Ma mère est enceinte !!!! Je ne m'y attendais pas du tout !!!! Mon frère lui est pas content du tout, il fait que râler -Brayan : Déjà qu'une sœur c'est chiant, alors deux !!!
Moi je lui répète sans cesse: ( en essayant de lui remonter le moral )
-Moi : On ne sait même pas encore le sexe du bébé, car maman veut avoir la surprise donc t'inquiète, s'il faut ce sera un petit frère et tu pourras lui apprendre plein de truc !!!
-Brayan : Ouais, faut avoir de la chance !!
-Moi : Tu sais c'est pour bientôt !
-Brayan : Oui oui je sais !
-Maman : Les enfants à table !!! 🍜
-Brayan ( enfin content ) : Ouais des noddles !!! Comme à Hong-Kong !!
-Maman : Je suis contente que ça te plaise !!!
-Brayan : Alors, tu veux toujours pas connaître le sexe du bébé ??
-Maman : Non c'est la surprise ! Moi au moins je suis patiente !
-Brayan : Oui oui ok ok !!!!
-Moi : Je croyais que tu voulais pas savoir !!
-Brayan : Bas c'est qu'en faite, j'aimerais bien avoir un petit frère, je pourrais lui apprendre plein de truc, comme jouer au foot, jouer à la guerre et tous ces jeux pour garçon quoi !!!
-Maman : Cela me fait plaisir que tu sois content !!!
Papa vient de rentrer
-Papa : Coucou je suis rentré !!
-Brayan : Papa s'il te plait, essaye de convaincre maman pour connaître le sexe du bébé !!!
-Papa : Non, Brayan, ta mère et moi, on veut avoir la surprise !
-Brayan : Et quelle couleur avez vous choisi pour la chambre du bébé ?
-Maman : On n'a choisi de mette thème savane ! Pourquoi ?
-Brayan : Purée, ce sera plus joli que la décoration de ma chambre quand j'étais petit !!!
-Maman: Il ou elle n'est pas encore là et tu commences déjà à être jaloux, Sora est plus cool que toi , hein Sora ?
-Moi : Moi j'espère juste qu'il ou qu'elle se sentira bien, c'est le principal !
-Maman : Très sympa, Sora !
Je suis très heureuse d'avoir quelqu'un de nouveau dans la famille !
Je cours voir Suchi
-Moi : Hey petit minou, tu vas devoir être très sympa avec le nouveau bébé, même s'il te tire ma queue, ok ?
Il avait l'air de me répondre "oui promis je serai sympa" car sa tête était trop chou !!!Note de l'auteur :
J'aimerai tellement avoir une petite sœur ! Aujourd'hui je rentre en France ! Sniff !!!!
Lundi je reprends les cours et je souhaite bon courage à ceux qui ont déjà repris depuis une semaine !!
Bisous et merci pour toutes ces vues !!!!
VOUS LISEZ
Ma vie toute pourrie
Teen FictionJe m'appelle Sora est je suis d'origine japonaise. J'ai été adoptée quand j'avais 2 ans et j'habite à Paris. Je viens d'avoir 15 ans mais je n'en fais que 13 car je suis petite. J'ai un frère de 20 ans, qui m'a toujours pris pour sa vraie petite sœu...