'université comme un moyen de reprendre sa vie en main. Pour cela, elle va intégrer l'équipe des cheerleaders avec sa meilleure amie. Malgré s...