Précédemment :
Il effleura ma poitrine.
Me souvenant qu'il y avait Baji et Draken pas loin je l'arreta.Tp:Je- pas ici Mikey.. Je suis désolée.
Il m'embrassa.
Mikey:Ce n'est pas grave, tous ce que je voulais c'était te revoir toi.
Maintenant :
Vous vous embrassez encore une fois avant que Baji ne vienne.
Baji :Tp ?!
Tp:Oui ?
Baji :Mais comment que tu- ?
Tp:Oh sa je me suis juste enfuie c'est tous rien de plus grâce à deux certaines personnes.
Baji :Mais et-
Draken :Ta gueule Baji laisse la tranquille avec tes questions.
Baji :Mais c'est bon roh la la, mais sinon tu n'aurais pas vu une fille avec des lunettes et les cheveux bruns.
(Nda: SanaaxBaji2 jsp du tt ce que je fais corrige moi ma femme stp😭❤)Tp:Euh... Je crois qu'elle s'appelait Sanaa,... Ah oui c'est elle oui je l'ai vu c'est même elle qui est venue m'ouvrir avec une autre personne.
Baji :Elle va bien ?!
Tp:La dernière fois que je l'ai vue oui mais après je sais pas.
Draken:Elle devrait revenir dans pas longtemps calme toi Baji.
Baji :Moui... J'vais essayer.
Tu les regarda perplexe puis tu te souvins que Sanaa était la copine de Baji.
Vous avez mangé et tu as pris ta douche.
Draken et Baji étaient resté regarder un film.
Avec Mikey vous étiez rentrés chez toi, pour ne pas déranger les autres et au cas où les autres reviendraient.
Tu étais dans la même chambre que Mikey.
Tu étais dans ses bras tu n'arrivais pas à dormir.
(Nda: je répète ils sont chez tp hein)Tu ne savais pas si Mikey dormait, mais tu savais juste que quand il dormait.
Tu commença à caresser son torse, tu le sentis frémir, puis un son sortit de sa bouche.
Tu continua un moment avant de sentir des lèvres se poser sur ton cou en train de former des baisers papillons dans ton cou.
Tu commença à gémir, doucement.
Ta respiration se saccadait au fur et à mesure.Mikey te porta et en quelques minutes tu fis plaquer au mur.
Tu entoura sa taille avec tes jambes puis il captura tes mains pour te les mettre au dessus de ta tête.
Tp:Je- Oui S'il te plaît.
Un nœuds se forma dans le bas de ton ventre montrant que t'en voulais plus beaucoup plus.
Il commença à passer sa mains sous ton tee-shirt pour venir caresser ta poitrine, il s'arrêta pour pouvoir te reposer sur le lit.
Il captura encore tes mains pour te les mettre au dessus de ta tête.Il continua ses douces caresses puis embrassa ton ventre.
Il t'enleva ton tee-shirt.Remuant tes hanches pour montrer que tu en voulais bien plus il continua.
Il arriva à ton short, il retira ton vêtement puis caressa ta vulve à travers ton bout de tissus.
Ta respiration se saccadait encore plus qu'avant.
VOUS LISEZ
Mikey × Reader | Love lost but found
FanficElle est chef d'un gang... Il est chef d'un gang.... Quel sera la réaction quand notre protagoniste va apprendre qu'elle est une fille plutôt spécial ? Qu'elle aura un mariage arrangé ? Qu'elle sera sa réaction a lui ? "Même avec un mariage arrang...