Hong-Kong !!!!

77 4 3
                                    

Salut. Je suis actuellement à Hong-Kong en voyage avec mon frère et avec mes parents pour voir une de mes grand-mère ( oui j'ai aussi des origines chinoises ). Ça me change beaucoup de Paris car Hong-Kong est une ville très animée de jour comme de nuit, les buildings sont très haut ( voir photo ), les gens parlent le chinois je les comprends un peu car dans mon école j'étudie le chinois. La nourriture est très salée, l'eau sens la vase et les chinois ne disent pas bonjour, appart ça j'ai déjà visité le marché aux plantes, le marché aux oiseaux, les magasins où tu vois des chats et des chiens en cage.
Hong-Kong est une ville très propre, dans les stations de métro il n'y a même pas un mouchoir !
Dans l'hôtel où je suis, il y a une piscine et il y a 39 étages.
Ce soir je vais visiter le marché nocturne à Temple Street. Quand on se promène dans la rue on peut voir beaucoup de canard grillés qui sont pendus par les pattes, j'adore !!!
C'est un climat tempéré et derrière tous les buildings il reste des espaces de forêts vertes d'où on voit une belle vue ( photo ) cela s'appelle le Peak. Ma grand-mère gagne de l'argent en tenant un bureau exchange devant son immeuble, il y en a pas beaucoup de bureau exchange dans les rues. Dans les rues il y a des magasins qui s'appellent les " seven eleven " où l'on peut acheter tous les produits de base qui sont ouvert de 7 h à 11 h comme indique le nom du magasin.
Note de l'auteur :
Je suis vraiment à Hong-Kong il est 18h18 car il y a 6 h de plus qu'en France
PS : C'est moi qui est pris la photo

Ma vie toute pourrieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant