°

20 2 0
                                    


__________________________________________

Elle savait que se n'était pas une bonne idée qu'elles se retrouvent. Mais honnêtement elle lui manquait beaucoup trop .Elle s'apprête à revoir sa meilleure amie , elles ne se sont pas vu depuis plus de 7ans , la dernière fois, elles avaient 16ans ou 15 . La brune ne pensait jamais la revoir mais pourtant, si .Elle était un peu stressée mais elle n'est pas du genre à montrer ses émotion , donc elle se contente de bouger sa jambe d'un mouvement frénétique. La jeune femme est actuellement dans un uber et se dirige vers l'aéroport. Son amie revenait de France , elle l'avait quitté à ses 6ans pour rejoindre le Japon mais elle est repartie à l'âge de 15ans à cause de , problème, amitié , travaille etc..

-Nous sommes arrivé madame .

-Oh oui pardon. Elle lui donne l'agent et sort de la voiture .

A vrai dire j'appréhende de la voir , peut-être que elle ne voulait pas ? Ou peut-être même que ça la faisait du bien de pas m'avoir dans sa vie ? Bon Leen tait toi c'est pas le moment , elle t'a invité donc, on y va .
Certes mais si les garçons apprends ils vont nous en vouloir à mort , pas que je tien à eux hein ? Mais .. bon j'aimerai bien les revoir aussi .
L'aéroport est blindé , je vais avoir du mal à la trouver-

-Salut Leen.

-AAh- ah c'est toi , hum salut ..? Euuhh ça v-?

Je n'est pas le temps de finir ma phrase qu'elle me prend dans les bras et me serre comme jamais , j'ai beau ne pas être très tactile honnêtement, ça me fais du bien .. En vérité si nous nous voyons c'est principalement pour réalisé un rêve d'enfants, faire une coloc ensemble . Je m'étais déjà un peu installé mais le l'attendais pour la deco les couleurs des meuble etc.. pendants le chemin vers notre nouvelle appart, je lui résume brièvement se qui s'est passé en 7ans , lycée ,fac , amitié etc. ça a durer juste la durer tout pile le temps du trajet . a vrai dire il n'y a pas grand chose a dire . je suis pas très école donc j'ai juste finit le lycée , j'ai essayé d'allé en fac mais la plus pars m'ont refusé , la seule qui a accepte de convenait pas a ma phobie sociale .Je faisais beaucoup trop de crise en une journée , ça m'empêchais vraiment de travailler alors j'ai laissé tomber la fac. Du coup de travaille dans une superette pas loin de l'appart , Assez bien payer pour le loyer et pour se faire plaisir , de temps en temps .. Enfin bref en arrivant elle fait le tout et nous nous installons un instant avant qu'elle disent ..

-Macdo?

__________________________________________

𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑎̂𝑚𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑙𝑖𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠 .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant