Un nouvel ami

160 8 4
                                    

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et j'ai 15 ans ! Voici mon cadeau ( voir photo ). Je l'ai appelé Suchi ( hommage à mon chat ).
Toute ma famille était présente : Olivia ( sœur de maman ), Patrick ( mari de Olivia ) et Margaux ma petite cousine ( 5 ans ) puis il y a Alain ( frère de papa ), Florianne ( femme de Alain ) et leurs 2 enfants Clara et Nina qui ont 7 et 8 ans. J'ai eu plein de chouettes cadeaux mais le chaton fut mon préféré.
Clara, Nina et Margaux se disputaient pour caresser Suchi . Moi je restais avec Bastien ( mon petit ami ) dans ma chambre, car il voulait m'offrir mon cadeau en privé.
Il m'a offert une bague en or ! J'e n'y croyais pas ! Je lui ai sauté dessus de joie, et il m'a dit :
-Bastien : Alors il te plait mon cadeau ?
-Moi : Oh oui énormément !
Il était fier de son idée de cadeau.
Ensuite, j'entends toquer à ma porte,
-Moi : Entrez !
-??? : C'est moi, ça va ?
C'était Margaux
-Moi : Oui et toi ?
-Margaux : Bien, vous étiez entrain de vous embrassez je parie
Elle est sérieuse ! Elle sort sa comme ça !
-Moi : Bon, c'est pas tout mais tu venais pourquoi ?
-Margaux : Pour te dire qu'on allait manger !
-Moi : Ok est pas un mot à maman et à tata sinon ...
-Margaux : Sinon quoi !
-Bastien : Sinon, Sora et moi on appelle Clara et Nina on leur demande de te tenir un pied chacune pendant que je te tiens les bras et on te chatouille jusqu'à ta mort ! Compris !
-Margaux : Ok ok, de tout de façon je ne crains plus les chatouilles ! Donc euh ...
-Bastien : Ça c'est qu'on voit voir !
Elle part en courant en rigolant ! Cela veut dire qu'elle va dire tout ça à maman et à tata. Bas tant pis pour elle, elle nous aura cherché !
On descend pour manger ! Je m'assois en face de ma mère et entre Bastien et Margaux, on mangeait tranquillement jusqu'à que Margaux dit à ma mère ( qui était assise à côté de ma tante )
-Margaux : Euh, tata, maman, Sora elle embrasse Bastien sur la bouche. BERK!
Bastien et moi on l'a regarde avec un regard noir, elle nous regarde puis elle nous fait :
-Margaux : Oups, désolé
J'interviens dans la conversation :
-Moi : Margaux on t'avais prévenu ! Clara, Nina rendez-vous dans ma chambre après le repas !
Clara et Nina : A vos ordres chefs !
Toute la famille ne comprenaient rien à se qu'on disait, mais nous le plan avait été mis à jour.
Fin du repas, Bastien prend Margaux en sac à patate et Clara et Nina les suivaient.
Moi je partie cherchez un plumeau propre et monta direction ma chambre.
Ma cousine allait souffrir ! Tout le monde était à son poste !
La séance chatouille était prête !
Margaux n'en pouvait plus, à la fin elle nous a dit qu'elle avait fait exprès car elle voulait être chatouillée ! La soirée s'était bien fini, il était très tard quand tout le monde est parti ! Bastien et moi on s'était couché un peu tard mais on était samedi soir ! Alors !!!!

Voilà j'ai réussi à écrire ce chapitre, la suite lundi ! À bientôt mes petits chatons ! 🐱🐾😘

Ma vie toute pourrieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant