¹

15 2 0
                                    




_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



On arrive a MacDo assez rapidement , je pars commander et Yae pars s'assoir , en attendant la commende je reste sur mon téléphone un peu pensif , j'ai comme .. un mauvais présentiment mais bon j'ai souvent tendance a être parano donc .. on verra . Je récupère le plateau et marche vers Yae.

-Yae j'ai fi- Koko? Qu'est-ce que tu fais la ?Dis-je en étant extrêmement méfiante .

-Je suis venu mangé ?

-..., Yae se retenais de rire.

-Euh Um oui , voila Yae..

-Nan mais il m'a vu ..

Koko nous dévisage pendant que je fusille Yae du regard , je ne sais vraiment plus ou me mettre... AU SECOURS!

-Je peux manger avec vous?

-Oui ça me dérange pas, et toi Leen?

-Il y a d'autre personne avec toi?

-Ouais les frère Haitani ...

J'écarquis les yeux et je m'apprête a leurs dire clairement non car je sent la douille mais Yae me coupe en me forçant a m'assoir.

-Rooh t'inquiète Leen .

Il s'assit en face de nous en souriant narquoisement , les frère Haitani sont arrivé quelque minute après qui m'a semblait une éternité ..

-Yae c'est toi? Dit Rindou.

en revanche Ran se contentais de nous regardé avec un sourire en coin , il y a vraiment un truc qui cloche .

-Oui bon dépêcher vous j'ai faim, Dis Yae en entament ses frite

-Bonjour cher pupute , Dit Ran en s'asseyant

Je manque de m'étouffer dans mon coca , c'était notre surnom depuis que on a était un soutif dans la rue , mais je jure que il y avait un contexte ..

-La ferme boucle d'or .

-Toujours aussi aimable , Shino.

Je lève les yeux au ciel et me contente de mangé et surtout de réfléchir , je trouve ça vraiment trop bizarre que le jour ou Yae reviens , surtout dans ce MacDo , en plus c'est des gros bourgeois pourquoi aujourd'hui il se sont dis "tien marre des restau de luxe je veux tu bad Game "..

Je me reconnecte au monde et Yae est en train de rire avec tout le monde ,elle a l'air assez a l'aise pour quelqu'un qui 'ai a pas vu depuis 7 ans.. D'un coup le silence reviens et Yae a l'air perturbé .

-Ca va Rindou?

Je tourne les yeux vers eux , il a l'air pensif effectivement .

-Il faut vraiment pas que Mikey sache que tu es ici sinon c'est la merde..

Koko fait les gros yeux a Rindou qui semble .. hypnotisé par Yae .

-Quel con..

Ok il y a vraiment un problème .

-Pourquoi je vous est pas croisé pendants 7 longue année mais que dés que Yae reviens on se croise ?

Ran relève les yeux de son hamburger pour les posé sur moi et ensuite regardé Koko.

-C'est le hasard?

Je ricane un instant avant lever les yeux au ciel.

-Mais oui , et on trouve des billet de 500 dans chaque rue aussi !

Koko soupire et relève la tête .

-Allons parlé en privé .

Je regarde Yae et elle hoche la tête , alors je suis les garçons

-On a une connaissance qui connaissent Yae donc on l'a un peu .. Observer ? C'était purement juste pour cette mission .

-Donc la tout votre groupe de tarer savent qu'elle est la ?

Ran s'apprêtais a relique mais Koko lui en empêche en lui donnant un coup de pied.

-Pour respecter ça vie privé ,Il y avait que moi et Rindou sauf que Rindou ne put pas marché sans son frère .

Ran me regard fièrement

-Hm hm..

Je ne suis clairement pas satisfaite mais ils n'ont pas l'air apte a en dire plus . Alors on retourne s'assoir et on mangea tranquillement le reste du repas , les garçons nous ramène ensuite dehors et nous allons dans ma voiture .Je claque la porte violement et m'écroule sur le siège

-Il y a vraiment un truc qui cloche

-Comme quoi?

-Tokyo a beau être assez grand je vais toujours a ce MacDo , c'est évident qu'il y a autre chose , et j'ai beau avoir forcé il ne m'ont rien dis d'intéressant ..

-Chelou.

-Tu l'as dis ..

-Arggg... j'ai mal au ventre j'ai trop mangé..

Je ricane avant de démarrer , on a parlé d'un peu de tout en chemin , je l'ai surtout raconté ce que les gars m'ont dis , elle devait le savoir ça la concerne . On a beaucoup rigolé aussi , c'est la rare moment ou je suis.. moi.

Quand nous sommes rentré on a continuer a un peu parlé , il faisait déjà nuit alors on s'est juste installer chacun de notre cote . J'ai finis de ranger mes affaire et j'ai fais un peu de ménage dans ma chambre, en y réfléchissant l'histoire de Koko ne tien vraiment pas la route il faut vraiment que je trouve une autre personne a qui demandé ..

Je sais ! Kakucho! Si je lui explique je suis sur qu'il acceptera ! Je prend mon ancien carnet ou je notais les numéro je suis certaine de trouver le sien .

après quelque minute de recherche je le trouve , en hésitant un peu j'appelle sur un coup de tête , et.. il est non attribuer , c'était trop facile , évidemment ..Bon tant pis je verrai ça demain , Je prend une douche bien chaude en quête de calme pour réfléchir , peut être qu'ils veulent la kidnappé ? Pourquoi faire ? Ou bien juste l'a traquer pour , Rooh j'en sais rien s'est maffieux sont incompressible .. Ou bien il me manque des détail ? Koko aurait peut être vraiment tout inventer donc impossible de trouvé avec ce qu'il a dis ? Vu que on était les deux cerveau de la bande ça de m'étonnerai pas.. Enfin bref , je sort de la douche met un pyjama un m'installe dans mon lit, je m'endors pas longtemps après .


________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________








.

𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑎̂𝑚𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑙𝑖𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠 .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant