(je recule le voyage de un jour les gas ! genre il parte demain a 5h !!) ,pdv mich
en me reveillant je vois elsa a coter de moi... mais cette fois on ce touche pas... je prends mon tel... en regardant combiens de message j'avais... je remarque qu'il doit avoir un probleme.... j'ai 64 apelle manquer de inox 45 de pid 38 de apo 98 de alizee 68 de lilou 36 de valouzz 94 de bouzi... j'ai 99 et plus de notif tik tok et 99 et plus sur insta... mais c'est quoi ce bordel ! j'ai 456 message... je regarde l'heure et je remarque qu'il ets que 11 H 45 ! putin mais qu'est ce qu'il c'est passer... a ce moment inox m'apelle...
inox : mec ! mais putin ! tu as vraiment foutu de la merde !
je sort de la chambre pour ne pas reveiller elsa...
mich : mec il ce passe quoi ?!
inox : vas voir tes tik tok mec !!
mich : il y quoi ?
inox : tu as publier une video de elsa et toi !
mich : oh non !
inox : si mec !! tu a vraiment foutu de la merde !
mich : mec ! tout le monde c'est que je suis avec elsa !?
inox : tout le monde pense que vous vous etes remis ensemble ! vous etes vraiment tres tres tres ! proche !
mich : mais putin ! je suis trop con ! elle vas me detester !!
inox : je suis sur quelle vas comprendre mais mec vas surprimer ce tik tok !
mich : je vais le faire ! mais je suis dans la merde !
inox : c'est claire ! faudra vraiment faire gaffe !!
mich : ouais je vais essayer de regler ca !
inox : mec je viens chez toi quand elsa serra au courant...
mich : ok je e previendrais...je raccroche et vas sur tik tok en tremblant ! quand jouvre mon comtpe je vois 242685 vue sur le tik tok ! mais frr ! quand je vais dessus je le regarde et quand on rate on pete de rire et elsa m frappe l'epaule et je l'atrape pour la pousse sur le canape... j'ai vraiment fait de la merde ! j'ai publier e pire ! j'entends elsa courire dans les escalier... elle c'est tout ! elle vas me detester !
elsa : miguel ! comment on fait !?
mich : desoler elsa...elle s'arete juste devant moi...
elsa : desoler pour quoi ?
mich : c'est moi qui la publier... sans le faire expres bien sur !
elsa : mais tkt pas ! je parle de ce que on vas faire la maintenant ?
mich : aucune idee...je pose mes bras sur le bar et je pose ma tete dessus... je suis vraiment vraiment perdu !
elsa : miguel ?
mich : oui...
elsa : tu t'inquete ?
mich : oui !
elsa : pourquoi ?
mich : on... jai pas envie que tu parte ou que tu sois facher...
elsa : je m'en fout... je veux seulement que tu sois bien... ce que tu n'est pas...
mich : mais elsa j'ai fait que de la merde !
Elsa : mais on vas surmonter cette merde a deux...
Mich : désoler Elsa...
Elsa : tkt pas Miguel... vraiment !
Mich : désoler... maintenant tout le monde le sais...
Elsa : ils allaient bien le savoir un jour...
Mich : on doit trouver une solution
Elsa : on dira absolument rien sur cette vidéo... tu ne dit rien !
mich : non tkt
elsa : ils allaient le savoir un jour
mich : mais maintenant ?!
elsa : pas grave...
mich : on fait quoi ?
elsa : faire nos bagage ?
mich : on met de la musique ?
elsa : a fond ?
mich : ouaip !
elsa : go !on monte en courant... elsa vas prendre ca douche pendant que je sort deux valises... je trouve deux valise assortie ! styyylerrrr !! je les sort et je les met dans la chambre... quand elsa sort de la salle de bain elle est habiller comme ca
elle a c'est cheveux en queue de cheval et on commence a prendre nos vêtement et a les mettre dans les valise... on met la musique a fond les ballon et on danse sans arrêt ! on rigole énormément !
Après longtemps on as enfin fini nos valise ! Quand on as fini on descends et je me souviens de inox ! oupssss j'ai rien fait !
mich : j'ai oublier inox !
elsa : de quoi ?
mich : il m'avais dit de le prevenir quand tu serrais prevenu comme ca il pourra venir !
elsa : a bas merde bas vasi previens le !
mich : ouaison rigole a fond et j'apelle inox... je le met en au parleur
inox : je suis sur a cent pour ce,t que tu ma oublier !
mich : deso bg
inox : je vais te tuer !
mich : desooo bon en tout cas on as fait notre valise...
inox : et moi j'ai enfin trouver un appart !
mich : oh trop bien ! et ta valise ?
inox : elle est pas faite...
mich : mais mec ! je veux bien tu as ton appart mais ta valise comme meme ? on reste comme meme 15 jour la bas !
inox : je sais ! mais mec je viens chez toi puis je rentre et je fait ma valise ! je viens chez toi !
mich : vais viens bgje raccroche et je vois elsa plier en deux
mich : pourquoi tu rigole ?
elsa : mec ca valise ? tu t'en fout de son appart ! tu la oublier ! pardon mais c'est trop
mich : mais non !je pete de rire, mais vraiment elle rigole pour ca ?
elsa : on fait la faite ?
mich : oulaaa non
elsa : ou son les coca ?
mich : j'ai crue que tu allais parler de l'alcool...
elsa : non...en un coup je la vois elle pense... mais a quoi ?
Elsa : Miguel...
Mich : oui...
Elsa : tu pense sûrement que quand je suis partie de la maison, j'ai directement pris ma vie en main... mais pas du tout...
Mich : Att quoi ?
Elsa : j'ai fait de nombreuse connerie...****************************************
voila le nouveau chap ! pardon pour les retards ! demain il y aura surement pas de chap car je vais aller ecrire un peut sur mon autres histoire... a bientot les gas !
la question du jour !
-avez vous un crush ?perso oui ( je sais pas si (Lucie) tu vas lire ce chap mais s'il te plaît ne dit rien !! )
1110 mots !!
VOUS LISEZ
Michou et Elsa//TOME 3//
FanfictionVoila le tome 3 de mon histoire entre Elsa et Michou... C'est le dernier tome mais c'est celui où on vas connaître le plus de choses sur le couple qui vien de ce détruire... Salut, c'est Elsa, vous connaissez mon histoire... La petite amie de Micho...