______________________________________________
Au final cette nuit j'ai pas énormément dormi , je me suis réveillé 3h après mon premier endormissement et ensuite j'ai du dormir 1h30 de plus , au final il est 6h et le soleil commence a se lever alors autant se réveiller . Je prend une douche rapide , me maquille légèrement , je me suis habiller et je me suis contenter de démêler mes cheveux . j'ai pris un café l'histoire de tenir toute la journée, en scrollant sur mon téléphone.
-Salut Leen!
-je sursaute légèrement , Salut .
-Ça va?
-Oui.
-Oh super alors!
-Hum.. ouais, aujourd'hui je serais pas la , je dois régler quelque chose .
-D'accord!!
Je lui souris et elle s'installe proche de moi pour déjeuner, on a parlé un peu puis j'ai foncé dans ma chambre pour continuer a fouiller dans mon carnet en quête d'un numéro faisable , j'ai entendu Yae partir pile au moment ou je trouve un numéro qui n'a surement pas changer vu son caractère : Rindou.
Ni une ni deux je le note et l'appel , après plusieurs sonnerie , je perd espoir jusqu'à entendre un ..«-Allo?»
Je remercie tout les dieu avant de me reconcentré sur ma recherche de base, et en n'y réfléchissant encore je me jette dans la gueule du loup la ?!
«-Allo allo?»
Rindou était avec nous au MacDo donc il va forcément ce douté de quelque chose , ça fait des années je l'ai ignore et d'un coup je veux le numéro de kaku? Oh pourquoi j'ai pas réfléchis !! Tempi. IMPROVISE!
«-Bon..
-Euh oui allo?
-T'es qui ?
-C'est Leen, désolé de te déranger aussi tôt mais j'ai un service a te demander.
-Leen? Je t'écoute?
-J'aimerai.. le numéro de Kakucho pour.. reprendre contacte avec parce que on était proche a l'époque et-
-Ok et la vrai raison? C'est louche.
-Mais non, c'est juste que comme j'ai repris contacte avec Koko et ton frère bah je me suis dis autant faire un effort!
-...Ok? Même si je te le donne je pense pas que il va te répondre.
-j'ai tout mon temps !
-Il soupire et reprend , Ok ..
-Merci ! »
Il me dicte le numéro et quelque seconde a réfléchir a comment entamé une discussion, je me décide a y allé franc jeu:
«-Salut c'est Leen! c'est bien Kakucho? j'aimerai qu'on se voit dans les jour a venir si ça te dis bien sur.
Je ne sais pas pourquoi mais en écrivant j'était étrangement... stresser? Mon ventre faisait des tours et je suis peut-être naïf mais je m'attendais à une réponse immédiate mais comme Rindou m'avait prévenu .. pas du tout.
Enfin bref je vais faire ce que j'avais à faire , je vais pas rester toute la journée sur ça ! C'est partie pour faire les courses et acheter deux trois chose pour la maison!🪐🪐
Apres avoir fais ce que j'avais a faire je me suis posé dans un café , je commande et m'installe à ma table et je scroll sur mon téléphone jusqu'au moment ou je reçoit enfin cette notification:
«-Salut, rejoins moi au ************* , j'ai 1h devant moi .
Très formel , du Kaku tout cracher , je prend mon café et me dirige a l'adresse qu'il m'a envoyé , je crois que j'ai plus courues à ce moment qu'en une année entière . Mais aussi, je sais pas combien de temps ça va prendre à le convaincre donc autant être large ! J'arrive a l'adresse et il n'y a .. Personne. C'est à coté d'une décharge et c'est un immeuble à l'abandon qui tien à peine debout , bon..
j'étais sur le point de lui renvoyé un message au moment ou on m'attire dans une ruelle de force, je panique légèrement et essaye de faire une clé de bras mais des gros bras m'en empêche et je me retrouve plaquer contre le mur le la ruelle avec un fer froid sur le crane .-Coucou P'tit ange!
-Oh non , ce surnom et cette voix, je la reconnaitrai entre mille , Sanzu?!
-Bingo , bon maintenant qu'est-ce que tu veux à Kakucho?
-Evité ce genre de situation.
il soupire et me retourne je suis maintenant face à lui toujours le gun sur le front mais c'est un progrès , je remarque maintenant la présence de kaku appuyé contre le mur qui semble lassé.
-Parle, tu as 45min.
Je me mord la lèvre en cherchant une solution , au pire .. Sanzu est loyal qu'à Mikey je peux lui dire seulement si c'est pas en rapport avec Mikey. C'est quitte ou double.
-Tu m'as pas entendu ? Je t'est dis-
-La ferme Sanzu tu vois pas qu'elle réfléchis , elle fait la même tête chelou que Koko.
Pour des premiers parole , il fait fort . Sanzu grogne mais ne rajoute rien.
-Combien de temps il me reste ?
-36minute.
-Plus le choix, Ok. Hier j'ai vu Rindou, Ran et Koko, pile le jour ou Yae est revenu et je trouve ça-
-Yae est revenu?
-Je regarde kaku dans les yeux avec un léger envie de lui cracher au visage, Oui , recoupe moi encore une fois je te coupe la bite
-Il écarquille les yeux et Sanzu et lui pouffe de rire , Déjà sort toi cette situation mon cœur..
Sous l'effet de l'agacement je l'avoue je fusil du regard Sanzu qui se rapproche dangereusement de mon visage.
-Vas-y petit ange j'attend que tu me montres de quoi tu es capable.
Son sourire défroisse ses cicatrice , Soudain , un léger excès de confiance en moi me fais lui rendre son sourire et lui cracher au visage, ma cible c'était Kakucho mais bon. il recule sous l'effet de la surprise et ensuite du dégout . C'est déjà mieux j'ai pu de flingue sur le front.
-Il me reste 28minute . Dis-je en rendant le sourire que Sanzu avais il y a quelque seconde.
Kaku me souris et me fais signe de continuer pendant que Sanzu reviens en grognant .
-Donc ; ma question est pourquoi ils ont Yae en cible , en quoi consiste votre mission en rapport avec Yae?
-Ils m'interrogent du regard, Qui t'as dis ça?
-Koko?
Sanzu explose de rire tendit que kaku me regardent avec encore plus d'incompréhension.
-Mais on a aucune mission avec Yae , on savait même pas qu'elle était de retour .
c'est vrai que j'ai pas tilter a se détail alors que c'est évidant qu'ils mentent du coup
-Sanzu reprend la parole après cette calmé de son fou rire, Ok je suis partant pour t'aider.
je me tourne vers kaku qui lui soupire et hausse les épaule.
______________________________________________
VOUS LISEZ
𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑎̂𝑚𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑙𝑖𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠 .
Fanfiction"𝚚𝚞'𝚎𝚜𝚝-𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚎 𝚌𝚒𝚎𝚕 𝚙𝚎𝚞𝚝 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎, 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚊̂𝚖𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚕𝚒𝚝𝚊𝚒𝚛𝚎𝚜"♡︎ 𝙻𝚞𝚒𝚍𝚓𝚒, 𝚙𝚊𝚛𝚝 𝟷 / 𝚙𝚊𝚛𝚝 𝟸 En collaboration avec @xLauraHaitanix Allez voir sinon vous allez pas tout comprendre...