#21

965 32 109
                                    

Pdv elsa

??: MIGUEL !

Je me retourne et je le vois courir vers nous... il a l'air vraiment vraiment énerver... je regarde Mich qui recule de quelques pas paniquer... Son frère le plaque sur le mur d'une violence énorme... mich hurle de douleur et son frère hurle des chose incompressible

Anthony: C'EST TA FAUTE ! C'EST À CAUSE DE TOI QUELLE EST MORTE ! TU LA TUER ! TU AS GÂCHER ÇA VIE FRÈRE ! TU TE RENDS COMPTE DE ÇA !?

Mich commence a pleurer il hurle tellement que Antony le pousse fort sur le mur... je reste paralysé et c'et que quand Bouzi reviens avec de la sécurité que je remarque que inox, val, doc, sont entrain d'essayer d'enlever mich de la poingne de son frère... quand la sécurité est là il arrive a neutraliser Antony...

Elsa : MIGUEL !

Je le vois s'effondrer au sol... je fonce vers lui et je le regarde... je le sers dans mes bras... je regarde Anthony devant moi hurler et il hurle là même chose, sans arrêt...

Anthony : TU LA TUER ! OSE VIVRE ALORS QUE C'ETS TA FAUTE QUELLE EST MORTE !

Je me lève et j'aide mich ce lever... je le sers contre moi et il essaye de faire de même...

Mich : Elsa... je doit te le dire...

Je comprends directement de ce qu'ils veux dire et je le sers contre moi pour le montrer que je suis là... plus loin je vois la porte des toilette... je prends ça main et je court avec mich vers celle si... quand on rentre dedans mich vas vers le robinet il place ça tête au dessus et ce met de l'eau sur le visage...

Mich : Elsa...
Elsa : je suis là...

Je lui frotte le dos et je le sers contre moi...

Mich : c'est ma mère que j'ai tuer...

Ce qu'il viens de dire me glace le sang...

Elsa : quoi ?

Il s'écroule par terre et je m'assoit a coter de lui en jouant avec c'est doigts

Elsa : explique moi...
Mich : quand... quand je suis née... ma mère a eu des complications... un putin de microbe est entrer dans son corp... voilà pourquoi elle allais de moin en moins bien... et elle est partie a cause de moi !
Elsa : c'est pas ta faute...
Mich : quand mon père a enfin avouer ça a mon frère aîné il étais venu pendant que j'étais entrain de faire la fete avec inox... il m'a frapper, et il m'a hurler dessus, je comprenais rien... et c'est comme ça que c'est partie en couille... partout, à partir d'un moment il m'avais lancer des menace sur toi... j'ai pris peur et je lui est dit que je n'étais plus à la maison... mais au début il me croyais pas alors uk moment il est venu quand tu n'étais pas là... et il m'a tailler les veine en me montrant ce que je devais faire... à partir de ce moment j'ai commencer à ce faire...

il soulève légèrement ça manche et je vois des grandes trace...

Mich : je suis désoler Elsa... mais tout ça c'est de ma faute !...
Elsa : non ! Enlève ça de ta bouche ! C'est pas ta faute ! Mais pas du tout !
Mich : si !
Elsa : Miguel !
Mich : Elsa...

Je commence à avoir des larmes qui monte... elle coule toute seul...

Elsa : j'en est mar ! Mar que tu souffre ! Je veux que tu soit heureux merde !

Il reste dans l'incompréhension... Quand je pose ma tête sur son torse il me sers contre lui...

Mich : Elsa ? Qu'est ce s'il y a ?
Elsa : je ne veux pas que tu devienne moi !
Mich : toi ?
Elsa : je veux pas que tu te fasse du mal !... je veux être avec toi ! Je veux que tu sois heureux et que tu profite de ta vie ! Vraiment !
Mich : Elsa ?...
Elsa : oui...
Mich : tu te fait du mal ?
Elsa :...
Mich : Elsa !?
Elsa : oui...
Mich : mais putin de merde !
Elsa : quoi ?
Mich : encore un truc de ma faute...
Elsa : non ça c'est moi...
Mich : désoler...
Elsa : Miguel, je t'aime.
Mich : moi aussi, Elsa.

On ce prends dans les bras... mais quand on ce regarde on ce comprends et on sourit... car on voudrais s'embrasser mais on peut pas !

Mich : tu perds quand ?
Elsa : après que tu perds !
Mich : embrasse moi si tu as le courage de me donner 100 balle !
Elsa : tu rêve !

On ce lève et on ce sers.... Quand on sort des toilettes on trouve la team a leur place... plus personne sourit... moi je tiens le bras de mich, quand on s'approche tout le monde regarde mich...

Mich : désoler les gars...
Val : tkt.. mais ça va mec ?
Mich : ouais tkt...

On as un peut discuter mais mich et moi on c'est un peut mis sur le coter, on est contre le mur et on ce tiens la main... les autres sont début à cotée de nous...  quand on nous a appelée pour aller dans l'avion on a été en direction demander...

Quand on arrive dans l'avions et que on c'est bien mis on discute un peut c'est assez cool car l'ambiance est moins presente... on recommence a rigoler... mais je suis toucher car mich ne rigole pas vraiment et il regarde souvent dans le vides... je reste coller a lui sans arret et j'zssaye de le mettre dasn le groupe... je sais que ca va etre dure mais je sais qu'il est fort... pid aussi reste souvent a coter de lui.... c'est comme ca que on ce rend sompte que la team est un group unis...

*************************

voila les gas ! deosler pour le retard... je voudrais vous parler de une chose....

hier je n'allais vraiment pas bien et j'ai voulu faire quelques connerie mais bon... hier je m'etais dit que les reve ne ce realise pas et vraiment je me suis dit que ca servais a rien de croient que michou et elsa pourrais venir chez moi ou que je pourrais les voir... j'ai commencer a me rendre compte que tout mes reve depuis que je suis petite ne ce realisais jamais et j'ai sourtout commencer a me dire que ca ne servais a rien de rever... pendant que j'ecrivais quelqu'un a toquer a ma porte (ipra fort ! je tiens a presiser !) quand ma mere c'est lever je les suivit ( de peur que ca soit quelqu'un qui nous veux du mal) et deriere la porte ce trouvais michou et elsa, j'ai pu discuter avec eu j'ai rigoler avec eu et il mon donner le foot time que ma maman et mon beau pere mon acheter, j'ai aussi fait des photo. mes parent on fait tout un bazarre pour mon anniersaire... je vous raconte tout ca pas pour me venter ! je ne le veux pas du tout ! je veux seulement vous montrer que on peut croierent en c'est reve ! et que meme si vous allez mal toute la journee, il peut toujours avoir quelques chose de bien dans votre journee !  si vous avez vu cette photo quelques part c'etais chez moi !

 je vous raconte tout ca pas pour me venter ! je ne le veux pas du tout ! je veux seulement vous montrer que on peut croierent en c'est reve ! et que meme si vous allez mal toute la journee, il peut toujours avoir quelques chose de bien dans votre...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

a bientot les gas et croyer en vos reve !

1163 mots ✨🔥

Michou et Elsa//TOME 3//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant