Pdv Elsa
Quand on est rentrer Théo avais toujours le pull de Mich sur lui... quand on est partie ce coucher on étais tout les trois très, très fatiguer ! mais pourtant j'arrive pas a m'endormir, je pense et repense a ce qui viens de ce passer, est ce que je suis entrain de revivre la vie d'avant ? je ne veux plus souffrir... c'est la phrases qui viens et qui tourne dans ma tête, j'ai peur, est ce que il vas m'en parler ? est ce que je doit me laisser guider par la vie ou je doit prendre mes propre décision, je suis perdu entre c'est deux choix... alors qu'il on l'aire facile, mais qu'est ce que c'est dure, après que on as vécu quelques choses atroce c'est très dure de revenir vers la personne. Beaucoup de personnes ne comprenne pas que c'est dure, ca fait trop longtemps que j'attends, dans le lit froids a me poser des question sur la soirée que je viens de passer, je me lève sans faire bouger loulou et je vais dans la cuisine je me prends un verre d'eau... j'arrive plus a réfléchir. inox, mich, ma vie, mes filles, la danse, Théo, louise... je fait quoi moi dans tout ca... je pense vraiment a tout, et dire que j'ai penser a partir, mais qu'est ce que Theo aurais fait ce soir ? louise aurais-t-elle su supporter l'orphelinat... est ce que Caro aurais supporter... Mais att je viens de réfléchir, inox cherche un appart ? ais pourquoi, il as une maison, je n'est toujours pas débloquer mich, je ne veux pas qu'il m'appelle ou m'envoie des mess, je veux encore laisser loin de tout ca...
??: elsa ?
je me retourne assez vite pour me casser le coup et je vois Théo... il as les cheveux en bataille et il est trop mimi. je sourit en le voyant et je le prends dans mes bras, j'éclate en sanglot... Car oui je n'en peut plus ! j'ai trop de question, pourquoi a mes question il n'y a jamais de réponse !
theo : qu'est ce qu'il ce passe ?
elsa : j'aurais pas du...
Théo : de quoi ?
elsa : il peut encore me frapper me faire du mal, j'ai trop peut je ne veux plus vivre dans de la souffrance !
Théo : mais je te jure que si tu y vas a ton rythme tu ne vas pas souffrir, prends ton temps et suis ta vie et si il te blesse, tu laisse totalement tomber !
elsa : tu crois, tu pense que... il me pardonnera ?
Théo : il doit ce pardonner a lui même d'abords...
elsa : ce pardonner sois même ?
Théo : il ne vas pas sans remettre facilement de t'avoir toucher...
elsa : tu crois ?
Theo: mais bien sur... att, dans la voiture il arrêtais pas de te regarder, mais a un moment il ta regarder de la tête au pied, c'étais comme si il voulais te revoir comme avant, c'est bizarre a expliquer mais il te voulais mais ca ce voyais dans c'est yeux qui sen voulais...
elsa : je sais pas, tu pense que, que je l'aime encore ?
Théo : sûrement mais, je suis pas fort en amoure, mais je sais que tu as envie que tout s'arrête juste une seconde... pour savoir si ca en vos la peine, j'ai raison ?
elsa : oui, tu m'énerve a avoir raison !
Théo : j'ai toujours raison !je pète de rire, mais pas trop fort pour pas réveiller louise, après ca j'ai beaucoup discuter avec Théo... on as discuter de tout et de rien... après je ne sais pas combiens de temps on as discuter mais après je suis partie me coucher et je me suis super vite endormis...
le lendemain quand je me suis réveiller en entendant deux enfants rigoler et je vous jure que la, vous ne réfléchisse pas deux seconde, je me lève et je vais directement dans la cuisine ou je vois les deux enfants rigoler en préparant des tartine au chocolat... att j'ai rater un épisodes la, Théo et louise qui prépare le petit dej, il y a un souci la
elsa : vous faites quoi ?
louise : on avais faim et on voulais pas te réveiller
je sourit et je les regarde préparer... Théo rigole car louise met du chocolat partout
louise : arrête ! tu es chiant !
elsa : je vais prendre ma douche et je vais m'habiller !quand je rentre dans ma chambre et je me dit que oui, la team me manque énormément, je pense a inox, je prends mon tel et je le débloque. Je crois que c'est mieux si je reprends d'abord contacte avec lui que avec mig, ok il me manque mais j'ai toujours peur. Quand je le débloque j'éteins vite mon tel et je le lance sur mon lit, je sais que il vas voir que je l'es débloquer, je part prendre ma douche et je m'habille comme ca...
après je prends mon tel et j'avais raison, il ma envoyer un mess, je fait quoi ? il vas me demander quoi ? il vas ce demander pourquoi je les débloquer mais pas mich ? bon putin faut que je vive ! j'ouvre mon tel et je vois qu'il ma envoyer ca,
inox : alors comme ca on veux me parler ?
je sourit et lui réponds
elsa : j'ai trop de question, je n'est pas la réponse et tu es le seul a pouvoir me répondre.
il le vois direct et il me réponds,
inox : on peux ce voir ?
elsa : ouais. quand tu es libre ?
inox : dans deux seconde
elsa : on ce vois ou ?
inox : ou tu veux
elsa : tu m'aide pas !
inox : d'accord... heuuu mais je sais pas !!
elsa : rejoins moi chez moi dans une heures !
inox : dans une heure ?
elsa : oui car deux personnes sont chez moi, je t'expliquerais !
inox : ok ca marche ! a dans une heure ! merci elsa...
elsa : merci pourquoi ?
inox : d'avoir fait sourire mich hier...
elsa : je veux que on parle...
inox : il y a un problème ?
elsa : tu es ou ?
inox : chez mes parent
elsa : mais qu'est ce que tu fait la ?
inox : je doit aussi te parler,
elsa : ok alors je demande a Théo et louise d'aller faire un truc et je t'appelle pour te dire de venir
inox : super j'attend cette appelle
elsa : coolje sort de ma chambre et je regarde les deux gosse regarder a télé en rigolant
elsa : les gas..
Théo : oui on vas partir tkt
elsa : quoi ?!
Théo : tu parlais toute seul en parlant avec inox donc on c'est déjà préparer
elsa : je savais même pas que j'avais parler toute seul !
Théo : on vas au parc, tu es d'accord ?
elsa : allez y mais tu m'envoie un mess Théo ! tu as 14 ans alors tu fait gaffe a louise !
Théo : ouiiii
elsa : super !je les vois mettre leur chaussure et sortir de la pièce quand j'appelle inox
inox : je suis en route
elsa : quoi !?
inox : mais ouais j'ai comme même 45 minutes de route !
elsa : a ouais j'avais oublier ce détails
inox : j'arrive dans 30 minutes !
elsa : merciet je pense a mich, il me manque beaucoup trop ! je ne pensai pas qu'une personne pouvais me manquer aussi fort ! et pas une personnes qui ma fait partir mais je me dit que, jamais je pourrais me passer de lui, même si il me blesse...
*************************************
voila le nouveau chap ! j'espère qu'il vous a plus !
la question du jours
-vous pref la nouvelle maison de pid et val ou l'ancienne ?
A bientôt ✨
1232 mots 🔥✨
VOUS LISEZ
Michou et Elsa//TOME 3//
FanficVoila le tome 3 de mon histoire entre Elsa et Michou... C'est le dernier tome mais c'est celui où on vas connaître le plus de choses sur le couple qui vien de ce détruire... Salut, c'est Elsa, vous connaissez mon histoire... La petite amie de Micho...